Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'as du avoir peur au début ...Jejoss17 a écrit :Captainnnnnnnnn santiniiiiiiiii![]()
![]()
Je ne te le fais pas direGaidi a écrit :T'as du avoir peur au début ...Jejoss17 a écrit :Captainnnnnnnnn santiniiiiiiiii![]()
![]()
Bien jouéJejoss17 a écrit :Je ne te le fais pas direGaidi a écrit :T'as du avoir peur au début ...Jejoss17 a écrit :Captainnnnnnnnn santiniiiiiiiii![]()
![]()
T'inquiètes Hoyoh, on se satisfait de ce qu'on a !hoyoh a écrit :Presque tout mes joueurs ont joué, pas grandiose.![]()
C'est lui la belle PV, à 3.3M j'ai fortement hésité. J'ai préféré des carnes style Sammaritano...vic a écrit :Fichtre Lopes, est passé milieu dans la BDD? Je l avais zappé ce tocard, bon et bien pv en bois...
Y aura aussi des néo pros en pv comme hart, ismaila sarr,..Petit_Perrin a écrit :C'est lui la belle PV, à 3.3M j'ai fortement hésité. J'ai préféré des carnes style Sammaritano...vic a écrit :Fichtre Lopes, est passé milieu dans la BDD? Je l avais zappé ce tocard, bon et bien pv en bois...
Je comprends ce qui me sépare du top d'idemfoot maintenant... Je suis brouillon comme vic.Jejoss17 a écrit :10 V - 1 d pas de nj en attendant les 8 de demain. Un cap à 2 buts.
Un début de saison plutôt bon.
Y'a une raison communiquée ? J'avais l'impression que c'était lui le titulaire indiscutable à son poste ...Benyaisa a écrit :Pfiou Cetout remplaçant, que j'ai enlevé hier pour Sertic