Oui les favoris passent et encore ce n'est pas terminé. Mais la manière n'y ait pas... ils sont nombreux à être passé avec 4/5 point. Et on se retrouve ou risque de se retrouver avec des huitièmes très relevés et une moitié de tableau de folie. Sur idem ça n'arrange pas vraiment les choses d'où le paye tes huitièmes !!! Il est vrai j'aurais dû être plus explicite.Nyrphil a écrit :Bon, on va attendre la fin du 1er tour, mais à part les matchs serrés, ya quoi de bizarre...?pinoche87 a écrit :Elle est quand même bizarre cette coupe du monde!!
Paye tes huitièmes...
Paye tes huitèmes... Avec quasiment tous les favos...?
Pour l'instant, il n'y a que 2 "surprises" :
La Pologne éliminée.
Et le Danemark qui sort le Pérou.. Et là je dis surprise parce que le Danemark était dans le chapeau 3 et le Pérou chapeau 2, mais le niveau des 2 étaient proches, ce n'est franchement pas la surprise du siècle... lol
LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
Re: LIVE CDM
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Bah tu es plutot pas mal avec tes croates, le Danemark c'est pas trop flippant
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Non mais surtout quand tu fais 6 changements dans l'effectif et que Fekir qui a montré de très bonnes choses sur ses 2 entrées tu le laisses sur le banc ça me pose un problème.mat_b1 a écrit : Certes c'est facile de parler après, mais il n'y a que Fékir qui créé qqchose dans cette équipe et il aurait fallu le voir plus longtemps contre les Danois.
Pour Deschamps Fékir c'est le remplaçant de Griezmann, mais ca aurait été bien de les tester ensemble 30mn contre le Danemark.
Griezmann est fantomatique depuis le début de la compet et on savait qu'il se tapera 3 mec sur le dos. Du coup je ne comprends pas qu'on lui donne pas sa chance direct.
Assez d'accord également, on aurait pu tenter quelque chose contre le Danemark, DD a préféré tenter de relancer Lemar. Pourquoi pas, mais en fin de match, il aurait pu être intéressant de voir Fékir derrière Giroud avec Griezmann sur un côté.coucroute a écrit :Non mais surtout quand tu fais 6 changements dans l'effectif et que Fekir qui a montré de très bonnes choses sur ses 2 entrées tu le laisses sur le banc ça me pose un problème.mat_b1 a écrit : Certes c'est facile de parler après, mais il n'y a que Fékir qui créé qqchose dans cette équipe et il aurait fallu le voir plus longtemps contre les Danois.
Pour Deschamps Fékir c'est le remplaçant de Griezmann, mais ca aurait été bien de les tester ensemble 30mn contre le Danemark.
Griezmann est fantomatique depuis le début de la compet et on savait qu'il se tapera 3 mec sur le dos. Du coup je ne comprends pas qu'on lui donne pas sa chance direct.
Allez les Verts !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
eh oh, vous n'avez pas vu le même match que DD. On a eu 6-7 occasion contre le Danemark. Et puis bon, ils étaient 11 dans la surface les vikings.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
L'Allemagne quasiment à la trappe

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Le salopard lol
je fais une journée horrible
je fais une journée horrible

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
donnnn't cryyyy foooor meeee germaaaaanyyyyyyyy
-
- IDEM Junior
corée 2 buteurs tout le monde s'en fout allemagne 0
Allemagne éliminée dernière du groupe
Suède première mexique deuxième c'est du grand n'importe quoi ! ...
Allemagne éliminée dernière du groupe
Suède première mexique deuxième c'est du grand n'importe quoi ! ...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
il va falloir revendre vos allemands les amis
doucement sur les brésiliens et mes uruguayens

doucement sur les brésiliens et mes uruguayens
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Junior
Si les Belges finissent deuxième en faisant un brave 0-0 demain ils vont avoir un tableau bien beau bien dégagé, sauf si les brésiliens finissent deuxièmes...