Compos & Live EURO 2016

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par CoPC »

Si le payes de Galles gagne ce soir, très peu seront idemfootiquement contents ^^
Mais ceux qui ont misé gallois ou même juste ceux qui ont impassé les belges feront un spectaculaire bond au classement.
À voir ce soir, moi je suis pro-belges !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par CoPC »

Pour rebondir sur les propos de bonnette, on devrait avoir une formule de prolongations :
- 20 minutes la première prolongation (2x10') avec 3 nouveaux changements possibles
- si toujours égalité 10' avec but en or (encore de nouveaux changements possibles)

Le fait d'avoir minimum 8 joueurs qui ont joué 90 minutes à haute intensité incite plus à la prudence !
C'est mauvais pour la santé, mauvais pour le spectacle !
Plus de changements introduirait un second souffle et à mon avis à nouveau du jeu.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par Jejoss17 »

Ouais attendons de voir ce que les matchs vont donner car tout peut se passer et ça impactera forcément idem :

Rien que sur le match d'hier la somme des ppf des portugais ayant participé au match est de 404 + 235 pour le seul Guerreiro qui a fait nj
Pour la Pologne c'est un total de 1103 ppf pour ceux qui ont joué hier.

Si on prend les autres quarts et les équipes probables annoncées, le rapport de force est le suivant :

Pays de Galles 833 ppf + 145 pour le gardien qui va prendre NJ
Belgique 1418 ppf

Allemagne 867 dont 230 pour le seul Hector
Italie 464

France 2884 dont 327 pour Kanté et 158 pour Rami
Islande 370 ppf pour les 11 titulaires

Donc potentiellement tout peut encore tourner sur idem. Si la France se faisait sortir ça ferait très mal car on voit que c'est de loin l'équipe la plus possédée, donc on peut imaginer que la plupart des gamers actifs en possède 4, 5 voire 6

Les Belges arrivent derrière, donc en gros si on a pas une finale Belgique France ça piquera pour beaucoup de monde.

Après une qualif italienne remettrait en jeu le faible nombre de gamers à avoir misé sur eux (quand je dis miser sur eux c'est en avoir au minimum 3).

Donc au final tant que les quarts sont pas passés ya encore une multitude de possibilités de mouvement au classement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par e48647aa »

Le Portugal a battu la Croatie 1-0 c'est quoi cette histoire ? Vous êtes aigris de perdre vos Polaks ? La Pologne ne mérite pas plus de passer qu'eux, et au tour d'avant, la Suisse paraissait déjà plus méritante.
Une coupe du Monde, un Euro, ca a toujours été un marathon. Vous répétez les bêtises des journalistes.

Cet euro n'est rien qu'un formidable hommage à notre L1 : un jeu frileux, un niveau technique pas top, des pelouses indignes, une gestion des supporters défaillante. :clown: Mais bon il y aura toujours de l'émotion. :danse3:

Après la formule à 24 est très discutable, bien qu'on sache déjà qu'elle sera reconduite, sans pays hôte en plus.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par e48647aa »

Jejoss17 a écrit :Ouais attendons de voir ce que les matchs vont donner car tout peut se passer et ça impactera forcément idem
S'il y a encore des surprises, ca veut dire qu'on fera des div pourris et avec nos trésos faibles ou déjà négatives pour la plupart, ca va être coton de faire bcp des move :alenvers: S'il faut 3 transferts pour se recaver sur les restants les moins chers et 3 autres pas sur que ce soit rentable.

Pour ma part, j'ai le mix 2 PdG et 4 belges (à PV fraiches) pas osé le full gallois comme écrit par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par Jejoss17 »

De mon côté j'ai 1 gallois pour 2 belges mais surtout 5 allemands et seulement 2 français (+ 1 sur mon banc).

Donc une défaite belge ou française ne me pénaliserait pas tant que ça si l'Allemagne passe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par ptijuju007 »

Merci pour ton récap' Jerem. :punk:

Autant une défaite française aurait peu de conséquences Idem pour moi ... autant celles des belges et allemandes seraient fâcheuses. :diable:

Enfin, c'est clair qu'une finale Portugal-Italie, qui est loin d'être improbable, rebattrait énormément les cartes !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par CoPC »

Moi j'ai 6-6 Bel et FRA ...
4 polonais mais Ca s'est fini...
Et voilà...
Alors si on a un pays de Galles qui passe ou même en demies... Aie
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par stumpy »

Bon visiblement les sites Romains qui annonçaient hier le forfait de De Rossi comme acquis ont l'air d'avoir été un peu trop vite.
Il s'entraîne actuellement avec le groupe. On devrait en savoir plus ce soir, si il s'entraîne normalement ou pas.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par e48647aa »

LeGaucher a écrit :3 joueurs éliminés... il ne manque plus que l'élimination de la Belgique, de l'Allemagne et de la France et je n'aurais plus un seul joueur qualifié
en plus ça donnerait des 1/2 finales dégueulasses :
Portugal - Pays de Galle
Italie - Islande
Besoin de l'avis d'un arbitre :alenvers:
Il y a un truc qui me turlupine depuis hier. :clown:

J'ai pas bien compris le toss hier et j'ai jamais trop suivi. :o Quand j'étais minot au début de match, on choisissait juste le ballon ou le terrain. Pour les tab, il me semblait que le côté était choisi par l'arbitre. C'est bien ca dans mon souvenir en coupe de France par exemple, au bon vouloir de l'arbitre. :impatience:
Hier j'ai le doute, car dans mon souvenir, je le vois lancer 2 fois la pièce juste avant les tab. Une 1ère fois avec Lewandowski qui semble désigner le côté ou il y a tout les supporters polaks derrière les buts et une autre avec Ronaldo qui va donc tirer en 1er. Il y a une règle ?

Surtout, le commentateur de Bein mentionnait qu'une étude a relevé que 60% des équipes qui tirait en 1er gagnait la séance (NDLR : le cas hier mais pas pour Suisse-Pologne). Finalement pas trop étonnant ce petit surplus de pourcentage par rapport au 50%/50%, vu la (sur)pression pour celui qui tire la balle de match. Mais superstition ou pas, il me semble que Lewandowski ne choisit pas de tirer en premier.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par LeGaucher »

e48647aa a écrit :
LeGaucher a écrit :3 joueurs éliminés... il ne manque plus que l'élimination de la Belgique, de l'Allemagne et de la France et je n'aurais plus un seul joueur qualifié
en plus ça donnerait des 1/2 finales dégueulasses :
Portugal - Pays de Galle
Italie - Islande
Besoin de l'avis d'un arbitre :alenvers:
Il y a un truc qui me turlupine depuis hier. :clown:

J'ai pas bien compris le toss hier et j'ai jamais trop suivi. :o Quand j'étais minot au début de match, on choisissait juste le ballon ou le terrain. Pour les tab, il me semblait que le côté était choisi par l'arbitre. C'est bien ca dans mon souvenir en coupe de France par exemple, au bon vouloir de l'arbitre. :impatience:
Hier j'ai le doute, car dans mon souvenir, je le vois lancer 2 fois la pièce juste avant les tab. Une 1ère fois avec Lewandowski qui semble désigner le côté ou il y a tout les supporters polaks derrière les buts et une autre avec Ronaldo qui va donc tirer en 1er. Il y a une règle ?

Surtout, le commentateur de Bein mentionnait qu'une étude a relevé que 60% des équipes qui tirait en 1er gagnait la séance (NDLR : le cas hier mais pas pour Suisse-Pologne). Finalement pas trop étonnant ce petit surplus de pourcentage par rapport au 50%/50%, vu la (sur)pression pour celui qui tire la balle de match. Mais superstition ou pas, il me semble que Lewandowski ne choisit pas de tirer en premier.
Pour le tirage au sort au début du match et de chaque prolongation : le gagnant du toss choisit la moitié de terrain qu'il veut occuper en 1ère période et le perdant a le coup d'envoi.
pour les tirs au but : le gagnant du toss choisit s'il veut tirer en 1er ou en 2nd.
pour le choix du côté, jusqu'à présent c'est le choix de l'arbitre en fonction de l'état du terrain (point de pénalty ou surface de réparation abimée ou pas), de l'attitude des supporters derrière etc etc... maintenant, si les 2 côtés sont identiques, peut-être qu''il a proposé un toss supplémentaire pour départager le choix
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par e48647aa »

Merci bien je serai moins bete a la prochaine tab, ce qui ne manquera pas d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par tetedemoteur »

e48647aa a écrit :Le Portugal a battu la Croatie 1-0 c'est quoi cette histoire ? Vous êtes aigris de perdre vos Polaks ? La Pologne ne mérite pas plus de passer qu'eux, et au tour d'avant, la Suisse paraissait déjà plus méritante.
Une coupe du Monde, un Euro, ca a toujours été un marathon. Vous répétez les bêtises des journalistes.

Cet euro n'est rien qu'un formidable hommage à notre L1 : un jeu frileux, un niveau technique pas top, des pelouses indignes, une gestion des supporters défaillante. :clown: Mais bon il y aura toujours de l'émotion. :danse3:

Après la formule à 24 est très discutable, bien qu'on sache déjà qu'elle sera reconduite, sans pays hôte en plus.
Salut e...
Alors, déjà je n'ai qu'un polack, donc je me permets de te répondre en toute sincérité:
- Ton com est assez abrupte envers ceux qui donnent leur avis sur une équipe qui n'a pas encore gagner dans le temps réglementaire
- Par "temps réglementaire", on entend les 90 min. La Croatie a perdu aux prolongations, soit après le temps réglementaire.
- D'autre part, on a le droit de trouver leur jeu dégueulasse, d'une faiblesse technique affligeante, et sans aucune prétention même face à des équipes réputées plus faibles non? C'est un avis, comme un autre...

Pour ma part, je trouve que la Pologne aurait mérité d'aller plus loin au vu de son statut, du jeu proposer avec leurs armes, de leur cohésion et de la fougue de certains de leurs joueurs. Mais ça, limite, on s'en fout!

@Jejoss, Merci pour cette récap très interessante, ça donne des idées pour les futures compet' internationales...
Après mon loupé croate, j'ai fais all in italien, si ça passe et que la Belgique ne passe pas, ça pourrait faire un peu de bien, tant je suis tomber de haut :ideenoire:

@+
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par Jejoss17 »

tetedemoteur a écrit :
e48647aa a écrit :Le Portugal a battu la Croatie 1-0 c'est quoi cette histoire ? Vous êtes aigris de perdre vos Polaks ? La Pologne ne mérite pas plus de passer qu'eux, et au tour d'avant, la Suisse paraissait déjà plus méritante.
Une coupe du Monde, un Euro, ca a toujours été un marathon. Vous répétez les bêtises des journalistes.

Cet euro n'est rien qu'un formidable hommage à notre L1 : un jeu frileux, un niveau technique pas top, des pelouses indignes, une gestion des supporters défaillante. :clown: Mais bon il y aura toujours de l'émotion. :danse3:

Après la formule à 24 est très discutable, bien qu'on sache déjà qu'elle sera reconduite, sans pays hôte en plus.
Salut e...
Alors, déjà je n'ai qu'un polack, donc je me permets de te répondre en toute sincérité:
- Ton com est assez abrupte envers ceux qui donnent leur avis sur une équipe qui n'a pas encore gagner dans le temps réglementaire
- Par "temps réglementaire", on entend les 90 min. La Croatie a perdu aux prolongations, soit après le temps réglementaire.
- D'autre part, on a le droit de trouver leur jeu dégueulasse, d'une faiblesse technique affligeante, et sans aucune prétention même face à des équipes réputées plus faibles non? C'est un avis, comme un autre...

Pour ma part, je trouve que la Pologne aurait mérité d'aller plus loin au vu de son statut, du jeu proposer avec leurs armes, de leur cohésion et de la fougue de certains de leurs joueurs. Mais ça, limite, on s'en fout!

@Jejoss, Merci pour cette récap très interessante, ça donne des idées pour les futures compet' internationales...
Après mon loupé croate, j'ai fais all in italien, si ça passe et que la Belgique ne passe pas, ça pourrait faire un peu de bien, tant je suis tomber de haut :ideenoire:

@+
Alors n'y vois absolument rien contre toi hein? Mais je te souhaite autant de réussite avec ton all in italien qu'avec ton all in croate !!!

Ouais beh ouais j'ai un all in allemand !!! :hehe: :hehe:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par e48647aa »

tetedemoteur a écrit :
e48647aa a écrit :Le Portugal a battu la Croatie 1-0 c'est quoi cette histoire ? Vous êtes aigris de perdre vos Polaks ? La Pologne ne mérite pas plus de passer qu'eux, et au tour d'avant, la Suisse paraissait déjà plus méritante.
Une coupe du Monde, un Euro, ca a toujours été un marathon. Vous répétez les bêtises des journalistes.

Cet euro n'est rien qu'un formidable hommage à notre L1 : un jeu frileux, un niveau technique pas top, des pelouses indignes, une gestion des supporters défaillante. :clown: Mais bon il y aura toujours de l'émotion. :danse3:

Après la formule à 24 est très discutable, bien qu'on sache déjà qu'elle sera reconduite, sans pays hôte en plus.
Salut e...
Alors, déjà je n'ai qu'un polack, donc je me permets de te répondre en toute sincérité:
- Ton com est assez abrupte envers ceux qui donnent leur avis sur une équipe qui n'a pas encore gagner dans le temps réglementaire
- Par "temps réglementaire", on entend les 90 min. La Croatie a perdu aux prolongations, soit après le temps réglementaire.
- D'autre part, on a le droit de trouver leur jeu dégueulasse, d'une faiblesse technique affligeante, et sans aucune prétention même face à des équipes réputées plus faibles non? C'est un avis, comme un autre...

Pour ma part, je trouve que la Pologne aurait mérité d'aller plus loin au vu de son statut, du jeu proposer avec leurs armes, de leur cohésion et de la fougue de certains de leurs joueurs. Mais ça, limite, on s'en fout!
Chacun donne son avis, no soucy. Je ne comprends pas le Portugal bashing. Pas pendant ce tournoi et pas après le match d'hier.
Répondre

Revenir à « EURO 2016 »