Edit : oh putain non, c'est vrai qu'au dernier moment j'ai pris Celik en me disant qu'il pouvait rapporter un peu plus avec les centres, ouf

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Les 2 sont donc là côté SaintéLes compositions officielles
Nice : Benitez - Attal, Dante, Hérelle, Sarr - Cyprien, Tameze, Walter - Lees-Melou, Saint-Maximin, Ganago
Saint-Etienne : Ruffier, Saliba, Perrin, Kolodziejczak, Polomat - Selnaes, M’vila - Monnet-Paquet, Salibur, Diony - Beric
Et en plus je viens de voir que Celik a fait une passe dé, je m'en sors hyper bienWhiskyWalker a écrit :J'ai acheté Fonte ce matin même, belle inspiration
Edit : oh putain non, c'est vrai qu'au dernier moment j'ai pris Celik en me disant qu'il pouvait rapporter un peu plus avec les centres, ouf![]()
Même hésitation au fixing mais Célik avait déjà 2 CJ alors j'ai changé pour prendre Fonte ... fier de mon expérience de joueur confirmé à Idem qui regarde chaque détail ...WhiskyWalker a écrit :Et en plus je viens de voir que Celik a fait une passe dé, je m'en sors hyper bienWhiskyWalker a écrit :J'ai acheté Fonte ce matin même, belle inspiration
Edit : oh putain non, c'est vrai qu'au dernier moment j'ai pris Celik en me disant qu'il pouvait rapporter un peu plus avec les centres, ouf![]()
Les 2 premiers icirg38 a écrit :Qui avait aligné la triplette magique Fonte - Hérelle - Salibur ?
Oui malheureusementclyro a écrit :Herelle en plus il prend jaune en 1ere MT et rouge direct en 2nde c'est bien ça?
Ce but me coûte le trophée Pronoscoucroute a écrit :Fayçaaaaaal !![]()
300k et beaucoup de joie
Tiens moi c'est l'inversemouton_78 a écrit :Ce but me coûte le trophée Pronoscoucroute a écrit :Fayçaaaaaal !![]()
300k et beaucoup de joie