The titi a écrit :Gonzalo HIGUAIN?

Mon dernier indice était : je suis né à Brest

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
The titi a écrit :Gonzalo HIGUAIN?
On sent le breton qui cause là!! :-)fredpsg a écrit :The titi a écrit :Gonzalo HIGUAIN?![]()
Mon dernier indice était : je suis né à Brest
Derek Auré a écrit :Lilian Thuram
The titi a écrit :Joueur proposé par The titi
2 points pour le gagnant
Indices toutes les 10 minutes
Indice n°1J'ai joué au total dans 3 championnats différents même si ma carrière s'est principalement déroulée dans un championnat en particulier!
Indice n°2Mon palmarès est quelque peu étoffé : championnat national, coupe nationale (à plusieurs reprises), Ligue des Champions et bien d'autres distinctions collectives et individuelles!
fredpsg a écrit :Seedorf
2 points pour le gagnant
Indice n°1J'ai joué au total dans 3 championnats différents même si ma carrière s'est principalement déroulée dans un championnat en particulier!
Indice n°2Mon palmarès est quelque peu étoffé : championnat national, coupe nationale (à plusieurs reprises), Ligue des Champions et bien d'autres distinctions collectives et individuelles!
Indice n°3Je suis actuellement entraîneur d'un club de mon pays d'origine. Cet indice est à recouper avec l'indice n°1
CoPC a écrit :Del Piero
Tu veux pas 12 propositions non plus?!CoPC a écrit :Patrick Vieira
2 points pour le gagnant
Indice n°3Je suis actuellement entraîneur d'un club de mon pays d'origine. Cet indice est à recouper avec l'indice n°1
Indice n°4J'ai joué plus de 1000 matchs professionnels (clubs et sélection nationale confondus).