je viens de voir ça aussi.hoyoh a écrit :Ceux qui ont misé sur Jelen, c'est mort :lol: :lol:
bizarre, surtout qu'il a quand même planté un but la semaine derniere.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
kana biyick pas dans le groupe rennais non plus :lol:coach sam a écrit :El Arabi remplaçant aussi.iLiPs' a écrit :Celui qui a nam, jelen, lisandro, fanni, el arabi et m'bia va remporter un paquet de divs 8)
on ne devrait jamais écouter en fin de compte les points de vue ou les propos stupides de journalistes qui n'ont jamais rien d'intéressant à dire et qui essaient de créer des histoires avec du vent.vic a écrit :Putain finalement Diawara est titu! Avec un peu de chance il va marquer et dans le meme temps Souprayen va perdre et prendre un jaune...
j'espère donc quasi que Mbia ne rentre pas, au moins pour la coupe, la suprématie du groupe H est en jeucalifornus a écrit :Arf. En réfléchissant rien qu'un petit peu, je me disais bien que la desch n'avait pas du tout intérêt à punir diawara maintenant. c'eut été stupide. mais j'ai fini par écouter les conseils de l'équipe et de la provence dont les affreux journalistes n'ont vraiment rien dans la cervelle.
enfin bref. ça me coûte un diawara sur le banc et un mbia titu de dernière minute. j'aurais vraiment dû ne me fier qu'à moi même sur ce coup là. en plus, j'ai donné le bon conseil à un gamer qui est devant moi, à savoir le petit grule, j'espère qu'il m'aura écouté, lui, au moins
je suis vraiment un âne et je m'en veux bcp
et ça te fait rire papyfcna0034 a écrit :kana biyick pas dans le groupe rennais non plus :lol:coach sam a écrit :El Arabi remplaçant aussi.iLiPs' a écrit :Celui qui a nam, jelen, lisandro, fanni, el arabi et m'bia va remporter un paquet de divs 8)