barbouz a écrit :Bon, il me faut un p'ti déf. à moins de 4M pour remplacer une de mes carne qui vient de se blesser pour 3 semaines. Au vu des calendriers je partirai bien sur du Lorientais, du Caennais ou du Nicois mais cest pas glorieux :oops:
Une idée
morel... plein d'avantages ce mec : passes décisives réguliéres, lorient intraitable sur son synthé (5-1 bordeaux), très peu possedé... que veux tu de plus?
5M c pas gratuit mais c'est pas mal!
Morel c'est le mec qui est en sursis pour encore 7 matchs :shock:
Ok, merci mais j'ai une tréso limitée, 4M5 maxi. Il me tentait bien ce Morel mais un poil trop cher et si en plus PP me le conseille... je préfère pas :oops:
barbouz a écrit :Ok, merci mais j'ai une tréso limitée, 4M5 maxi. Il me tentait bien ce Morel mais un poil trop cher et si en plus PP me le conseille... je préfère pas :oops:
rafael
sinon, PP : "morel... plein d'avantages ce mec : passes décisives réguliéres"
PP, tu peux nous dire la dernière pd de morel stp qu'on rigole.
Je crois qu'on appelle ça un pipo (PP amateur de pipos :shock: ).
Dernière modification par jedi 35 le 03 mars 2011, 15:05, modifié 1 fois.
barbouz a écrit :Ok, merci mais j'ai une tréso limitée, 4M5 maxi. Il me tentait bien ce Morel mais un poil trop cher et si en plus PP me le conseille... je préfère pas :oops:
rafael
sam 05/03/2011 L1 - 26e j. Valenciennes - Monaco
dim 13/03/2011 L1 - 27e j. Lille - Valenciennes
sam 19/03/2011 L1 - 28e j. Valenciennes - Bordeaux
sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Saint-Etienne - Valenciennes
Non merci...
Je sais, je suis difficile. C'est que je viens de perdre ma place dans le top 20 et que j'aimerais bien la récuperer
rafael
sam 05/03/2011 L1 - 26e j. Valenciennes - Monaco
dim 13/03/2011 L1 - 27e j. Lille - Valenciennes
sam 19/03/2011 L1 - 28e j. Valenciennes - Bordeaux
sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Saint-Etienne - Valenciennes
Non merci...
Je sais, je suis difficile. C'est que je viens de perdre ma place dans le top 20 et que j'aimerais bien la récuperer
je trouve ce calendrier plutot bon. victoire contre monaco, défaite à lille, victoire contre bordeaux et à St etienne. Prenez sanchez en même temps, il va faire une grosse fin de saison, entrainant son club dans son sillage. Il signera dans un plus gros club cet été, faut rendre la mariée attirante les mois précédents
rafael
sinon, PP : "morel... plein d'avantages ce mec : passes décisives réguliéres"
PP, tu peux nous dire la dernière pd de morel stp qu'on rigole.
Je crois qu'on appelle ça un pipo (PP amateur de pipos :shock: ).
Septembre 2009
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
rmc.fr a écrit :Loïc Rémy, Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac se sont entraînés à part avec Antonio Pintus le préparateur physique et sous les yeux de Christophe Baudot, le médecin de l'OM, ce jeudi. Leur séance était tout à fait normale. Idem pour Rod Fanni qui continue de soigner une cheville. Rémy (entorse à la cheville droite) devrait pouvoir tenir sa place dimanche face à Lille. Valbuena a passé des examens rassurants hier après midi. « On a eu une grosse frayeur hier avec son genou mais ce n'est pas trop méchant et cela semble évoluer favorablement », a confié Guy Stephan à RMC Sport ce jeudi. Valbuena pourrait être sur le banc pour éventuellement entrer en fin de match contre Lille. Gignac retrouvera l'entrainement collectif demain ou samedi. Les dernières nouvelles sont bonnes, l’ancien Toulousain ne ressent plus de douleurs aux adducteurs mais la tendance actuelle est qu'il ne devrait pas être dans le groupe contre Lille car il reste sur 2 semaines sans compétition. Le staff marseillais ne veut pas prendre de risques avant les prochaines échéances cruciales : Rennes, Manchester puis Paris. .
Je verrai bien Gignac sur le banc également ... à rentrer sur le dernier 1/4h si c'est indispensable ! Ce OM-Lille est une finale de championnat !!
Sami, calendrier pas trop dégueu, 2.7M et très peu possédé 48ppf
T'as pas honte Fred ? Barbouz veut revenir dans le top20, pas sortir du top30 !
Les divs seront aussi bonne dans les équipes qui luttent pour le maintien que celles qui jouent l'Europe
Et sur les 48ppf il n'y en a pas beaucoup de gamers du top20 qui doivent l'avoir
patator666 a écrit :Je m'étonne quand même de voir qu'un gars comme Carlao (Sochaux) n'est pas plus possédé que ça.
Les avantages sont quand même multiples:
- Equipe de ventre mou, peut de chance de jouer la descente,
- Un calendrier plutôt très favorable (reste à jouer Lyon et Lille jusqu'à la fin du championnat, pas de Rennes, de Paris ou de Marseille),
- Présent dans 36 porte-feuilles,
- A joué 9 des 10 derniers matchs de Sochaux, dont 8 comme titulaire,
- 3 CJ (ce qui est pas pire qu'un autre),
- 1 but.
A MOINS D'UN MILLION pour un milieu, ça mérite réflexion !!!!!
ca peut dégager un max de trésorerie pour une croissance tranquille sur le banc de votre team.
Vous en dites quoi ?
:twisted: :twisted: :twisted:
Pour carlao vous tomber bien bas quand même..il fait pas bcp de div pour un mileu...surtout qu'a Sochaux au milieur il y a mieux!!!!
barbouz a écrit :Bon, il me faut un p'ti déf. à moins de 4M pour remplacer une de mes carne qui vient de se blesser pour 3 semaines. Au vu des calendriers je partirai bien sur du Lorientais, du Caennais ou du Nicois mais cest pas glorieux :oops:
Une idée
je peux dire une connerie?
planus..
pas la peine, je suis deja sorti.
plus serieusement, à Caen, y'a tafforeau qui est pas cher.
mais il aime la biscotte, 2 sur les 3 derniers matchs
fredpsg a écrit :
Les divs seront aussi bonne dans les équipes qui luttent pour le maintien que celles qui jouent l'Europe
Et sur les 48ppf il n'y en a pas beaucoup de gamers du top20 qui doivent l'avoir
Tu as raison, peu à mon avis, mais une question me vient, n'est-ce pas la raison du classement top20 :lol: :lol: