Dégel J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

vu la forme de Cabaye en 10 il bougera pas,Mavuba est intouchable a son poste,beaucoup estime que Gueye sera titulaire dû a son profil similaire à Flo,en plus il est vraiment pas dégeu dans le jeu,Dumont il est un peu perdu sur le terrain est Obraniak fait un parfait joker
compte idemfoot -Puel
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

vic a écrit :Tafforeau sera t il suspendu pour le prochain match de Caen? Si oui auriez vous un remplacant a moins de 2M€ en dehors d Inez? :?
Tu devrais chercher à savoir qui est le remplaçant de Civelli...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

bruce62 a écrit :
jeremy a écrit :beaucoup zappent la suspension de Balmont,y'en a 1 qui risque de faire une sacré PV du côté lillois :roll:
ben on en a parlé la semaine dernière, mais qui ? Gueye ? Dumont ? Obraniak ? si tu sais, on est preneur nous :lol:
j'ai voulu quoter ça a viré ton message,lool

perso j'avais 4 lillois,j'en ai viré 1 pour le prendre,ça sent la grosse pv de l'année(5ppf,500k)3 matchs à jouer,valenciennes,Brest et Caen
compte idemfoot -Puel
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

jeremy a écrit :
bruce62 a écrit :
jeremy a écrit :beaucoup zappent la suspension de Balmont,y'en a 1 qui risque de faire une sacré PV du côté lillois :roll:
ben on en a parlé la semaine dernière, mais qui ? Gueye ? Dumont ? Obraniak ? si tu sais, on est preneur nous :lol:

perso j'avais 4 lillois,j'en ai viré 1 pour le prendre,ça sent la grosse pv de l'année(5ppf,500k)3 matchs à jouer,valenciennes,Brest et Caen
Pas sûr qu'à domicile ce soit Gueye le titulaire :idea: :roll:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

Zlatan a écrit :
jeremy a écrit :
bruce62 a écrit :ben on en a parlé la semaine dernière, mais qui ? Gueye ? Dumont ? Obraniak ? si tu sais, on est preneur nous :lol:

Pas sûr qu'à domicile ce soit Gueye le titulaire :idea: :roll:
Obraniak c'est le remplaçant de Hazard où Cabaye,Dumont,ouais,bof,il fait pas l'affaire,Gueye reste le meilleur postulant,mais bon tant pis j'aurais prévenu au moins :roll:
compte idemfoot -Puel
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

vic a écrit :Tafforeau sera t il suspendu pour le prochain match de Caen? Si oui auriez vous un remplacant a moins de 2M€ en dehors d Inez? :?
pas le prochain, mais celui qui suit!
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Brandao en garde à vue pour agression sexuelle....mv non? :roll:
Idemfoot Canal Historique
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Alatax a écrit :Brandao en garde à vue pour agression sexuelle....mv non? :roll:
qu'est ce qu'il a fait encore Brandon ?

http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

jeremy a écrit :
bruce62 a écrit :

perso je continue à penser que ce sera rozenhal qui jouera dans l'axe, et chedjou jouera 3 matches un cran plus haut.
mais ce n'est qu'un prono, je n'ai aucune info
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

jeremy a écrit :
bruce62 a écrit :

Balmont va en effet louper 3 matchs (son sursis saute avec son CJ contre Lorient). Mais de là à ce que Gueye devienne titu et fasse une PV, on en est loin.

De 1, comme l'on dit d'autres gamers, rien ne dit que Gueye sera le titulaire lors de ces 3 matchs, notamment à domicile (2 des 3 matchs).
De 2, Gueye étant à 0€ de valeur réelle, il n'est pas encore prêt de dépasser les 500K€. Va t-il d'ailleurs les dépasser ?
De 3, s'il était vraiment son remplaçant, peux-tu m'expliquer pourquoi il ne l'a jamais remplacé en championnat alors que Balmont n'a pas fini 6 de ses 21 matchs ?
De 4, pourquoi, pendant l'absence de 4 matchs de Balmont entre la J12 et la J15, Gueye n'en a joué qu'un seul, la victoire à Caen ?

Désolé de te décevoir, Puel, mais Gueye est loin d'être la PV de l'année comme tu l'annonces ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

jedi 35 a écrit :
jeremy a écrit :
bruce62 a écrit :ben on en a parlé la semaine dernière, mais qui ? Gueye ? Dumont ? Obraniak ? si tu sais, on est preneur nous :lol:

perso je continue à penser que ce sera rozenhal qui jouera dans l'axe, et chedjou jouera 3 matches un cran plus haut.
mais ce n'est qu'un prono, je n'ai aucune info
Chedjou a encore prouvé ce week-end que sa place était en défense et non au milieu.
D'autre part, contre les "petites" équipes que va affronter le LOSC, il va falloir des créateurs et Chedjou est loin d'en être un. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

zut ! :

"Sow est incertain pour VA
Rudi Garcia n'est pas certain de pouvoir compter sur son attaquant Moussa Sow pour le derby dimanche face à Valenciennes (17h00). Le meilleur buteur du Championnat a été touché au genou (ligament latéral interne) dimanche dernier au Vélodrome face à l'OM (2-1). Quant au défenseur Franck Béria, sorti à la 53e minute dimanche, il souffre d'un hématome au tibia. Mais il devrait être apte pour affronter VA."
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jedi 35 a écrit :zut ! :

Rudi Garcia n'est pas certain de pouvoir compter sur son attaquant Moussa Sow pour le derby dimanche face à Valenciennes (17h00). Le meilleur buteur du Championnat a été touché au genou (ligament latéral interne) dimanche dernier au Vélodrome face à l'OM (2-1). Quant au défenseur Franck Béria, sorti à la 53e minute dimanche, il souffre d'un hématome au tibia. Mais il devrait être apte pour affronter VA."
En même tps, ils ont le meilleur staff médical d'Europe. Quand tu vois les bidules que Debuchy met sur ses jambes (des espèces de vibromasseur bizarres) entre deux matchs pour récupérer, tu comprends pourquoi les gars ne se blessent jamais malgré l'accumulation des matchs. c'est sans doute bcp grâce à ce staff si Lille est leader aujourd'hui

ils ont même remis sur pied De Melo, et ça c'est une sacrée référence.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

californus a écrit :
jedi 35 a écrit :zut ! :

En même tps, ils ont le meilleur staff médical d'Europe. Quand tu vois les bidules que Debuchy met sur ses jambes (des espèces de vibromasseur bizarres) entre deux matchs pour récupérer, tu comprends pourquoi les gars ne se blessent jamais malgré l'accumulation des matchs. c'est sans doute bcp grâce à ce staff si Lille est leader aujourd'hui

ils ont même remis sur pied De Melo, et ça c'est une sacrée référence.
meilleur d'europe je sais pas, mais tu as raison, je ne m'étais jamais fait le remarque, mais ils ont pas bcq de blessés... Lyon et Rennes doivent les jalouser !!!!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

sinon Lucho et ses adducteurs qq'un a t'il des news?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »