COUPE DES GAMERS 2010-11 : Champion's League
Modérateur : ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et moi ca ne decole plus depuis 1an et demiévaD a écrit :merci à vous, comme je disais à vic, j'aurais au moins augmenté un peu mon indice gamer cette année :oops:rocardinho a écrit :nickos a écrit : Bien vu, j'avais pas vu
ça va être juste pour finir devant PP comme je l'avais annoncé quand il était dans le top 10 et moi 300ème :?
On a pas les mêmes lillois JP...enfin je pense pasjptronic a écrit :Et bien mon ami, tu m en vois navré car je suis de mon coté assez puissamment dans la merde...![]()
J'ai richert tit, les buteurs sur le banc et j'ai pas encore verif mais j'ai peur d' avoir un second nj quelque part... :twisted:
Et comme nous devons avoir les mêmes lillois, c est pas la que je vais scorer je pense...
Gl pour la suite, dude... :twisted: :lol:
Gl pour la suite.
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Merci d'avoir encore changer mon avatar: après top 100, top 10 c'est le top 1 mais là je crois pas y arriver...nickos a écrit :Bon retour Roots, je ne sens pas trop cette journée ; je m'attends à du NJ dans mes titu, mais j'espère que non![]()
Bonne J28
Je fais 1,7M et il me reste 3 joueurs pour demain.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Je crois que tu égalises ... j'ai loupé mon coaching et mon capitanat .. mes risques n'ont pas payéptijuju007 a écrit :1 875 667 € de divs sur cette J28 avec un coaching qui ne s'est pas révélé payant encore une fois. J'ai peur que ça ne suffise pas pour égaliser face à merlin ! :?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!