COUPE DES GAMERS 2010-11 : Europa League
Modérateur : ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
yo. ça me va comme affiche et pis ce trophée là, on le ramènera au Mas Gabriel, ça le consolera, le petit loulouBeber a écrit :Beau match regisbou!!! 8)
Un coup pour rien!! La décision se fera ce we!!
Sinon, je vois bien Cali en finale!!! Assez impressionnante ta deuxième partie de saison!!! Et j'aimerai bien t'y affronter entre Montpellierains et surtout nouveaux gamers!!

Hier soir, ils ont joué comme des princes et c'était vraiment très agréable à regarder. j'étais presque pas déçu au coup de sifflet final car l'Europa league, je m'en fous un peu.
il s'agit de bien préparer la saison prochaine, à présent. on devrait récupérer le petit cabella pour animer le côté droit, giroud toujours en pointe, belhanda en soutien et utaka à gauche. Par contre, j'ai toujours du mal avec Camara et je regrette que Dernis ne soit pa plus souvent titulaire car franchement, il passe rarement à côté. En finale de la CDL, c'est une honte qu'il ne l'ait pas été.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Beber a écrit :Beau match regisbou!!! 8)
Sinon, je vois bien Cali en finale!!! Assez impressionnante ta deuxième partie de saison!!! Et j'aimerai bien t'y affronter entre Montpellierains et surtout nouveaux gamers!!
J ai craqué
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ca devrait passer pour toi sans trop de pb!! 2M05... au final...regisbou a écrit :J ai craquéBeber a écrit :Beau match regisbou!!! 8)
Sinon, je vois bien Cali en finale!!! Assez impressionnante ta deuxième partie de saison!!! Et j'aimerai bien t'y affronter entre Montpellierains et surtout nouveaux gamers!!Mon capitaine qui fait -120000 :lol:
![]()
:evil: mes Lyonnais et Ideye...
Team Idem: Sylfou
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
1m8 pour moi julien56 :?

- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
même avec mon cissokho titu, je passais dans tous les autres 1/4. flûte alors.
ça faisait lgts que je n'avais pas fait d'erreur de coaching mais cette fois, j'aurais pu faire 3M sur cette journée en étant un poil plus malin, c'est donc assez dur à encaisser mais c'est le jeu. 
encore bonne chance à toi, yoyo

encore bonne chance à toi, yoyo
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Jakeb3regisbou a écrit :Qui dois-je battre en demi:lol:

Regisbou

Yoyo 44

Frouan24