En théorie oui, mais bon un nombre important de gamer va le vendre alors qu'il n'y a pas lieu d'etre :?totof76 a écrit :évaD a écrit :lombalgie pour Richert, il pensait être ok, mais après un essai ce matin, on a fait appel à Cros.
rien de grave.
ok donc rétabli pour le match du week end prochain ???? et on le garde au prochain fixing alors ???
Compo et live J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ça c'est du bad beat :lol:jptronic a écrit :Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...californus a écrit :tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...jptronic a écrit : Bah... Pfff... Heu... Si, si... :-(
enfin, reflexion faite, je te crois pas. HA HA HA. sacre farceur va!

- californus
- BLOGUEUR
alors la je dis chapeau car sur les 4 dernieres journees j ai ete plutot tres mauvais. donc faire encore moins bien, respect... y a rocard aussi qui tient une drole de patate, je viens de voir ca. ca doit etre pour ca qu il etait pas content l autre jour qd je critiquais l arbitrage du campnou. bon, c est pas tout ca mais en fait, moi, je parle pas aux gros nuls dans ton genre. 350eme au top forme, faut le faire qd meme, ca veut dire que meme les inactifs ils font mieux que toi donc tu es mignon mais tu te trouves un compere a ton niveau stp, genre PP, tu vois?Zlatan a écrit :californus a écrit :Regarde le top forme, tu verras si on n'est pas dans la même catégorieZlatan a écrit :ah dans ce cas. je veux bien ! je suis même ravi à l'idée de pleurer misère en ta compagnie, accoudé au comptoir du pmu le plus proche. Mais bon, en même temps, je te rappelle qu'on court pas vraiment dans la même catégorie, c'est un peu comme si puel il était content d'apprendre que nancy a un blessé de plus donc bon...![]()
Donc moi le comptoir du PMU ça me va parfaitement pour pleurer :roll:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
meriem :lol: :lol: :lol:
Ca apprendra à l'equipe à faire un article sur Audard :lol: :lol: :lol:
Ca apprendra à l'equipe à faire un article sur Audard :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par bopb2005 le 12 mars 2011, 19:10, modifié 2 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je vais arrêter car j'ai aligné gourcuff et son ongle cassé. Je suis désabusé... je fais n'importe quoi mais ça tombe bien car Gameiro va en mettre 3... et faire oublier tt ça.siaplayer a écrit :Ahhhh tu arretes pour de bon cette fois ? :lol:Petit_Perrin a écrit :laisse tomber richert me soule...
Lisandro envoie un tir qui frole le poteau en plus, il aurait pas pu le mettre 20 cm a gauche ??? :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
L'annonce de certaines blessures a idem c'est un peu comme l'accident nucléaire au Japon. Au début c'est pas grave et après tout le monde évacue !siaplayer a écrit :En théorie oui, mais bon un nombre important de gamer va le vendre alors qu'il n'y a pas lieu d'etre :?totof76 a écrit :évaD a écrit :lombalgie pour Richert, il pensait être ok, mais après un essai ce matin, on a fait appel à Cros.
rien de grave.
ok donc rétabli pour le match du week end prochain ???? et on le garde au prochain fixing alors ???
- californus
- BLOGUEUR
Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...[/quote]hi hi hi. quand tu t y mets toi tu es presque aussi rigolo que PP ou que moi, en fait. oh oh oh. elle est bien bonne celle la. ceci etant dit, mes 4 petits lyonnais sont sur mon banc... mais mes 2 sochaliens aussi... ce qui montre assez bien ce que je sens sur ce match : pas de resultat du tout. rien. zero. donc pas de divs non plus. match annule! parfaitement. tiens, a propos, tu veux que je te prete perquis, peut etre, non dis?jptronic a écrit :tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...californus a écrit :
Bah... Pfff... Heu... Si, si... :-(
- californus
- BLOGUEUR
Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...[/quote]hi hi hi. quand tu t y mets toi tu es presque aussi rigolo que PP ou que moi, en fait. oh oh oh. elle est bien bonne celle la. ceci etant dit, mes 4 petits lyonnais sont sur mon banc... mais mes 2 sochaliens aussi... ce qui montre assez bien ce que je sens sur ce match : pas de resultat du tout. rien. zero. donc pas de divs non plus. match annule! parfaitement. tiens, a propos, tu veux que je te prete perquis, peut etre, non dis?jptronic a écrit :tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il faudrait qu'il s'y mette alors :roll:Petit_Perrin a écrit :je vais arrêter car j'ai aligné gourcuff et son ongle cassé. Je suis désabusé... je fais n'importe quoi mais ça tombe bien car Gameiro va en mettre 3... et faire oublier tt ça.siaplayer a écrit :Ahhhh tu arretes pour de bon cette fois ? :lol:Petit_Perrin a écrit :laisse tomber richert me soule...
Lisandro envoie un tir qui frole le poteau en plus, il aurait pas pu le mettre 20 cm a gauche ??? :evil:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
hi hi hi. quand tu t y mets toi tu es presque aussi rigolo que PP ou que moi, en fait. oh oh oh. elle est bien bonne celle la. ceci etant dit, mes 4 petits lyonnais sont sur mon banc... mais mes 2 sochaliens aussi... ce qui montre assez bien ce que je sens sur ce match : pas de resultat du tout. rien. zero. donc pas de divs non plus. match annule! parfaitement. tiens, a propos, tu veux que je te prete perquis, peut etre, non dis?[/quote]californus a écrit :Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...jptronic a écrit :tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...
tu radotes mec ! :lol:

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
2ème match joué par Sauget comme milieu offensif
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !