Compo et live J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

totof76 a écrit :
évaD a écrit :lombalgie pour Richert, il pensait être ok, mais après un essai ce matin, on a fait appel à Cros.

:arrow: rien de grave.

ok donc rétabli pour le match du week end prochain ???? et on le garde au prochain fixing alors ???
En théorie oui, mais bon un nombre important de gamer va le vendre alors qu'il n'y a pas lieu d'etre :?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

jptronic a écrit :
californus a écrit :
jptronic a écrit : Bah... Pfff... Heu... Si, si... :-(
tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...

enfin, reflexion faite, je te crois pas. HA HA HA. sacre farceur va!
Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...
ça c'est du bad beat :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

totof76 a écrit :
évaD a écrit :lombalgie pour Richert, il pensait être ok, mais après un essai ce matin, on a fait appel à Cros.

ok donc rétabli pour le match du week end prochain ???? et on le garde au prochain fixing alors ???

On se rassure comme on peut :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit :
californus a écrit :
Zlatan a écrit :ah dans ce cas. je veux bien ! je suis même ravi à l'idée de pleurer misère en ta compagnie, accoudé au comptoir du pmu le plus proche. Mais bon, en même temps, je te rappelle qu'on court pas vraiment dans la même catégorie, c'est un peu comme si puel il était content d'apprendre que nancy a un blessé de plus donc bon...
Regarde le top forme, tu verras si on n'est pas dans la même catégorie :wink:

Donc moi le comptoir du PMU ça me va parfaitement pour pleurer :roll:
alors la je dis chapeau car sur les 4 dernieres journees j ai ete plutot tres mauvais. donc faire encore moins bien, respect... y a rocard aussi qui tient une drole de patate, je viens de voir ca. ca doit etre pour ca qu il etait pas content l autre jour qd je critiquais l arbitrage du campnou. bon, c est pas tout ca mais en fait, moi, je parle pas aux gros nuls dans ton genre. 350eme au top forme, faut le faire qd meme, ca veut dire que meme les inactifs ils font mieux que toi donc tu es mignon mais tu te trouves un compere a ton niveau stp, genre PP, tu vois?
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

meriem :lol: :lol: :lol:

Ca apprendra à l'equipe à faire un article sur Audard :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par bopb2005 le 12 mars 2011, 19:10, modifié 2 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

laisse tomber richert me soule...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Petit_Perrin a écrit :laisse tomber richert me soule...
Ahhhh tu arretes pour de bon cette fois ? :lol:
Lisandro envoie un tir qui frole le poteau en plus, il aurait pas pu le mettre 20 cm a gauche ??? :evil:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

siaplayer a écrit :
Lisandro envoie un tir qui frole le poteau en plus, il aurait pas pu le mettre 20 cm a gauche ??? :evil:
je vais arrêter car j'ai aligné gourcuff et son ongle cassé. Je suis désabusé... je fais n'importe quoi mais ça tombe bien car Gameiro va en mettre 3... et faire oublier tt ça.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

siaplayer a écrit :
totof76 a écrit :

En théorie oui, mais bon un nombre important de gamer va le vendre alors qu'il n'y a pas lieu d'etre :?
L'annonce de certaines blessures a idem c'est un peu comme l'accident nucléaire au Japon. Au début c'est pas grave et après tout le monde évacue !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit :
californus a écrit :
Bah... Pfff... Heu... Si, si... :-(
tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...

Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...[/quote]hi hi hi. quand tu t y mets toi tu es presque aussi rigolo que PP ou que moi, en fait. oh oh oh. elle est bien bonne celle la. ceci etant dit, mes 4 petits lyonnais sont sur mon banc... mais mes 2 sochaliens aussi... ce qui montre assez bien ce que je sens sur ce match : pas de resultat du tout. rien. zero. donc pas de divs non plus. match annule! parfaitement. tiens, a propos, tu veux que je te prete perquis, peut etre, non dis?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit :tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...

Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...[/quote]hi hi hi. quand tu t y mets toi tu es presque aussi rigolo que PP ou que moi, en fait. oh oh oh. elle est bien bonne celle la. ceci etant dit, mes 4 petits lyonnais sont sur mon banc... mais mes 2 sochaliens aussi... ce qui montre assez bien ce que je sens sur ce match : pas de resultat du tout. rien. zero. donc pas de divs non plus. match annule! parfaitement. tiens, a propos, tu veux que je te prete perquis, peut etre, non dis?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Petit_Perrin a écrit :
siaplayer a écrit :
je vais arrêter car j'ai aligné gourcuff et son ongle cassé. Je suis désabusé... je fais n'importe quoi mais ça tombe bien car Gameiro va en mettre 3... et faire oublier tt ça.
Il faudrait qu'il s'y mette alors :roll:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

californus a écrit :
jptronic a écrit :tu peux m expliquer le sens de ce gamble blagounette? non mais j'te jure. on dirait moi quand j ai bu. j ai un cousin qui dirige une clinique de desintox si ca t interesse. il n est peut etre pas encore trop tard...

Et bien tout simplement : que tout le monde a mis richert sur le banc, alors que sochaux va battre Lyon... et je serai malheureusement récompensé de cette fulgurante inspiration par un splendide -170k...
hi hi hi. quand tu t y mets toi tu es presque aussi rigolo que PP ou que moi, en fait. oh oh oh. elle est bien bonne celle la. ceci etant dit, mes 4 petits lyonnais sont sur mon banc... mais mes 2 sochaliens aussi... ce qui montre assez bien ce que je sens sur ce match : pas de resultat du tout. rien. zero. donc pas de divs non plus. match annule! parfaitement. tiens, a propos, tu veux que je te prete perquis, peut etre, non dis?[/quote]

tu radotes mec ! :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

gameiro va en mettre 3...et meriem :lol: :lol: :oops:
Idemfoot Canal Historique
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »