pour moi, ce sera tout simplement heinze et/ou taiwo. on verra.Beber a écrit :Vous avez pris qui en défense alors? :roll:
j'ai pas grand chose à vendre sur ce fix
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il peut prendre 2 matchs quand même après la violente gifle infligée à ce pauvre El Kaoutari....49ers a écrit :lui même si il n'est suspendu que pour la finale de CL non?frouan24 a écrit :Qui a la place de Remy
il prendra comme gervais je vois pas pourquoi il y aurait une différence les 2 répondent à une petite provocation et réagissent "physiquement" par une poussette, faciale pour Rémy corporelle pour Gervaisjimpsg a écrit :Ou plus :lol: :lol: Hoarau,il est pas cher!frouan24 a écrit :il peut prendre 2 matchs quand même après la violente gifle infligée à ce pauvre El Kaoutari....49ers a écrit : lui même si il n'est suspendu que pour la finale de CL non?
Il en met une bonne quand mm :lol:49ers a écrit :il prendra comme gervais je vois pas pourquoi il y aurait une différence les 2 répondent à une petite provocation et réagissent "physiquement" par une poussette, faciale pour Rémy corporelle pour Gervaisjimpsg a écrit :Ou plus :lol: :lol: Hoarau,il est pas cher!frouan24 a écrit : il peut prendre 2 matchs quand même après la violente gifle infligée à ce pauvre El Kaoutari....
Choix de Tigana qui ne voit pas en lui un titu indiscutable en cette fin de saison, d'après Sud Ouestpatator666 a écrit :azerty56 a écrit :Et Savic? Il a eut 8/10 sur foot365, ça se tente??[/quote
Savic, ça semble risqué.
Mais au fait, pourquoi Planus n'a pas joué le dernier match?
:twisted: :twisted: :twisted:
je reconnais que j'aimerais bien l'avoir celui-là mais là il est un peu trop tard car dans le genre mais en bcp moins bien niveau stat, j'ai déjà l'autre zouave au sujet duquel on me reproche de flooderévaD a écrit :à part que si tu veux du sochalien pour 150k tu as un serial buteur :lol:californus a écrit :arf, peybernes était titulaire mais il a pris un 3 dans l'équipe. Josse ne l'était pas. Il a eu 5. Ce sont pour le moment tous deux des carnes. Je ne sais pas quoi en penser