et passe décisive de Nénê !!LeGaucher a écrit :oui mais si on applique notre règlement et ben non :lol:frouan24 a écrit :le torchon du jour :LeGaucher a écrit : ca me semble logique selon nos barêmes utilisés : but de Hoarau, pas de passe
CSC Kantari, ce qui me semble logique aussi
LIVE J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- californus
- BLOGUEUR
exa. ca me semble logique et juste meme si la lfp peut peut etre revenir sur sa decision d ici mercredi soir car ce cas de figure est tt de meme plutot rareMedellin a écrit :On fait comme d'habitude: si la LFP donne le but à Hoarau (ce qui est la cas à l'heure actuelle mais bizarrement ne correspond pas à la saisie de la feuille du match Idem; au passage il manque aussi la passe de Nene et le but de Bodmer) alors on reste sur le but d'Hoarau et non le CSC. Par contre pas de passe déc pour l'heureux possesseur de Bahebecq car pas comptée par l'Equipe qui est la souce des passes décisives.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- californus
- BLOGUEUR
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Lol gardes-en pour l'année prochaine et on se retrouvera peut êtrecalifornus a écrit :a propos, cher mafieux, j ai vivement regrette ton elimination en ligue europa car mon reve inavoue cette annee etait de te battre en demi de cette petite compet'. du coup, je risque le relachement, la, et je t en tiendrai personnellement responsable!
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
En fait c'est du à un craquage de la LFP qui a accordé une passe décisive à Martin (au contraire de Léquipe) pour avoir décalé un coup franc indirect (un peu comme Néné ce WE, sf que c'etait pas une talonnade mais juste une passe de la semelle...) :roll:Petit_Perrin a écrit :Le torchon annonce 12 passes pour Martin, j'en compte 11 sur sa fiche n'y a t-il pas un pb? Merci
la peuf, la meuf, la teuf
- californus
- BLOGUEUR
A la rigueur, on va dire que la lfp peut se tromper mais ce qui est assez fascinant, c'est qu'ils ne lui comptabilisent par ailleurs sur ce match aucun tir cadré… (NB : 0/2)évaD a écrit :c'est ce qui est aberrant!LeGaucher a écrit :la LFP l'accorde à Hoarau, c'est ça le truc :lol:Medellin a écrit :Tout à fait si la LFP l'accorde à Kantari CSC alors CSC of course.
c'est donc un but marqué façon nouvelle vague, sans tirer au but, puisque s'il avait tiré au but, j'imagine qu'ils auraient compté un tir cadré.

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53926
fallait pas s'exciter... bon ok si le fixing avait eu lieu comme d'hab, on l'avait dans l'os...
fallait pas s'exciter... bon ok si le fixing avait eu lieu comme d'hab, on l'avait dans l'os...
- californus
- BLOGUEUR
exa. merci bruce ! c'eut été tout de même bizarre. il a fallu sans doute attendre que le patron des deux stagiaires revienne de son WE prolongé pour dire "mais c'est quoi ce bordel ?". bon, le truc c'est que les deux stagiaires, eux, ils avaient hoarau titu, mais pas le patron...bruce62 a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53926