Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Ouai conclusion je garde REYNET, parcontre j'ai beaucoup de joueurs à 2CJ et ça c'est pas cool !!

je dirai donc :

FSP :arrow: PRIVAT

FOFANA :arrow: NKOULOU

pour l'instant...
Smcaen tu veux !!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Figo lu a écrit :T'as vu pentecote !! 2 entrées 1 NJ ...
Ouais fin bon ... il a changé de club depuis le Xavier. :wink:
Et puis Privat, c'est 1M€ de plus que Pentecôte.
Pour ceux qui cherchent de la tréso en vendant Quercia, ça peut être le bon plan.
L'alternative que tu proposes, c'est donc un NICOIS, nouveau venu dans ce club et qui en 94 matchs joués a marqué 29 buts, mais slt 2 en ligue 1 sur 39 matchs disputés !!! et slt 4 en 41 matchs avec son club de tjrs, à savoir Toulouse. C'est de plus un joueur qui accumule les blessures.

A comparer avec un SOCHALIEN qui a fait de bons matchs de préparation et a maintenant le rythme de la ligue 1 dans les cannes. Du reste, Privat c'est 30buts marqués en 78 matchs dont 8 en ligue 1 sur 34 matchs disputés en tant que remplaçant et seulement 2 en tant que titulaire. c'est par ailleurs un joueur que je n'ai jamais vu blessé.

1M de plus, ça les vaut largement à mon sens.
Enfin Maiga ils vont pas le punir 10 matches...

S'ils le gardent pour le punir aussi longtemps en CFA 2, c'est du masochisme financier !!!

Et pour ceux qui disent que Bazda joue parfois à 2 pointes à Sochaux, qu'ils nous le prouvent car il a en tout cas sur les 3 premiers matches démarré à un seul attaquant...

En plus ils sont pas du tout complémentaires avec Maiga, donc faire démarrer les 2 côte à côte c'est un peu comme faire démarrer Dzeko-Koller...

Pourtant le joueur Privat je l'aime bien mais sur Idem il est trop risqué à mon sens...
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

remi33 a écrit :
Figo lu a écrit :
remi33 a écrit : Complètement d'accord.

Et d'ailleurs ceux qui ont Westberg et pas encore Reynet pourraient bien s'orienter vers ce dernier également...
je croyais qu'il y allait avoir une MV sur REYNET ? (pas du tout justifier d'ailleurs)

Reynet c'est titulaire !! je cmprends plus rien :lol: :lol:
La "MV Reynet" c'est quand on pensait qu'Anderson serait introduit à 2,2 M€... :wink:

Là il est à 2,920 M€
Anderson est numero 1 plus Laquait.

Moi j'achete...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Figo lu a écrit :T'as vu pentecote !! 2 entrées 1 NJ ...
Ouais fin bon ... il a changé de club depuis le Xavier. :wink:
Et puis Privat, c'est 1M€ de plus que Pentecôte.
Pour ceux qui cherchent de la tréso en vendant Quercia, ça peut être le bon plan.
L'alternative que tu proposes, c'est donc un NICOIS, nouveau venu dans ce club et qui en 94 matchs joués a marqué 29 buts, mais slt 2 en ligue 1 sur 39 matchs disputés !!! et slt 4 en 41 matchs avec son club de tjrs, à savoir Toulouse. C'est de plus un joueur qui accumule les blessures.

A comparer avec un SOCHALIEN qui a fait de bons matchs de préparation et a maintenant le rythme de la ligue 1 dans les cannes. Du reste, Privat c'est 30buts marqués en 78 matchs dont 8 en ligue 1 sur 34 matchs disputés en tant que remplaçant et seulement 2 en tant que titulaire. c'est par ailleurs un joueur que je n'ai jamais vu blessé.

1M de plus, ça les vaut largement à mon sens.
C'est pas faux mais t'as oublié de dire que Pentecôte avait mis 12 buts en 15 matchs à Bastia en L2 il y a un an et 1/2 ... ce qui n'avait pas empêché le SCB de descendre en National ?! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

nedved a écrit :
remi33 a écrit :
Figo lu a écrit : je croyais qu'il y allait avoir une MV sur REYNET ? (pas du tout justifier d'ailleurs)

Reynet c'est titulaire !! je cmprends plus rien :lol: :lol:
La "MV Reynet" c'est quand on pensait qu'Anderson serait introduit à 2,2 M€... :wink:

Là il est à 2,920 M€

Moi j'achete...
Laquait était blessé..
Smcaen tu veux !!
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Concernant Maiga que j'avais dans ma team de départ... le gars boude deux matchs ... et après Sochaux annonce qu'il ne partira pas... Vous croyez sérieusement que le Maiga (con comme il est ) va dire ok pas de problème je joue attaquant de pointe et je vais remettre 15 pions comme l'année dernière ? Sérieusement ?
ensuite si on parle de ses coéquipiers... vous croyez vraiment qu'un gars qui se la joue perso et qui déséquilibre l'équipe va etre réintégré avec le sourire ...
Maiga qu'il parte ! économiquement parlant il est cramé si il reste à Sochaux plus jamais il n'aura cette valeur ...

Privat vient tout juste de prolonger son contrat avec Sochaux c'est qu'il souhaite l'utiliser quand même :roll:
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Figo lu »

bEnKaCi a écrit :Concernant Maiga que j'avais dans ma team de départ... le gars boude deux matchs ... et après Sochaux annonce qu'il ne partira pas... Vous croyez sérieusement que le Maiga (con comme il est ) va dire ok pas de problème je joue attaquant de pointe et je vais remettre 15 pions comme l'année dernière ? Sérieusement ?
ensuite si on parle de ses coéquipiers... vous croyez vraiment qu'un gars qui se la joue perso et qui déséquilibre l'équipe va etre réintégré avec le sourire ...
Maiga qu'il parte ! économiquement parlant il est cramé si il reste à Sochaux plus jamais il n'aura cette valeur ...

Privat vient tout juste de prolonger son contrat avec Sochaux c'est qu'il souhaite l'utiliser quand même :roll:
Je suis tout a fait d'accord avec toi , Sochaux n'a pas le choix !!

Et sinon un argument de plus pour prendre Privat : Sochaux accueille les 2 prochains matchs, il reste bon à domicile malgré le resultat contre caen je pense..
Smcaen tu veux !!
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

Figo lu a écrit :
nedved a écrit :
remi33 a écrit : La "MV Reynet" c'est quand on pensait qu'Anderson serait introduit à 2,2 M€... :wink:

Là il est à 2,920 M€

Moi j'achete...
Laquait était blessé..
Transferts Evian TG-Dupraz: "On cherche un gardien n°1"
Ce vendredi, Pascal Dupraz, le directeur sportif d'Evian TG, a fait une apparition en conférence de presse pour évoquer le mercato estival avant la réception de Nice par son équipe, samedi à 19 heures, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. "On recherche un quatrième gardien mais c'est le cas depuis le mois de mai. Les autres gardiens ont été avisés depuis longtemps. La donne a juste changé parce que Bertrand (Laquait, ndlr) a rechuté", a confié le dirigeant, avant d'ajouter: "Désormais, au lieu de chercher un gardien en concurrence avec les doublures, on cherche un gardien n°1. Voilà tout. Maintenant, on a une totale confiance en Quentin (Westberg, ndlr). Il a fait une petite erreur à Brest mais comme un défenseur pourrait rater un contrôle. Il a déjà, par le passé, assuré l'intérim de manière magistrale." Pascal Dupraz a aussi confirmé que le club était à la recherche "d'un milieu défensif plutôt qu'un milieu excentré à gauche."
Evian TG ... Trop bien la typographie.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Et Moukandjo ? hein Moukandjo alors ?
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

nedved a écrit :
Figo lu a écrit :
nedved a écrit : Anderson est numero 1 plus Laquait.

Moi j'achete...
Laquait était blessé..
Transferts Evian TG-Dupraz: "On cherche un gardien n°1"
Ce vendredi, Pascal Dupraz, le directeur sportif d'Evian TG, a fait une apparition en conférence de presse pour évoquer le mercato estival avant la réception de Nice par son équipe, samedi à 19 heures, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. "On recherche un quatrième gardien mais c'est le cas depuis le mois de mai. Les autres gardiens ont été avisés depuis longtemps. La donne a juste changé parce que Bertrand (Laquait, ndlr) a rechuté", a confié le dirigeant, avant d'ajouter: "Désormais, au lieu de chercher un gardien en concurrence avec les doublures, on cherche un gardien n°1. Voilà tout. Maintenant, on a une totale confiance en Quentin (Westberg, ndlr). Il a fait une petite erreur à Brest mais comme un défenseur pourrait rater un contrôle. Il a déjà, par le passé, assuré l'intérim de manière magistrale." Pascal Dupraz a aussi confirmé que le club était à la recherche "d'un milieu défensif plutôt qu'un milieu excentré à gauche."
Evian TG ... Trop bien la typographie.

Laquais a son retour, sera n°1 et au prix ou est anderson mieux vaut investir sur autre chose!!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

http://www.estrepublicain.fr/fr/sport/s ... s-envenime
Nancy. « Non, il n’est pas là. Il ne jouera pas ! » Mecha Bazdarevic a confirmé la nouvelle absence de Modibo Maïga sans trop tarder hier. Dès la descente du bus à Picot. À ce moment-là, le suspense était déjà clos. Dix petites secondes d’invitation matinale à Téléfoot ont suffi à Modibo Maïga pour redonner un vibrant coup de poigne à son bras de fer qui l’oppose à Sochaux. Qu’a-t-on entendu du fin fond de cette voix caverneuse ? Que le joueur a peur de rater l’occasion de sa vie, qu’il n’a toujours pas abandonné l’idée d’aller jouer pour Newcastle. Qu’il ne voit surtout pas pourquoi son président s’entête à refuser toute négociation.

Les mécanismes de ce genre match sont connus. Il y a d’illustres précédents en Ligue 1. Mais Maïga ajoute quand même une patte très particulière à ce classique. Dans son entêtement presque puéril, il ose carrément faite l’impasse sur le jeu, oubliant pour le coup d’honorer une nouvelle convocation de son employeur.

La raison avancée est en encore plus bancale que la première. Maïga a prétexté cette fois une douleur au genou. Sans certificat médical. Le joueur va donc une nouvelle fois être sanctionné. Perdre presque la moitié de son salaire mensuel au cumul des fautes imputées.

Hier, le président Lacombe s’est montré peu disert sur le sujet. Il a zappé toutes les questions car désormais le litige risque fort d’être porté devant les prud’hommes. Chaque faute sera épiée de part et d’autre !

Toujours fermement décidé à ferme la porte à son buteur malien, malgré une surenchère portée à 12M€ sur 5 ans, le président du FCSM a juste confirmé un point qui restait encore jusqu’à samedi à l’état de menace. « Newcastle continue de contacter notre joueur malgré notre refus. Nous allons donc porter plainte devant l’UEFA. Et dire que ces manoeuvres ne sont pas fair-play. Elles continuent à provoquer de la déstabilisation...»

Au tour d’Anin !

Au sein du groupe, l’épreuve de force se cristallise en effet sur un autre cas. Un deuxième joueur de l’écurie Aklil : Kevin Anin. Cet autre curieux absent du bus jaune et bleu traîne la patte. « Il a une blessure au pied, mais bon, c’est douteux. Franchement, je n’aime pas raconter des salades. Le truc n’est pas clair non, plus...» a expliqué Mecha Bazdarevic. Avant de développer un peu plus prudent. Sur les oeufs : « Je pense que les garçons peuvent réagir. Dire qu’ils ne sont pas content oui, mai nous laisser comme ça, ce n’est pas très élégant de leur part. Ils ont oublié leurs devoirs vis à vis du club...»

Et ce club, plutôt héroïque dans sa victoire sur le terrain, va leur rappeler !
A noter qu'Arsenal serait désormais sur ANIN !! :lol: :lol:

Je ne sais pas si vous avez vu ce Aklil au CFC (ou Stade 2 ?!) mais il a une sacrée tronche l'agent ! :lol:
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

Aïe a écrit :Et Moukandjo ? hein Moukandjo alors ?
Devrait beneficier aussi du report des ventes de Quercia, comme Pentecote et Privat...
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par nedved »

Laquais a son retour, sera n°1 et au prix ou est anderson mieux vaut investir sur autre chose!!!
Source ???
J'argumente mes propos : je n'affirme pas quelque chose sans essayer de le prouver.
Dernière modification par nedved le 22 août 2011, 15:47, modifié 1 fois.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

nedved a écrit :
Source ???
Evian. :oops:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Pubalgie pour Abdennour
Absent à Nice samedi (1-1), Aymen Abdennour (22 ans) souffre d'une pubalgie récurrente et devrait être indisponible une dizaine de jours. Le défenseur toulousain passera des examens complémentaires en début de semaine pour connaître la durée exacte.

www.lequipe.fr
10 jours ça fait juste un match, ça va. Ces glands de foot365 annonçaient un mois hier.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »