Les dirigeants lyonnais craignaient la fracture et se réjouissent donc d'apprendre que Lisandro Lopez (28 ans, 4 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) ne souffre finalement que d'une entorse de la cheville gauche. Mais une grosse entorse ! Sorti sur civière lors du match de l'Olympique Lyonnais face à Montpellier (2-1) samedi, l'Argentin sera en effet absent au moins quatre semaines, a annoncé l'OL ce lundi par la voie d'un communiqué, suite à l'IRM passée par Lisandro ce matin. Si le pire a été évité, il s'agit quand même d'un coup dur pour les Lyonnais. (Par Nicolas Lagavardan)
arthurix a écrit :Du coup pourquoi le dégel ne dure pas de ce soir jusqu'au 1er septembre?
parce qu'il y a des matches de coupe de la ligue demain et mercredi, et que ces matches peuvent avoir un impact (cartons, blessures), et il n'y a pas de raison que le site soit en fixing jusque là, ce ne serait pas équitable! voilà copain
remi33 a écrit :Avec la config prévue à ce jour (les 2 dégels sans aucun transfert de plus entre les 2) on a aucun intérêt à faire des transferts au 1er fixing !!!
C'est un choix. Si tu penses ça, tu pourrais louper des PV. Le mec qui le prend au 1er fixing pourrait bien se goinfrer si tout le monde pense comme toi et prendre 100% de la PV au 2nd fixing, alors que toi tu n'en prendrais que 50. Calcul savant quand tu nous tiens :lol: :lol:
bruce62 a écrit :parce qu'il y a des matches de coupe de la ligue demain et mercredi, et que ces matches peuvent avoir un impact (cartons, blessures), et il n'y a pas de raison que le site soit en fixing jusque là, ce ne serait pas équitable! voilà copain
remi33 a écrit :Avec la config prévue à ce jour (les 2 dégels sans aucun transfert de plus entre les 2) on a aucun intérêt à faire des transferts au 1er fixing !!!
C'est un choix. Si tu penses ça, tu pourrais louper des PV. Le mec qui le prend au 1er fixing pourrait bien se goinfrer si tout le monde pense comme toi et prendre 100% de la PV au 2nd fixing, alors que toi tu n'en prendrais que 50. Calcul savant quand tu nous tiens :lol: :lol:
Je comprends cette logique aussi... Alors je résume dès ce fixing, on prend tous Planus et Pastore, comme ça on se gave au 2eme dégel !!!
Mais faut pas le dire trop fort... comme ça on sera pas trop à profiter de la PV 100% !!!
J'ai bon lol
Dernière modification par remi33 le 29 août 2011, 18:28, modifié 1 fois.