Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Perso j'ai ni l'un (laquait) ni l'autre (cros) et je pense que ca va resté comme ca pour le moment. Je pense pas qu'il y ait bcp de changement de gardien la journée juste avant la tréve.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
n'dy assembé va revenir dans 1 petite semaine, à quoi bon être pressé? N'dy refera sa pv... anticipez le dès aujourd'hui dans ce cas la.HERETIK a écrit :Pas de question à se poser ?regisbou a écrit :A 1M il n y a pas a se poser de question.
Laquait MEGA PV :lol:
Je crois que PP a trouver son fils spirituel....
Edit : Je pensais qu'il fallait un minimum de sources, pour faire ce genre de post. Y'a plein de joueur qui font se faire avoir. C'est assez moyen je trouve...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- californus
- BLOGUEUR
Umut Bulut marque,Rivière patiente en réserve
0 commentaires
Créé le 26/09/2011 à 06h20 -- Mis à jour le 26/09/2011 à 06h20
Une grosse occasion, gâchée par une frappe trop molle. Jusqu'à la 59e minute, la prestation d'Umut Bulut contre Nancy se résumait à cette action avortée. Puis, vint l'excellent centre de Franck Tabanou, conclu du droit par le Turc. « Ce but va me donner confiance », assure l'ex-attaquant de Trabzonspor, qui n'avait auparavant marqué qu'une fois en L1, contre Dijon (2-0).
« Il est loin de ce qu'on peut attendre de lui, nuance Alain Casanova. La semaine dernière, on a eu recours à un interprète turc. Umut n'avait pas compris tout ce que je lui demandais. Mais je pense qu'il va nous apporter beaucoup. » Soucieux, selon sa propre expression de ne pas « tuer » Bulut moralement, l'entraîneur a laissé Emmanuel Rivière sur le banc. L'ancien Stéphanois a remplacé son concurrent, très applaudi, à vingt minutes de la fin, avant de jouer 68 minutes hier en CFA 2. Malgré trois occasions, le Martiniquais n'a pas marqué. Il souffre encore de sa cheville gauche, qui l'a privé de quatre mois de compétition. « Elle a gonflé, comme d'habitude », lâche-t-il
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
merci le tik. je n'avais pas trouvé cette info.HERETIK a écrit :Foot - L1 - Ajaccio
«Légères douleurs» pour Ilan
Sorti en cours de match après avoir reçu un coup aux cotes face à Brest (1-1) dimanche, Ilan va bien. L'attaquant brésilien souffre de «légères douleurs» mais sa participation à la neuvième journée de Championnat, pour laquelle l'ACA se rendra à Dijon samedi prochain, n'est pas remise en cause.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Vu son prix, à mon sens ce sera LA PV de ce fixing, surtout que le milieu niçois manque de puissance avec Meriem, Mounier !LeGaucher a écrit :Emerse FAE c'est ça ?californus a écrit :Il y a un nom qui a été cité qui fera sa PV et qui ne sera pas en bois.
A part ça, on peut toujours spéculer, mais sans aucune garantie
sympa le calendrier niçois en plus...
Ouai achetons tous FAE !
C'est pas parcqu'il prend plus de jaunes/rouges qu'il ne marque de but qu'il faudrait l'éviter, surtout qu'il joue à... Nice qui fait un très bon championnat..
Merci du tuyau
C'est pas parcqu'il prend plus de jaunes/rouges qu'il ne marque de but qu'il faudrait l'éviter, surtout qu'il joue à... Nice qui fait un très bon championnat..
Merci du tuyau
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol Andersen gardien sans expérience, qu'est ce qu'il faut pas écrire pour survendre sa carne...FBM51 a écrit :Tu veux des arguments pour Laquait?HERETIK a écrit : Y'a beaucoup de pressentiment en ce moment. Laquait, Cros, Koné, Kinkela, Akpa Akpro. Bref il se peut aussi qu'ils soient tous sur le banc à la J9. Ou alors faut nous sortir des arguments (sources) , autres que les notes du torchon svp
-> C'est le gardien qui a fait monter l'équipe du National à la L2 puis de la L2 à la L1. De plus, il partait comme titulaire avant sa blessure. Autant dire qu'il a la confiance du coach.
-> Son remplaçant a été trouvé à la va vite, c'est pas un Janot ou un Planté qui a de l'expérience et qu'on ne pourrait pas dégager comme ça
-> Pas besoin de lire l'équipe pour se rendre compte qu'il est mauvais? Je sais pas si tu as vu les buts qu'il a pris, mais sur les 4 qu'il encaisse, il est coupable. Sur le 1er il est en-dessous de tout. Tu mets n'importe quel joueur de champ dans les buts, il enlève la balle.
-> ETG reste sur une série de 3 points sur les 7 derniers matchs et sur 8 buts pris sur les 3 derniers matchs. Il faut peut-être changé quelque chose.
Je vais être honnête, j'avais anticipé et j'ai pris Laquait dés ce Week End, mais quand j'ai vu le résumé de Jour de Foot et les commentaires de l'équipe, je me suis dit que j'avaisbien fait.
Juste pour info, le gars est international danois, et était un pilier de Brondby, un des meilleurs clubs danois...
Sinon, le but du jeu, c'est pas de se dire "ah j'avais raison de prendre Laquait, Andersen a fait 1 mauvais match" Ca, ça rapporte rien du tout...
Le truc, c'est de faire ce que les coachs vont faire, et là en l'occurrence, ya aucune VRAIE source qui indique qu'Andersen va perdre sa place...