Remarque, tant qu'il court c'est que son genoux ne l'a pas encore laché :oops:The titi a écrit :Je sens que ça ne va pas le faire avec Rémy ce soir :evil: :evil:kjoux a écrit :Passe désicive de Remy.. Ah nan Ayew l'a met pas.. :roll:
Compos & Live j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Donc c'est pas pour rien qu'on dit ça!!!kjoux a écrit :oui moi aussi c'est pour ca que je dis caThe titi a écrit :C'est pas pour rien que je dis ça...kjoux a écrit : C'est sur qu'entre ses 2-3 belles occaz et sa (presque) passe D qui n'en n'est pas une..
C'est pas bon signe lol![]()
![]()

On se fait vraiment ch... en cette 1ère période!!

49ers a écrit :le live de l'equipe.fr peut permettre d'être optimiste puisqu'il cite "Belhanda qui ouvre vers Utaka, ce dernier crochète pour repiquer"The titi a écrit : Une passe de Belhanda qui ne semble pas comptée...
Non c'est mort il touche au moins 5 fois le ballon depuis la passe de Bel

Dernière modification par hoyoh le 22 oct. 2011, 18:47, modifié 1 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Certes mais est ce que ça rapporte des dividendes ça?!fredpsg a écrit :Remarque, tant qu'il court c'est que son genoux ne l'a pas encore laché :oops:The titi a écrit :Je sens que ça ne va pas le faire avec Rémy ce soir :evil: :evil:kjoux a écrit :Passe désicive de Remy.. Ah nan Ayew l'a met pas.. :roll:

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
hoyoh a écrit :49ers a écrit :le live de l'equipe.fr peut permettre d'être optimiste puisqu'il cite "Belhanda qui ouvre vers Utaka, ce dernier crochète pour repiquer"The titi a écrit : Une passe de Belhanda qui ne semble pas comptée...
Non c'est mort il touche au moins 5 fois le ballon depuis la passe de Bel

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Lol incroyable serait-ce le début de saison pour Planus... Bordeaux finira-t-elle dans le TOP 5? ..regisbou a écrit :Planus est encore sur le terrain :shock: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Eh bien, faudrait changer un peu les choses!!bruce62 a écrit :parce que c'est toujours dédé ayew qui les tire!The titi a écrit :Et d'ailleurs pourquoi Rémy n'a pas tiré????????? :evil: :evil: :evil:
et honnêtement, je dis toujours qu'un péno arrêté est un péno mal tiré, mais là il était pas mal tiré... ochoa est juste énorme...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
TITI dis a Remy de marquer dans le prochain quart d'heure parcqu'a mon avis DD risque de le laisser s'economiser si le score reste a 2-0..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème