PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: PREPA J20

Message par remi33 »

OclocK a écrit :APAM est blessé?
Pour moi tant qu'il a pas joué autre chose qu'un match d'Europa league avec l'équipe bis ou avec la CFA, il n'est pas revenu en tout cas !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

vic a écrit :Au fait n oubliez pas de vendre Gameiro et Pastore pour faire de la place a Pato et Beckham... Ah non, on m inidque finalement que le PSG se serait rabattu sur Pius Ndiefi et Jocelyn Gourvenec :oops: . Bref, un club de L1, meme avec un budget d un club Anglais, reste quant meme une equipe qui joue dans un champ de merde qui n attire personne :(
Vous en avez pas marre de critiquer la L1 et de la suivre aussi assidûment pour bien figurer sur Idem ?

J'adore les gens qui disent s'intéresser à de la merde :lol: :lol: :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

HERETIK a écrit :
vic a écrit :Au fait n oubliez pas de vendre Gameiro et Pastore pour faire de la place a Pato et Beckham... Ah non, on m inidque finalement que le PSG se serait rabattu sur Pius Ndiefi et Jocelyn Gourvenec :oops: . Bref, un club de L1, meme avec un budget d un club Anglais, reste quant meme une equipe qui joue dans un champ de merde qui n attire personne :(
Vous en avez pas marre de critiquer la L1 et de la suivre aussi assidûment pour bien figurer sur Idem ?
Je n ai pas le choix, j habite en France :cry: Mais c est vrai, ca aurait pu etre pire, j aurais pu vivre en Roumanie, et la bonjour le calvaire pour suivre IdemRom :lol:
J'adore les gens qui disent s'intéresser à de la merde :lol: :lol: :lol:
J ai pris cette lauvaise habitude en m installant avec ma femme :oops:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Shaguar a écrit :
C'est bien de faire des conclusions après 2 jours de mercato...
Non 3 :lol: En tout cas, j ai hate d etre le 31 Janvier pour ressortir ce quote :oops:
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Shaguar a écrit :
haha le mec est dégoûté !! :lol: il avait déjà fait floquer son maillot au nom de beckham et tout... :lol:
:arrow:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

iLiPs' a écrit :
Shaguar a écrit :
haha le mec est dégoûté !! :lol: il avait déjà fait floquer son maillot au nom de beckham et tout... :lol:
:arrow:
Arrête j'avais vu un reportage ya 15 jours sur M6 je crois où un mec sortait de la boutique officielle avec son maillot floqué Beckham et le journaliste disait que nul doute il y en aurait un paquet d'identiques au pied du sapin cette année etc :lol:

J'ai tout de suite pensé à lui !!! lol

Trop fort Beckham quand même, il fait vendre des maillots même sans venir !!! :mrgreen:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

fredpsg a écrit :
Doggies a écrit :l'info importante me semble la convocation de Costil....Qu'en pensez vous ? S'il est convoqué, c'est qu'il sera suspendu, il me semble ? quelqu'un a une idée de la sanction possible ? Et alors diallo PV ?
A mon avis il peut prendre 3 matchs de suspension, voir plus, suite à sa sortie, plus que musclée, face à Ajaccio.
Du nouveau?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :
fredpsg a écrit :
Doggies a écrit :l'info importante me semble la convocation de Costil....Qu'en pensez vous ? S'il est convoqué, c'est qu'il sera suspendu, il me semble ? quelqu'un a une idée de la sanction possible ? Et alors diallo PV ?
A mon avis il peut prendre 3 matchs de suspension, voir plus, suite à sa sortie, plus que musclée, face à Ajaccio.
Du nouveau?
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=13743&start=60

Faire des études sans savoir lire ni rechercher des infos déjà pré-mâchées, ça doit être un calvaire !!! :o
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Ne t'inquiète pas pour moi remi, à l'heure actuelle, je devrais être en train de faire un TOEIC blanc. :mrgreen: :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Ne t'inquiète pas pour moi remi, à l'heure actuelle, je devrais être en train de faire un TOEIC blanc. :mrgreen: :mrgreen:
whaooouuuu la classe dit moi ...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Lesson one :

Where is beckham?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

bobditlane a écrit :Lesson one :

Where is beckham?
He is not in Dubai, repeat after me !

He....

is....

not....

:lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit :sinon pas trop deg que victoria préfère les boutiques de LA que celles de Paris?? :D
Moi non, mais les journaleux de l'équipe and co...c'est certain :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

remi33 a écrit : Arrête j'avais vu un reportage ya 15 jours sur M6 je crois où un mec sortait de la boutique officielle avec son maillot floqué Beckham et le journaliste disait que nul doute il y en aurait un paquet d'identiques au pied du sapin cette année etc :lol:

J'ai tout de suite pensé à lui !!! lol

Trop fort Beckham quand même, il fait vendre des maillots même sans venir !!! :mrgreen:
Qu'il vienne ou pas, on s'en fou,
que Machin vienne ou pas, c'est pareil
l'important, c'est d'en causer

voilà, comme je suis en train de le faire :?
vous pouvez donc effacer mon message, merci
Image
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Ouais mais on aura pas cette PV de 4 ou 5 M€ qui lui était promise ! :cry:

J'aurais bien voulu voir ça quand même...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »