Pour moi tant qu'il a pas joué autre chose qu'un match d'Europa league avec l'équipe bis ou avec la CFA, il n'est pas revenu en tout cas !OclocK a écrit :APAM est blessé?
PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: PREPA J20
Vous en avez pas marre de critiquer la L1 et de la suivre aussi assidûment pour bien figurer sur Idem ?vic a écrit :Au fait n oubliez pas de vendre Gameiro et Pastore pour faire de la place a Pato et Beckham... Ah non, on m inidque finalement que le PSG se serait rabattu sur Pius Ndiefi et Jocelyn Gourvenec :oops: . Bref, un club de L1, meme avec un budget d un club Anglais, reste quant meme une equipe qui joue dans un champ de merde qui n attire personne
J'adore les gens qui disent s'intéresser à de la merde :lol: :lol: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je n ai pas le choix, j habite en FranceHERETIK a écrit :Vous en avez pas marre de critiquer la L1 et de la suivre aussi assidûment pour bien figurer sur Idem ?vic a écrit :Au fait n oubliez pas de vendre Gameiro et Pastore pour faire de la place a Pato et Beckham... Ah non, on m inidque finalement que le PSG se serait rabattu sur Pius Ndiefi et Jocelyn Gourvenec :oops: . Bref, un club de L1, meme avec un budget d un club Anglais, reste quant meme une equipe qui joue dans un champ de merde qui n attire personne
J ai pris cette lauvaise habitude en m installant avec ma femme :oops:J'adore les gens qui disent s'intéresser à de la merde :lol: :lol: :lol:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non 3 :lol: En tout cas, j ai hate d etre le 31 Janvier pour ressortir ce quote :oops:Shaguar a écrit :C'est bien de faire des conclusions après 2 jours de mercato...vic a écrit :Au fait n oubliez pas de vendre Gameiro et Pastore pour faire de la place a Pato et Beckham... Ah non, on m inidque finalement que le PSG se serait rabattu sur Pius Ndiefi et Jocelyn Gourvenec :oops: . Bref, un club de L1, meme avec un budget d un club Anglais, reste quant meme une equipe qui joue dans un champ de merde qui n attire personne

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
haha le mec est dégoûté !! :lol: il avait déjà fait floquer son maillot au nom de beckham et tout... :lol:Shaguar a écrit :C'est bien de faire des conclusions après 2 jours de mercato...vic a écrit :Au fait n oubliez pas de vendre Gameiro et Pastore pour faire de la place a Pato et Beckham... Ah non, on m inidque finalement que le PSG se serait rabattu sur Pius Ndiefi et Jocelyn Gourvenec :oops: . Bref, un club de L1, meme avec un budget d un club Anglais, reste quant meme une equipe qui joue dans un champ de merde qui n attire personne

- remi33
- IDEM Sénior
Arrête j'avais vu un reportage ya 15 jours sur M6 je crois où un mec sortait de la boutique officielle avec son maillot floqué Beckham et le journaliste disait que nul doute il y en aurait un paquet d'identiques au pied du sapin cette année etc :lol:iLiPs' a écrit :haha le mec est dégoûté !! :lol: il avait déjà fait floquer son maillot au nom de beckham et tout... :lol:Shaguar a écrit :C'est bien de faire des conclusions après 2 jours de mercato...vic a écrit :Au fait n oubliez pas de vendre Gameiro et Pastore pour faire de la place a Pato et Beckham... Ah non, on m inidque finalement que le PSG se serait rabattu sur Pius Ndiefi et Jocelyn Gourvenec :oops: . Bref, un club de L1, meme avec un budget d un club Anglais, reste quant meme une equipe qui joue dans un champ de merde qui n attire personne
J'ai tout de suite pensé à lui !!! lol
Trop fort Beckham quand même, il fait vendre des maillots même sans venir !!!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Du nouveau?fredpsg a écrit :A mon avis il peut prendre 3 matchs de suspension, voir plus, suite à sa sortie, plus que musclée, face à Ajaccio.Doggies a écrit :l'info importante me semble la convocation de Costil....Qu'en pensez vous ? S'il est convoqué, c'est qu'il sera suspendu, il me semble ? quelqu'un a une idée de la sanction possible ? Et alors diallo PV ?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- remi33
- IDEM Sénior
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=13743&start=60Petit_Perrin a écrit :Du nouveau?fredpsg a écrit :A mon avis il peut prendre 3 matchs de suspension, voir plus, suite à sa sortie, plus que musclée, face à Ajaccio.Doggies a écrit :l'info importante me semble la convocation de Costil....Qu'en pensez vous ? S'il est convoqué, c'est qu'il sera suspendu, il me semble ? quelqu'un a une idée de la sanction possible ? Et alors diallo PV ?
Faire des études sans savoir lire ni rechercher des infos déjà pré-mâchées, ça doit être un calvaire !!!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ne t'inquiète pas pour moi remi, à l'heure actuelle, je devrais être en train de faire un TOEIC blanc.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
whaooouuuu la classe dit moi ...Petit_Perrin a écrit :Ne t'inquiète pas pour moi remi, à l'heure actuelle, je devrais être en train de faire un TOEIC blanc.![]()

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Lesson one :
Where is beckham?
Where is beckham?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- remi33
- IDEM Sénior
He is not in Dubai, repeat after me !bobditlane a écrit :Lesson one :
Where is beckham?
He....
is....
not....
:lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Moi non, mais les journaleux de l'équipe and co...c'est certain :lol:iNSTAR a écrit :sinon pas trop deg que victoria préfère les boutiques de LA que celles de Paris??
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Qu'il vienne ou pas, on s'en fou,remi33 a écrit : Arrête j'avais vu un reportage ya 15 jours sur M6 je crois où un mec sortait de la boutique officielle avec son maillot floqué Beckham et le journaliste disait que nul doute il y en aurait un paquet d'identiques au pied du sapin cette année etc :lol:
J'ai tout de suite pensé à lui !!! lol
Trop fort Beckham quand même, il fait vendre des maillots même sans venir !!!
que Machin vienne ou pas, c'est pareil
l'important, c'est d'en causer
voilà, comme je suis en train de le faire :?
vous pouvez donc effacer mon message, merci

- remi33
- IDEM Sénior
Ouais mais on aura pas cette PV de 4 ou 5 M€ qui lui était promise !
J'aurais bien voulu voir ça quand même...
J'aurais bien voulu voir ça quand même...