Ben quand ya 10M€ à sortir pour une chèvre, ça pourrait compliquer les négociations loljptronic a écrit :Lol ! Je vais la tourner autrement :
" Rien n'est fait pour le moment mais Cissokho est d'accord pour partir, Aulas aussi..Newcastle est interessé"...
Ma foi, c'est pas vraiment ce qu'on appelle une situation complexe...
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J20
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ce qui voudrait dire, Ciani non, Rozenhal oui.ptijuju007 a écrit :Bah évidemment que ça se refuse. Même s'il rejoue, ça reste du CIANI avec son niveau depuis 2 ans.patator666 a écrit :A 4,5M, ça se refuse?
:twisted: :twisted: :twisted:
Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que Gillot persévère dans ce système bien qu'il possède 2 latéraux avec une grosse qualité de centre.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A mon avis, Beria reviendra en défense centrale à son retour de blessure.patator666 a écrit :Ce qui voudrait dire, Ciani non, Rozenhal oui.ptijuju007 a écrit :Bah évidemment que ça se refuse. Même s'il rejoue, ça reste du CIANI avec son niveau depuis 2 ans.patator666 a écrit :A 4,5M, ça se refuse?
Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que Gillot persévère dans ce système bien qu'il possède 2 latéraux avec une grosse qualité de centre.
Il y est bien plus important !

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Souaré PV alors ??? :lol:
Non sans blague cette défense de Lille c'est la merde un peu, tout le monde cherche le remplaçant de Basa, mais personne ne peut savoir !
Quant à anticiper Ciani, vu le nombre de pistes que suit Lille pour remplacer Basa, c'est un peu de la roulette russe !
Bon après, on peut toujours anticiper une blessure de Planus avec les terrains secs de l'hiver, sur ça je vous suit ! lol
Mais ne perdez pas de vue que Sané sera de retour après la CAN et qu'il prendra surement place en charnière maintenant que le poste de latéral droit est pourvu (et bien pourvu !
)... 
Non sans blague cette défense de Lille c'est la merde un peu, tout le monde cherche le remplaçant de Basa, mais personne ne peut savoir !
Quant à anticiper Ciani, vu le nombre de pistes que suit Lille pour remplacer Basa, c'est un peu de la roulette russe !
Bon après, on peut toujours anticiper une blessure de Planus avec les terrains secs de l'hiver, sur ça je vous suit ! lol
Mais ne perdez pas de vue que Sané sera de retour après la CAN et qu'il prendra surement place en charnière maintenant que le poste de latéral droit est pourvu (et bien pourvu !

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Le soucis, c est comme il y a 2ans lorsque Cissoko devait signer au Milan AC, en partant de Porto... Il avait des problemes de dentition a l epoque, ce qui avait empeché la finalisation du transfert, et cette année vu l etat de ces chico, je ne suis pas persuadé qu il parte de Lyon :? .kjoux a écrit :Tout a fait ! Cissokho est d'accord pour partir, Aulas aussi..Newcastle est interessé.. mais toujours rien de fait..ptijuju007 a écrit :Concernant Dabo, faut-il encore que Cissokho s'en aille vraiment. Et ce n'est pas encore le cas.kjoux a écrit :De tout facon avec le match de coupe effectivement 1 ou 2 matchs on s'en fou.. je pense pas non plus qu'il prenne 2+1 la dessus, mais attendons la comission.
D'ailleur vous faites quoi de Costil.. attendre la comission ?
Bref, mauvaise dentition

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
La meilleure defense, qui sera nettement moins bonne si Ciani signe :lol:patator666 a écrit :Sinon, on peut aussi réfléchir sur le cas Ciani.
Gillot est passé à 3 centraux pour faire monter ses latéraux, ce qui a fait joué Ciani le week-end dernier.
Soit Ciani reste à Bordeaux, qui va beaucoup mieux en ce moment, soit il part pour Lille, l'une des meilleures défenses du championnat.
A 4,5M, ça se refuse?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Sur le site du FC Sochaux, on apprend que "Pierrick Cros, qui souffre du psoas, est également ménagé."
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
A force d'être ménagé, il ne va pas améliorer ses sorties sur corner. :roll:

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
A force d'être ménagé, il ne va pas améliorer ses sorties sur corner. :roll:

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Vu que richert est blessé, Sochaux prend 0 risques avec Cros. Et vu son alerte, il est ménagé. Dans 15 jours, ça ira nickel !
Sinon, avec la blessure de Boukari, c'est Brahimi qui va faire, enfin, la PV dont on parle depuis 6 mois ! Titu à Rennes à 2M€, c'est les soldes !
Sinon, avec la blessure de Boukari, c'est Brahimi qui va faire, enfin, la PV dont on parle depuis 6 mois ! Titu à Rennes à 2M€, c'est les soldes !

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
aucun transfert pr moi ce soir...
vous ne m'aurez pas avec vos brahimi pv, ait fana pv...
pk vous prenez pas tibéri? ajaccio revient et il est pas cher, peu possédé.
MERCI
vous ne m'aurez pas avec vos brahimi pv, ait fana pv...
pk vous prenez pas tibéri? ajaccio revient et il est pas cher, peu possédé.
MERCI
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
je retweet l'info entendu sur itélé à 17h26...tevez aurait trouvé un accord avec les qataris 8)
Affaire à suivre
Affaire à suivre

Idemfoot Canal Historique
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et Azpi à Chelsea selon Cuisine TV :lol:Alatax a écrit :je retweet l'info entendu sur itélé à 17h26...tevez aurait trouvé un accord avec les qataris 8)
Affaire à suivre

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Nan c'est le PSG et Man City qui seraient tombés d'accord, "sous réserve de l'accord du joueur lui-même" (cf FF) !Alatax a écrit :je retweet l'info entendu sur itélé à 17h26...tevez aurait trouvé un accord avec les qataris 8)
Affaire à suivre
Donc ça va pas se faire quoi... :lol:
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
OM : Chelsea accélère pour Azpilicueta !
17 janv. 2012 - Par Pierre-Damien Lacourte
Auteur de dernières sorties remarquées, Cesar Azpilicueta (22 ans, 16 matchs en L1 cette saison), désormais bien installé sur le côté droit de la défense de l'Olympique de Marseille, a tapé dans l'oeil de Chelsea.
Selon le Daily Mirror, le club londonien aurait entamé des discussions avec les dirigeants olympiens et pourrait offrir jusqu'à 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Espagnol !
Interrogé à ce sujet, l'ancien défenseur de l'Osasuna Pampelune laisse les dirigeants des deux équipes décider. "Ils ont besoin de discuter avec Marseille avec qui j'ai un contrat jusqu'en 2014", a simplement commenté Azpilicueta. Un départ de l'Espagnol pourrait permettre à l'OM de recruter cet hiver.
17 janv. 2012 - Par Pierre-Damien Lacourte
Auteur de dernières sorties remarquées, Cesar Azpilicueta (22 ans, 16 matchs en L1 cette saison), désormais bien installé sur le côté droit de la défense de l'Olympique de Marseille, a tapé dans l'oeil de Chelsea.
Selon le Daily Mirror, le club londonien aurait entamé des discussions avec les dirigeants olympiens et pourrait offrir jusqu'à 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Espagnol !
Interrogé à ce sujet, l'ancien défenseur de l'Osasuna Pampelune laisse les dirigeants des deux équipes décider. "Ils ont besoin de discuter avec Marseille avec qui j'ai un contrat jusqu'en 2014", a simplement commenté Azpilicueta. Un départ de l'Espagnol pourrait permettre à l'OM de recruter cet hiver.
vous croyez à une PV sur les intros
parce qu'ayant déjà un def du PSG et sachant qu'au prix de Kakuta on peut avoir un Brahimi ou Cabella.
des infos sur la blessure de Cris?

parce qu'ayant déjà un def du PSG et sachant qu'au prix de Kakuta on peut avoir un Brahimi ou Cabella.
des infos sur la blessure de Cris?
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
en même temps, itélé c'est canal, canal c'était le psg...enfin, de la news fiable quoi!
Et puis 35M€ ça se refuse pas... :roll:
Et puis 35M€ ça se refuse pas... :roll:
Idemfoot Canal Historique