j'ai Lisandro et Bastos titu ...
c'est pas beau.
Lisandro je peux pas changer, la question se pose pour Bastos...
Pastore ou Bastos ou Belhanda ? Donnez moi vos idées
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Haaru a écrit :j'ai Lisandro et Bastos titu ...
c'est pas beau.
Lisandro je peux pas changer, la question se pose pour Bastos...
Pastore ou Bastos ou Belhanda ? Donnez moi vos idées
Il me reste 2 milieux à jouer et le dilemne est le même!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Beber a écrit :4 parisiens, 2, 0?
Du rennais? Du MHSC? Du Lyonnais? Du Bordelais?
Cette journée est super intéressante car va se jouer au coaching!!!! Surtout dans le top 20 ou les teams sont assez proches....
Pour ma part, je vais faire des coups de poker je pense... Et je vivrai l'affiche de ce soir p-e plus sereinement
tu vas t enlever du plaisir supplémentaire c'est bête!!! imagines toi avec tous tes MHSC sur Idem et les voir planter et battre le PSG sur ton ecran, l'extase totale (et si en plus tu as mis un ptit billet sur betclic ou autre...la totale) la patate d'enfer le lundi matin garantie, le cas ou ça ne t'est pas favorable faut l'oublier de suite :twisted:
Cette journée est super intéressante car va se jouer au coaching!!!! Surtout dans le top 20 ou les teams sont assez proches....
Pour ma part, je vais faire des coups de poker je pense... Et je vivrai l'affiche de ce soir p-e plus sereinement
tu vas t enlever du plaisir supplémentaire c'est bête!!! imagines toi avec tous tes MHSC sur Idem et les voir planter et battre le PSG sur ton ecran, l'extase totale (et si en plus tu as mis un ptit billet sur betclic ou autre...la totale) la patate d'enfer le lundi matin garantie, le cas ou ça ne t'est pas favorable faut l'oublier de suite :twisted:
Ah mais c'est mal me connaitre!! Mes parisiens sur le banc et mes p'tits protégés titu
Les parisiens, je les remplace par du plus risqué mais qui joue a 17h donc au moins j'aurai digéré s'ils paument ou s'ils rapportent c tout benef
Je ne suis pas dans le top 20 mais je me permets de m'exprimer!!! :lol: :lol:
Pour ma part, ça sera rennais et parisiens (2 de chaque)... Mes 3 stéphanois et mes 2 montpelliérains sur le banc!!
Euh... On t'a donné l'autorisation de t'exprimer? Il ne me semble pas.. :roll:
Sinon c'est pas mal joué avec 2 dom et 2 ext.... si les deux gagnent, s'ils perdent par contre c'est pourrave au final.. Que si tu mets des joueurs du même match tu assures un peu...
Ca dépend si t'es un OUF dans ta tête ou pas :lol:
Je ne suis pas dans le top 20 mais je me permets de m'exprimer!!! :lol: :lol:
Pour ma part, ça sera rennais et parisiens (2 de chaque)... Mes 3 stéphanois et mes 2 montpelliérains sur le banc!!
Euh... On t'a donné l'autorisation de t'exprimer? Il ne me semble pas.. :roll:
Sinon c'est pas mal joué avec 2 dom et 2 ext.... si les deux gagnent, s'ils perdent par contre c'est pourrave au final.. Que si tu mets des joueurs du même match tu assures un peu...
Ca dépend si t'es un OUF dans ta tête ou pas :lol:
Je suis OUFFFFFFFFF moi!!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"