Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Re: Fixing J28
Vous trouvez pas que Digne est le sosie officiel de Dewey dans la série Malcolm?
Thank you, Captain Obvious!
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
arthurix a écrit :Vous trouvez pas que Digne est le sosie officiel de Dewey dans la série Malcolm?

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
je pensais à tchachy dans happy days...une autre époquearthurix a écrit :Vous trouvez pas que Digne est le sosie officiel de Dewey dans la série Malcolm?

Sinon, pourquoi vendre Lovren pour 1nj?
Idemfoot Canal Historique
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tant qu'il ne ressemble pas à la mère de Loïs, ça va!!!arthurix a écrit :Vous trouvez pas que Digne est le sosie officiel de Dewey dans la série Malcolm?

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu veux vraiment savoir ??Alatax a écrit :je pensais à tchachy dans happy days...une autre époquearthurix a écrit :Vous trouvez pas que Digne est le sosie officiel de Dewey dans la série Malcolm?
Sinon, pourquoi vendre Lovren pour 1nj?

pourquoi prendre Zouma qui ne sera titu qu'un match j'ai du mal à suivre :roll:judgethejudge a écrit :Quand on est pauvre Zouma (ça fait un peu de tréso)frouan24 a écrit :Bedimo, Alex, ChedjouPetit_Perrin a écrit :mon unique poste de la semaine : lovren > ? j'ai déjà digné...
merci
surtout qu'il y a d'autres choix, même pour les "pauvres".
ps: il y a de + en + de messages à scénarios de plusieurs lignes pour tenter de nous faire acheter les joueurs de ceux qui les écrivent :lol:
Surtout que Zouma a 1 match assuré..contre Lyon.. aprés c'est loterie :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- judgethejudge
- IDEM Poussin
Ok ben pas évident ce chantier défensif :roll:
je comprends pas trop les appels à la pv sur digne, j'ai peut être loupé un truc (auquel cas dites le moi :oops: ) mais digne est pas sensé retourner sur le banc dès le retour de cetto, id est dans un match?
perso je devais investir dans un petit défenseur pour ne pas avoir de nj sur mon banc, j'ai choisi haidara
perso je devais investir dans un petit défenseur pour ne pas avoir de nj sur mon banc, j'ai choisi haidara

en avant chevaliers!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
acheter DIGNE c'est DIGNE d'un move à la PP : à peine acheté, aussitôt regretté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Sauf que les achats sur les joueurs à ce prix c'est rarement pour du long terme.jrcd a écrit :je comprends pas trop les appels à la pv sur digne, j'ai peut être loupé un truc (auquel cas dites le moi :oops: ) mais digne est pas sensé retourner sur le banc dès le retour de cetto, id est dans un match?
Après je préfère pariez sur les dividendes de Lille face à VA que ceux de Nancy contre MHSC. :lol:
En tout cas pour Haidara c'est vraiment du réchauffé (PV passée en tout cas, plus rien à espérer de ce côté là), après pour Digne, il reste à Béria encore un match pour montrer à Garcia qu'il peut être une alternative en défense centrale, car pour l'instant Cetto et Rozhenal n'ont pas convaincu.
C'est à toi de voir.
rozenhal pas convaincu je suis d'accord, cetto je suis moins catégorique, ils sont allés le chercher en plein hiver pour suppléer basa, je ne pense pas qu'ils vont le mettre sur le banc (du moins pas avant le retour de basa).cvetko a écrit :Sauf que les achats sur les joueurs à ce prix c'est rarement pour du long terme.jrcd a écrit :je comprends pas trop les appels à la pv sur digne, j'ai peut être loupé un truc (auquel cas dites le moi :oops: ) mais digne est pas sensé retourner sur le banc dès le retour de cetto, id est dans un match?
perso je devais investir dans un petit défenseur pour ne pas avoir de nj sur mon banc, j'ai choisi haidara![]()
Après je préfère pariez sur les dividendes de Lille face à VA que ceux de Nancy contre MHSC. :lol:
En tout cas pour Haidara c'est vraiment du réchauffé (PV passée en tout cas, plus rien à espérer de ce côté là), après pour Digne, il reste à Béria encore un match pour montrer à Garcia qu'il peut être une alternative en défense centrale, car pour l'instant Cetto et Rozhenal n'ont pas convaincu.
C'est à toi de voir.

après pour haidara je suis d'accord avec toi c'est du réchauffé (j'avais aussi fait la pv il y a qq journées) mais je le prends pas pour un seul match, mais je te remercie d'avoir attiré mon attention sur le calendrier car c vrai qu'après avoir rencontré montpelier ils vont enchainer brest , paris et bordeau!! :?
en avant chevaliers!
bon allez je suis convaincu, haidara n'est pas un bon achat
je prends gomis de nice
, au moins pour lui le calendrier est un peu meilleur (sochaux, marseille, st etienne lorient) et nice est peut être dans une bonne période pour 1 ou 2 matchs, suffisant pour rentabiliser une commission de 120 k
je prends gomis de nice

en avant chevaliers!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
2 jours que je me prends la tête , finalement je vais griller 4 cartouches , pour boucler ma team à ce fixing... Mais pour la dernière place devant , j hésite entre Rémy et Licha , j ai changé mon ordre de transfert 16 fois depuis hier , je sais que y a plein de trucs à prendre en compte : LDC , turn over , calendrier , tireur de peno , fragilité du joueur , perf de son equipe , concurrence au poste , bref si quelqu un à un conseil objectif , je suis preneur , parce que la Jsuis perdu
! Merci d avance 

- judgethejudge
- IDEM Poussin
Pareil du coup je pensais faire Haidara et quand j'ai vu le calendrier je suis revenu à Digne