COMPO LIVE QUART

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: COMPO LIVE QUART

Message par remi33 »

PanamSG a écrit :
remi33 a écrit :Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix ?
Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs, après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements. Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle, et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »
Vous en tirez les conclusions que vous voulez... :wink:
Les conclusions qu'on veut ok , mais il faut surligner les bonnes phrases :lol:
Moi j'aurai ajouté : "et ça a bien marché" ,"Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. " :?
Ben vu que le but du turnover c'était de garder un max de joueurs impliqués et sous pression, il va pas dire maintenant qu'ils ont été tout pourris... lol

Mais bon chacun fera son analyse, on verra bien la suite...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

PanamSG a écrit :
remi33 a écrit :Vous avez sortis trois joueurs de l'équipe titulaire, pourquoi ce choix ?
Joachim Löw a écrit :Je n'étais pas du tout mécontent des joueurs, après trois victoires au premier tour, contre des adversaires comme le Portugal, les Pays-Bas, et le Danemark, vraiment pas. Mais c'était le bon jour pour faire des changements. Je me suis dit que les Grecs devaient s'être bien préparés, avoir bien étudié notre jeu, nos courses. C'était pour être imprévisible pour les Grecs, donc je devais apporter un nouveau souffle, et ça a bien marché. Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. »
Vous en tirez les conclusions que vous voulez... :wink:
Les conclusions qu'on veut ok , mais il faut surligner les bonnes phrases :lol:
Moi j'aurai ajouté : "et ça a bien marché" ,"Reus et Schürrle ont très bien joué, Klose a marqué, Reus aussi, donc vraiment, très content des trois joueurs. " :?
Moralité, je n'ai pas d'attaquants allemands et je n'en prendrais pas pour ne pas avoir à serrer les fesses à chaque compo!!! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

The titi a écrit :Mes 4 allemands font bien plaisir!!!! Pas un seul attaquant donc pas de problème... ;)

2 passes qui viennent s'ajouter :D
Hum j'en connais un qui devrait pas être bien loin de la journée divs... C'est qui ton 11eme lascar ?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Hier en rentrant, j'ai sué pour mon capitaine quand je n'ai pas vu la petite flèche à côté de Klose sur le live l'équipe!

C'est quand même vachement bien vu de la part de Löw! Je déplorais il y a quelques jours (grâce? à l'équipe de France) qu'aucun entraîneur ne s'adapte plus à l'équipe adverse et fasse de réels choix de joueurs pour un match. Bien que je voulais voir Gomez planter un hattrick, merci Joachim!

Concernant ce soir, ça m'étonnerait qu'on voit Giroud. L'organisation actuelle peut bien fonctionner si la France ne fait pas le jeu et a des espaces en contre. Un Valbuena par contre, ça ne m'étonnerait que moyennement, plus rigoureux tactiquement qu'un Nasri ou Menez...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

remi33 a écrit :
The titi a écrit :Mes 4 allemands font bien plaisir!!!! Pas un seul attaquant donc pas de problème... ;)

Hum j'en connais un qui devrait pas être bien loin de la journée divs... C'est qui ton 11eme lascar ?
Je ne pense pas... Les 2 CJs me font mal :|
Et j'ai un pote qui a une team assez simple: 6 portugais et 5 italiens!!! Donc il peut postuler ;)

Et puis faut avoir le match de ce soir aussi... Victoire aux pénos d'une équipe après un vieux 1-1, ça me va!! :D

Mon dernier larron: Cassano!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Oh personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour la triplette Müller-Gomez-Podolski! On va les revoir au prochain match.

Titi, sans attaquants allemands, tu vas aligner que des éliminés en attaque en finale? :lol:

Ah merde, j'oubliais qu'ils vont se faire taper par l'Italie en demi! :mrgreen:

Edit: tu pourras toujours aligner Cassano.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

mais que se passe t-il?

Tu étais la loose incarné. Et depuis que je t'adresse la parole ( :mrgreen: ) tu deviens bon et moi l'inverse. (+100 places en champ, - 30 pour moi) un idem euro bien geré ...
Bein joué. Bine vu. :wink:

Suis-je le seul à boycotter le match de ce soir. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Tu étais la loose incarné. Et depuis que je t'adresse la parole ( :mrgreen: ) tu deviens bon et moi l'inverse. (+100 places en champ, - 30 pour moi) un idem euro bien geré ...
Bein joué. Bine vu.
Tu ne veux pas t'occuper de moi?
(avec 5 français, mon euro est peut-être fini ce soir...)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

alanders a écrit :Oh personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour la triplette Müller-Gomez-Podolski! On va les revoir au prochain match.

Titi, sans attaquants allemands, tu vas aligner que des éliminés en attaque en finale? :lol:

Mes 3 attaquants: Cassano - Cristiano - Nani ;)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

bobditlane a écrit :

mais que se passe t-il?

Bein joué. Bine vu. :wink:

Suis-je le seul à boycotter le match de ce soir. :oops:
Je t'arrache maintenant ou je reste poli Bobby?!?! :mrgreen: :mrgreen:

Je prend de l'expérience on va dire ;)

Et pour ce soir, je ne verrais pas le match non plus mais c'est pour la bonne cause: anniversaire de rencontre avec ma belle!! 7 ans :D :D

Edith: Dès le départ, je vois l'Allemagne gagner!! Donc 3 allemands dans ma compo initiale ;)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

remi33 a écrit :

Mexes :oops:
:viok: :fouet1:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

The titi a écrit :
alanders a écrit :Oh personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour la triplette Müller-Gomez-Podolski! On va les revoir au prochain match.

C'est ce que je dis, tu es un peu dans la merde pour France - Italie... :mrgreen:
Je veux bien que tu fasses une journée divs et que Cassano mette un doublé! (sur passes de Marchisio)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

alanders a écrit :
The titi a écrit :

C'est ce que je dis, tu es un peu dans la merde pour France - Italie... :mrgreen:
Je veux bien que tu fasses une journée divs et que Cassano mette un doublé! (sur passes de Marchisio)
Il faut se méfier du Portugal mon cher... Comme je le disais précédemment, ils sont capables de tout (surtout avec un Ronaldo en forme olympique :D)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Klose a qd mm pas mal vendangé avant de marquer son but...
Schurrle, à part 1 bonne frappe en 1ere mi-temps, je l'ai pas vu apporter grand chose.

Seul Reus a vraiment été intéressant dans ce match, on sent que ce joueur a un sacré potentiel.

Sinon, pour l'analyse du tournoi des allemands, des 4 matchs qu'ils ont joué, c'était hier qu'ils avaient l'opposition la + faible... Et de très loin... Donc bon, faut relativiser un petit peu qd mm...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit :Klose a qd mm pas mal vendangé avant de marquer son but...
Schurrle, à part 1 bonne frappe en 1ere mi-temps, je l'ai pas vu apporter grand chose.

Seul Reus a vraiment été intéressant dans ce match, on sent que ce joueur a un sacré potentiel.

Sinon, pour l'analyse du tournoi des allemands, des 4 matchs qu'ils ont joué, c'était hier qu'ils avaient l'opposition la + faible... Et de très loin... Donc bon, faut relativiser un petit peu qd mm...
Peut être...

Mais en même temps , il a marqué 2 buts dont 1 refusé ( je me souviens plus si il était vraiment hors jeu) , donc pas vendengé tant que ça .
De plus , si on se dit que Klose partait pour être le titu avant le tournoi ( sur TF1 , ils disait qu'il était bléssé avant la compette) , raison pour laquelle il etait plus cher que Mario au debut , c'est aussi le moment pour reprendre sa place , sachant que dans les matchs à pression Gomez n'est pas toujours transcendant ( LDC , Réal et Chelsea )
Mais la vraie question est : Si l'Allemagne devait jouer l'Italie , Klose qui joue à la Lazio et qui connaît donc les défenses Italiennes ne serait il pas le meilleur choix pour Low ?
D'un point de vu d'idem , Gomez reste l'attaquant le plus cher , et celui a la MV la plus importante ... Tout ça pour des doutes au prochain match ? :?
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »