PRÉPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: Préparation J2
Vous pensez vraiment que PUEL, vous savez le monsieur qui a quitté Lyon au prud'homme, va lacher son meilleur défenseur, et tireur de pénalty, pour deux joueurs non défensif?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Faut attendre pour savoir ou il va jouer.coach samm a écrit :Apparemment c'est fait. Monzon sûrement utilisé en milieu défensif comme ces derniers temps à Nice pour remplacer Fofana.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
aux vus des milieux et attaquants niçois, puel devrait valider ce transferts sachant qu'il a déjà coaché pied et grenier :?iNSTAR a écrit :Vous pensez vraiment que PUEL, vous savez le monsieur qui a quitté Lyon au prud'homme, va lacher son meilleur défenseur, et tireur de pénalty, pour deux joueurs non défensif?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Source: Lyon Capitale.OL - Mercato : Lyon d'accord avec Al-Aïn pour Bastos
Annoncé depuis des semaines, le transfert de Michel Bastos à Al-Aïn est en très bonne voie. Selon nos informations, l'OL et Al-Aïn se seraient mis d'accord pour le transfert du Brésilien. L'ailier gauche s'est également entendu avec le club émirati. Il pourrait toucher un salaire avoisinant les 500 000 euros par mois.
Mais le joueur de 29 ans doit toutefois "régler quelques détails avec les dirigeants d'Al-Aïn" selon une source proche du joueur. Bastos devrait quitter le club lyonnais dans les prochains jours.
A.R
L'article date de 30 minutes...
Faut-il y voir un lien avec le transfert de Monzon?! Ça ne sera pas forcément étonnant...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
pied+grenier en échange de Monzon+2M a priori aulas souhaite, j'y crois pas, il jouerai avec qui en défense Puel? puis bon je vois mal Puel dire oui à Aulas après tout ce qu'il s'est passé! On verra bien mais je pense pas.fifi35 a écrit :aux vus des milieux et attaquants niçois, puel devrait valider ce transferts sachant qu'il a déjà coaché pied et grenier :?iNSTAR a écrit :Vous pensez vraiment que PUEL, vous savez le monsieur qui a quitté Lyon au prud'homme, va lacher son meilleur défenseur, et tireur de pénalty, pour deux joueurs non défensif?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
Monzon arriverait pas mon jouer Milieu Gauche par hazard.. ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est ce que je pense vu que Bastos semble être très très proche d'Al-Aïn...kjoux a écrit :Monzon arriverait pas mon jouer Milieu Gauche par hazard.. ?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
iNSTAR a écrit :pied+grenier en échange de Monzon+2M a priori aulas souhaite, j'y crois pas, il jouerai avec qui en défense Puel? puis bon je vois mal Puel dire oui à Aulas après tout ce qu'il s'est passé! On verra bien mais je pense pas.fifi35 a écrit :aux vus des milieux et attaquants niçois, puel devrait valider ce transferts sachant qu'il a déjà coaché pied et grenier :?iNSTAR a écrit :Vous pensez vraiment que PUEL, vous savez le monsieur qui a quitté Lyon au prud'homme, va lacher son meilleur défenseur, et tireur de pénalty, pour deux joueurs non défensif?
sur ce coup, j'espère que puel va ravaler sa rancoeur car il ferait une bonne affaire, monzon leur a surtout mit des penos aux niçois...
la défense pourrait ressembler à ça : coulibaly, civelli, pejcinovic, kolo. :? :?
C'est surtout qu'au final, les jeunes de l'OL ne sont pas si fantastique que ça.
Ça fait des mois qu'ils s'astiquent la nouilles avec leurs jeunes, que sont sont les meilleurs, les plus beau en France.
Hors, dans le 11 de départ, seule Lacagette à véritablement été formé au club. Et il risque de retourner sur le banc si Licha passe sur lé côté.
Ça fait des mois qu'ils s'astiquent la nouilles avec leurs jeunes, que sont sont les meilleurs, les plus beau en France.
Hors, dans le 11 de départ, seule Lacagette à véritablement été formé au club. Et il risque de retourner sur le banc si Licha passe sur lé côté.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
N'oublies pas Gonalons quand mêmehoyoh a écrit :C'est surtout qu'au final, les jeunes de l'OL ne sont pas si fantastique que ça.

Autant pour moi, j'ai oublié Gonalons. Mais ça reste relativement peut, quand tu vois qu'un Dabo / Briand sont la pour être titulaire.The titi a écrit :N'oublies pas Gonalons quand mêmehoyoh a écrit :C'est surtout qu'au final, les jeunes de l'OL ne sont pas si fantastique que ça.
Autant pour moi, j'ai oublié Gonalons. Mais ça reste relativement peut, quand tu vois qu'un Dabo / Briand sont la pour être titulaire.The titi a écrit :N'oublies pas Gonalons quand mêmehoyoh a écrit :C'est surtout qu'au final, les jeunes de l'OL ne sont pas si fantastique que ça.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah la grande époque de Lyon est finie...hoyoh a écrit : Autant pour moi, j'ai oublié Gonalons. Mais ça reste relativement peut, quand tu vois qu'un Dabo / Briand sont la pour être titulaire.
On a tendance à faire référence aux saisons passées mais la réalité actuelle n'est plus la même...
Ça joue moins bien donc forcément les résultats ne sont plus les mêmes. La réalité économique est différente donc JMA ne peut plus mettre des fortunes dans des transferts. Et la concurrence est plus armée sportivement (et économiquement maintenant... Hein Bob et le QSG

Donc je ne suis même pas étonné que des Dabo ou Briand postulent à des places de titu...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Lyon a ses débuts a réussi de très gros coup financiers avec très très peu de déchet. (Anderson, Diarra, Essien) les 2 derniers achetés une bouchée de pain revendu plus de 30M. Depuis 3-4 ans, c'est l'inverse qui se produit. Ils achètent du très lourd, du très gros, pour des flop de plus en plus gros. (Makoun, Ederson, Gourcuff, Keita...)The titi a écrit :Bah la grande époque de Lyon est finie...hoyoh a écrit : Autant pour moi, j'ai oublié Gonalons. Mais ça reste relativement peut, quand tu vois qu'un Dabo / Briand sont la pour être titulaire.
On a tendance à faire référence aux saisons passées mais la réalité actuelle n'est plus la même...
Ça joue moins bien donc forcément les résultats ne sont plus les mêmes. La réalité économique est différente donc JMA ne peut plus mettre des fortunes dans des transferts. Et la concurrence est plus armée sportivement (et économiquement maintenant... Hein Bob et le QSG).
Donc je ne suis même pas étonné que des Dabo ou Briand postulent à des places de titu...
Bon maintenant, ils n'ont plus un Copec. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oula ce que je lis, monzon joue ailier gauche ces derniers temps... et kolodiezcak arrière gauche.SegArkO a écrit :Faut attendre pour savoir ou il va jouer.coach samm a écrit :Apparemment c'est fait. Monzon sûrement utilisé en milieu défensif comme ces derniers temps à Nice pour remplacer Fofana.

MONZON MEGA PV!!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin