Il y en a qui vont devoir changer de capitaine... en plus ça a l'air super grave, donc il vaut mieux le vendre en masse ..... jusqu'à ce que je puisse l'acheter :-)
Même si les 400 le vendent, il baissera peut être de 15k, une énorme MV quoi!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Il y en a qui vont devoir changer de capitaine... en plus ça a l'air super grave, donc il vaut mieux le vendre en masse ..... jusqu'à ce que je puisse l'acheter :-)
Même si les 400 le vendent, il baissera peut être de 15k, une énorme MV quoi!
En effet, je faisais plutôt référence ses div ... un doublé à chaque match, ca fait mal a ceux qui ne l'ont pas (comme moi )
Tchou a écrit :Gourcuff c'est officiel y'a torsion...
Y'a MV......
il y aura pas MV, car gourcuff doit etre dans bien 800 PPF initiaux, donc la vente sera de 0€, il va perdre seulement pour ceux qui l'ont acheté au fixing, soit une MV de 250k je crois, même pas sur!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Y'a MV......
il y aura pas MV, car gourcuff doit etre dans bien 800 PPF initiaux, donc la vente sera de 0€, il va perdre seulement pour ceux qui l'ont acheté au fixing, soit une MV de 250k je crois, même pas sur!
la moitié de 325.000 € pour être précis
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Y'a MV......
En tout 325k
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Y'a MV......
la moitié de 325.000 € pour être précis
edit : je conseille à certains de lire ou re-lire les règles du jeu :shock: :shock:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div