FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: FIXING J4

Message par frouan24 »

iNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...
fais comme moi, tu le vends :!:

Il sera à racheter pour la deuxième partie du championnat !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

psglorient a écrit :
jptronic a écrit :Est ce qu'un Lorientais pourrait nous en dire plus sur le petit Barthelmé, là...?

Il remplace Coutadeur blessé, c'est ça..? Ou il est en train de gagner sa place...?
Il semble avoir gagné sa place, clairement.
A la base, il ne remplaçait pas KMP?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Sinon , Correia licencié ! Y a aura peut être les soldes de ce côté la.
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Om0505

Message par Tchou »

Quelqu'un a des infos sur le def de Bastia:Marque??
Le gars fait les 3 premiers matchs,marque en J3 et Banc :shock: :shock:
gamer : Om0505
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

tetedemoteur a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Il dit pas que c'est une bonne affaire, il dit que c'est une valeur sure à long terme.
S'il pense que Verratti va devenir titu et que le PSG va tout écraser, j'vois pas ce qu'il y a d'idiot à le prendre maintenant tant qu'il ne vaut pas trop cher.
ben désolé mais quand tu dis qu'un mec va souvent prendre des cartons, qu'il est plus def etc c'est pas le top sur idem je ne t'apprends rien..
Donc si c'est pour prendre un milieu parisien, je prendrais plutot un menez ou un pastore (s'il remonte la pente...)
On prend des joueurs susceptibles de mettre des buts et des passes on?
Et en plus à l'heure actuelle y a mieux vu le prix... bref.. Apres libre à chacun de prendre qui il veut.. Mais bon...
Ahhh merci Shaguar! Tu as tout compris.

1- Je ne le vend pas.
2- Tu as la stratégie CT et LT. Si il prend en fait peu de jaunes, il prendra tous les divs de paris et comme je dis, je le vois jouer de plus en plus longtemps pendant les matches.
3- J'ai compris qu'il y avait des rapports divs/prix plus intéressants mais comme la plupart des gamers. Je cherche donc d'autres solutions que d'engraisser tous ceux que je n'ai pas parmi ces joueurs que tout le monde (y compris moi pour certains) possède déjà.
4- ça je n'y crois pas trop mais il ne faut pas oublier que Verratti est un joueur surtout technique. Ancelotti tente de le positionner et de le faire jouer comme Pirlo. Cependant Verratti a les qualités pour jouer un cran au dessus (comme à Pescara d'ailleurs) à la place d'un Pastore par exemple au cours de la saison.
5- Si tu as déjà 10 millions de tréso pour acheter Ibra, Lavezzi, Nene, Menez ou autre à la place d'une carne... BRAVO!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

frouan24 a écrit :
iNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...

+1 :wink:
Vendu pour Bastos et déjà ravi du moove :!:
Bien plus de divs, et puis honnêtement MM. à encore bien du taf pour faire oublier Eden...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

Lahougue a écrit :
frouan24 a écrit :

+1 :wink:
Vendu pour Bastos et déjà ravi du moove :!:
Bien plus de divs, et puis honnêtement MM. à encore bien du taf pour faire oublier Eden...
Ils jouent pas du tout le meme poste ! :shock: :lol:

Ha ba c'est sur si t'as cru en le prenant qu'il allait taper 17 buts et 10 PD....tu fais bien de le vendre !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

On gère comment le cas TACALFRED? Je pense qu'il va redevenir titulaire, ya quelque chose c'est sûr et certain...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Tacalfred , Angoula , Marque etc :arrow: Harek

Sinon moi je dis , économisez vos copecs CR7 PV !!! :lol:

Cristiano Ronaldo discute avec le PSG
Photo Icon Sport
Lundi 03 Septembre 2012 à 16h00 Dans : PSG, Mercato, Espagne, Foot Européen.

Très déçu de ne pas avoir reçu de prolongation de contrat de la part de son président Florentino Perez samedi lors d’un entretien entre les deux hommes, Cristiano Ronaldo n’a pas caché sa déception le lendemain à l’occasion du match face à Grenade, et ce malgré deux buts marqués (voir article). Les propos qui ont suivi sur son mal-être au Real Madrid ont ensuite fait beaucoup de bruit. Toute l’Espagne ne parle désormais que de cela, et même si tout cela s’apparente pour beaucoup à une tactique pour renégocier un contrat à la hausse avec le club merengue, le PSG entend bien jouer son rôle à fond dans le dossier, au cas où…

:arrow: La blague du siècle :D
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Petit_Perrin a écrit :On gère comment le cas TACALFRED? Je pense qu'il va redevenir titulaire, ya quelque chose c'est sûr et certain...

TACALvendre :oops:

OK je :arrow:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

alanders a écrit :
psglorient a écrit :
jptronic a écrit :Est ce qu'un Lorientais pourrait nous en dire plus sur le petit Barthelmé, là...?

Il remplace Coutadeur blessé, c'est ça..? Ou il est en train de gagner sa place...?
Il semble avoir gagné sa place, clairement.
A la base, il ne remplaçait pas KMP?
Maintenant, on a bien l'impression qu'il a pris sa place... Le pauvre KMP se retrouve sur le banc.
Je crois que le dernier match contre Troyes, ça donnait à peu près ça :
Jouffre ---------------- Barthelmé
---------- Giuly --- Traore --------
Je suppose que Giuly et Traore ont alterné avec l'un devant l'autre derrière (spéciale cacedédi à Vic...)

J'ai dans l'idée, mais je me trompe peut-être, que Gourcuff pourrait mettre Giuly à la place de Jouffre et KMP devant.
Mais si l'équipe tourne bien en ce moment, il n'y a pas de raison que cela change...
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

en déf , Cioni peut être tentant aussi malgré la défaite ! enfin je veux dire c'est pas pire qu'Harek :D
et c'est moins cher :wink:
après c'est sûr c'est un pari car aucune assurance d'être titu mais bon ... (je crois que les déf bastiais ont tous été mauvais contre Sainté tout comme Angoula qui est très moyen depuis le début de saison ) :?

moi je vote CIONI :idea:
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

Vendez le vous avez raison, le prochain match Le losc se déplace à Troyes. Je pense qu'il y a pire pour faire des div à la prochaine journée ;-)
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

asm37 a écrit :
Vendez le vous avez raison, le prochain match Le losc se déplace à Troyes. Je pense qu'il y a pire pour faire des div à la prochaine journée ;-)
Oui, d'ailleurs, vendez tous vos Lillois, ce ne sont que des pieds-cassés qui ne vous rapporteront jamais rien :mrgreen:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

stan53 a écrit :en déf , Cioni peut être tentant aussi malgré la défaite ! enfin je veux dire c'est pas pire qu'Harek :D
et c'est moins cher :wink:
après c'est sûr c'est un pari car aucune assurance d'être titu mais bon ... (je crois que les déf bastiais ont tous été mauvais contre Sainté tout comme Angoula qui est très moyen depuis le début de saison ) :?

moi je vote CIONI :idea:
Sauf que Cioni c'est quand même celui qui est en balance avec Angoula.
Moi j'appel ça "délocaliser un problème ".
Harek à été le meilleur arrière gauche de L2 l'an dernier , c'est un vrai titu , ça me semble un choix plus sûr :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »