fais comme moi, tu le vendsiNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...

Il sera à racheter pour la deuxième partie du championnat !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
fais comme moi, tu le vendsiNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...
A la base, il ne remplaçait pas KMP?psglorient a écrit :Il semble avoir gagné sa place, clairement.jptronic a écrit :Est ce qu'un Lorientais pourrait nous en dire plus sur le petit Barthelmé, là...?
Il remplace Coutadeur blessé, c'est ça..? Ou il est en train de gagner sa place...?
Ahhh merci Shaguar! Tu as tout compris.tetedemoteur a écrit :ben désolé mais quand tu dis qu'un mec va souvent prendre des cartons, qu'il est plus def etc c'est pas le top sur idem je ne t'apprends rien..Shaguar2_LeRetour a écrit :Il dit pas que c'est une bonne affaire, il dit que c'est une valeur sure à long terme.
S'il pense que Verratti va devenir titu et que le PSG va tout écraser, j'vois pas ce qu'il y a d'idiot à le prendre maintenant tant qu'il ne vaut pas trop cher.
Donc si c'est pour prendre un milieu parisien, je prendrais plutot un menez ou un pastore (s'il remonte la pente...)
On prend des joueurs susceptibles de mettre des buts et des passes on?
Et en plus à l'heure actuelle y a mieux vu le prix... bref.. Apres libre à chacun de prendre qui il veut.. Mais bon...
+1frouan24 a écrit :fais comme moi, tu le vendsiNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...![]()
Il sera à racheter pour la deuxième partie du championnat !
Ils jouent pas du tout le meme poste ! :shock: :lol:Lahougue a écrit :+1frouan24 a écrit :fais comme moi, tu le vendsiNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...![]()
Il sera à racheter pour la deuxième partie du championnat !![]()
Vendu pour Bastos et déjà ravi du moove![]()
Bien plus de divs, et puis honnêtement MM. à encore bien du taf pour faire oublier Eden...
Petit_Perrin a écrit :On gère comment le cas TACALFRED? Je pense qu'il va redevenir titulaire, ya quelque chose c'est sûr et certain...
Maintenant, on a bien l'impression qu'il a pris sa place... Le pauvre KMP se retrouve sur le banc.alanders a écrit :A la base, il ne remplaçait pas KMP?psglorient a écrit :Il semble avoir gagné sa place, clairement.jptronic a écrit :Est ce qu'un Lorientais pourrait nous en dire plus sur le petit Barthelmé, là...?
Il remplace Coutadeur blessé, c'est ça..? Ou il est en train de gagner sa place...?
Vendez le vous avez raison, le prochain match Le losc se déplace à Troyes. Je pense qu'il y a pire pour faire des div à la prochaine journéeiNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...
Oui, d'ailleurs, vendez tous vos Lillois, ce ne sont que des pieds-cassés qui ne vous rapporteront jamais rienasm37 a écrit :Vendez le vous avez raison, le prochain match Le losc se déplace à Troyes. Je pense qu'il y a pire pour faire des div à la prochaine journéeiNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...
Sauf que Cioni c'est quand même celui qui est en balance avec Angoula.stan53 a écrit :en déf , Cioni peut être tentant aussi malgré la défaite ! enfin je veux dire c'est pas pire qu'Harek
et c'est moins cher
après c'est sûr c'est un pari car aucune assurance d'être titu mais bon ... (je crois que les déf bastiais ont tous été mauvais contre Sainté tout comme Angoula qui est très moyen depuis le début de saison ) :?
moi je vote CIONI