Yanikya a écrit :Pas sur le torchon, mais sur Ouest France.
D'ailleurs, que valent les compos sur Ouest France ???
Parce qu'il annonce la suivante pour Lorient-Lyon...
F. Audard - M. Baca - L. Koné - G. Bourillon - A. Le Lan - Y. Jouffre - J. Romao - B. Corgnet - A. Traoré - M. Barthelme - J. Aliadiere
R. Vercoutre - A. Réveillère - M. Bisevac - D. Lovren - F. Monzon - M. Gonalons - G. Fofana - A. Lacazette - C. Grenier - J. Briand - L. Lopez
Merci a toi... Pas de Bastos alors!!!
Bon j'en ai marre des NJ :
Bastos Diego (de retour de blessure et seulement 138 pf)
Rincon Zebina. (Car Rincon sera suspendu au prochain match)
C' est que tu l' as vraiment fait en plus :shock:
Ca ne change rien à ma balance du coup : 5000 - 5000 = Diego titu Bastos banc. :W
F. Audard - M. Baca - L. Koné - G. Bourillon - A. Le Lan - Y. Jouffre - J. Romao - B. Corgnet - A. Traoré - M. Barthelme - J. Aliadiere
R. Vercoutre - A. Réveillère - M. Bisevac - D. Lovren - F. Monzon - M. Gonalons - G. Fofana - A. Lacazette - C. Grenier - J. Briand - L. Lopez
Merci a toi... Pas de Bastos alors!!!
Bon j'en ai marre des NJ :
Bastos Diego (de retour de blessure et seulement 138 pf)
Rincon Zebina. (Car Rincon sera suspendu au prochain match)
C' est que tu l' as vraiment fait en plus :shock:
Ca ne change rien à ma balance du coup : 5000 - 5000 = Diego titu Bastos banc. :W
Ha tu as les 2 joueurs??
(Ça aurait fait le 3eNJ pour Bastos... J'en avais marre)
Cette compo me semble impossible car si je ne me trompe pas Reveillere est suspendu (2 matchs dont un avec sursis à partir du 1er Octobre) On aurait donc logiquement Dabo -Bisevac - Lovren - Monzon
Donc Ouest France ne doit pas être très fiable... Sauf peut être pour les compos de l'Ouest :-P
Et Malbranque ? il n'était pas titulaire en Europa League et il est rentré à la 63ème minute, c'était pour être frais ce week-end... pas terrible effectivement Ouest-France...
lebowsky75 a écrit :Bien j'espère, sinon ça va chauffer pour Steed!!!
Il nous faut une autre source!!
sur le forum Olweb, toutes les compos probables des supporters lyonnais indiquent Malbranque titu, Reveillère suspendu bien-sûr... donc plus fiable que le torchon de l'ouest
sur le forum Olweb, toutes les compos probables des supporters lyonnais indiquent Malbranque titu, Reveillère suspendu bien-sûr... donc plus fiable que le torchon de l'ouest
Lol les supporters décident des compos ? C'est nouveau ça!!
Lol les supporters décident des compos ? C'est nouveau ça!!
Qui doit-on croire le plus ? un journaliste de l'autre bout de la France qui annonce un joueur suspendu titulaire ou des supporters unanimes du club concerné ??