WHAT JOHNNY LODDEN THINKS...? -> Le Bar

Modérateur : ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Re: WHAT JOHNNY LODDEN THINKS...?

Message par jptronic »

Si quelques uns, faut lire... :oops:

M'enfin le principal, c'est que le dernier qui raise gagne si tout-pil ou Dessus.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il faudrait imposer un temps pour chaque tour. Genre 24 ou 48H, histoire de ne pas attendre ceux qui sont parti en vacances, week end ou autre.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

jptronic a écrit :Si quelques uns, faut lire... :oops:

M'enfin le principal, c'est que le dernier qui raise gagne si tout-pil ou Dessus.
Ok, j'ai du lire trop vite les premières pages... :oops:
Fuyez pauvres fous !!!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

bobditlane a écrit :Il faudrait imposer un temps pour chaque tour. Genre 24 ou 48H, histoire de ne pas attendre ceux qui sont parti en vacances, week end ou autre.
En effet Bob, j'ai du coup 2 questions à vous poser :

- Quel délai pour chaque question...?

- Quel barème pour l'attribution des points...? Le TOUT PIL vaut autant qu'une victoire finale ou moins...?

D'autre part, je pense qu'il serait juste d'attribuer un demi point ou plus (selon barèmes) à celui qui à un moment donné des enchères à donné le TOUT PIL et ce, même s'il s'est fait re raise.

Dans le même esprit, je propose de donner un point (ou plus, selon barèmes) à celui qui avait le TOUT PIL, comme avant dernier enchérisseur, avant qu'arrive un dernier raise.

ex : on en est à Gaidi qui re raise à 16, Phil re pop à 15, les enchères s'arrêtent là, la réponse est 16, Gaidi prend 1 point en plus de la qualif (oui, car selon les questions le haut sera vers le bas, comme pour la 1ère question, et pour d'autres, vers le haut, comme pour l'actuelle).. :oops:

Car, selon les questions stupides en prépa, il sera parfois plus facile de faire un TOUT PIL. :-W

Tout cela, par souci d'éviter de rendre le jeu injouable par la valse des re raise et de récompenser les "toupileurs"..

Qu'en pensez vous..?
Dernière modification par jptronic le 24 nov. 2012, 17:13, modifié 3 fois.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

sans dessus dessous

arf, elle a déjà été faite :oops:

je dirais que phil pense : "arf, erf, Lol....qu'avec une win de toulouse improbable, un bon match des troyens...." il va faire la journée qu'il avait prévue de faire.

bref : au dessus

c'est bon
Image
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

J'arrive, j'arrive !
Dessous :D
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Bon bah on attend plus que Kartonjaune et on boucle...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :sans dessus dessous

arf, elle a déjà été faite :oops:

je dirais que phil pense : "arf, erf, Lol....qu'avec une win de toulouse improbable, un bon match des troyens...." il va faire la journée qu'il avait prévue de faire.

bref : au dessus

c'est bon
Arf erf, il s'est pas vraiment passé ce que j'avais prévu... Faudrait un miracle pour que jfasse 2.7M de divs... erf lol
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Heu !!!!!

Raise ?? (j' ai bon ??? :shock: ).
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Oui mais Phil on s'en tape (pour le jeu présent) de ce que t'avais prévu puisque c'est ce que Aïe pensait que t'avais prévu qui compte et, je cite :

Alors, facile, Paris explose Troyes, St-Etienne bat Valenciennes, Rennes bat Evian, Bordeaux fait au moins le nul à Montpellier, Lyon nique Toulouse à Toulouse. C'est gavage ce WE, mais il va bien y avoir quelques fausses notes, donc Nyrphil, qui doit avoir une putain de team, va faire 3,193M€ de divs en J14.

Quelle côte il a ce Phil !!! :lol:

Sur ce, sont qualifiés les "dessus", soit :

- Alanders
- Rocardihno
- Kartonjaune

Je vous poste la question suivante sous peu, dès que le nouveau Lodden aura répondu, c'est surtout pour être sûr qu'il réponde et que je puisse l'écrire direct dans l'intitulé de la question, car évidement, il pourrait répondre plus tard, sinon...
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Jpt,
En imaginant qu'un des qualifiés soit une buse totale avec une chance inouie d' être qualifié et qui serait un inculte en vocabulaire pokérien, n'aurait jamais vu de près ou de loin une partie televisée de ce Lodden game et,enfin, qui pourrait avoir un niveau en anglais disons.....Cm1.

Alors je pense, sans vouloir le nommer publiquement pour ne rien ajouter à son humiliation, que :
1) une explication de texte très scolaire avec notice en français est hyper nécessaire. :shock:
2) 'il faut l'interdire de cazin.

En tant qu'organisateur de cette rubrique je te laisse maître de la meilleure option.....et si tu mets une croix dans "nul" et "2", cet anonyme se retirera sans faire de vague. :-x

Si tu joues "1" mais "nul", alors applique toi, voisin aixois. :-P

Je t' explique ce qui me semble clair................................................................et ce qui ne l' est pas :shock:

Celui qui pense "que Lodden pense" est un non participant pour la 1ère édition ..........Qui sera le nouveau penseur "que Lodden pense" pour la question ..........................................................................................................................................................................suivante ?
........................................................................................................Qui fait la 1ère enchère ?
On ne peut pas dire "dessus" (sauf enchère décroissante. Expl: un classement)............Ceux qui disent "vendu" ou "dessous" ne participent plus à
.....................................................................................................................................l'enchère même en cas de relance ?
Pour relancer on annonce un montant supérieur à la dernière enchère........................Que veut dire "raise" sans annoncer de valeur ? Si quelqu' un veut
Seuls les joueurs ayant annoncé une valeur peuvent dire "vendu" (et ils attendront........surenchérir sur un "raise", quelle est la valeur de ce "raise" ?
la fin de la partie sans plus pouvoir participer, annoncer une nouvelle valeur)..............Combien de fois peut-on relancer ?
Un joueur qui dans une de ses annonces donne le toupil aura 1 point...........................Combien de points pour le gagnant d' une partie ?
Si la dernière enchère dépasse la pensée de celui qui "pense comme Lodden", ce sont
les "vendus" qui accèdent au tour suivant.
Si la dernière enchère est un toupil, la partie est terminée et le dernier enchérisseur
gagne la partie + le bonus toupil.
Si quelqu'un dit "raise", que personne ne relance et que la valeur à trouver est encore plus
forte, la personne gagne la partie.
Toutes les enchères supérieures à la bonne réponse sont éliminatoires et qualifient tous
les "vendu".
Dernière modification par kartojaune le 26 nov. 2012, 03:27, modifié 4 fois.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Bon ben j'ai raté une étape.. je croyais justement que tu avais gardé la régle du tout pile ou rien... sinon comme je le disais j'aurai bien proposé plus haut..

Bref l'important c'est que pour la suite on garde des régles clairs :

IL NE PEUT PAS Y AVOIR DES GENS QUI DISENT "Au dessus" normalement :???:
jptronic a écrit :Sur ce, sont qualifiés les "dessus", soit :

- Alanders
- Rocardihno
- Kartonjaune
:shock:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Je suis d'accord avec toi Kjoux. Normalement, le raise de karto prenait la main et du coup, je devais de nouveau pouvoir arbitrer entre raise ou dessous.
Et rocard aurait du se positionner de cette façon avant.

Je dis ça mais étant toujours en course, ce tour de chauffe me va très bien! 8)
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

alanders a écrit :Je suis d'accord avec toi Kjoux. Normalement, le raise de karto prenait la main et du coup, je devais de nouveau pouvoir arbitrer entre raise ou dessous.
Et rocard aurait du se positionner de cette façon avant.

Je dis ça mais étant toujours en course, ce tour de chauffe me va très bien! 8)
Purée, c'est quoi ce mauvais esprit !!!
Depuis quand contredit on le jugement de l'arbitre :shock: :shock:
Comment est il possible que qql ose émettre un doute sur les propos de Sieur JP TRONIC , champion idem 2006, créateur du dit forum.!!
Petites gens que vous êtes, vous devriez avoir honte.
Quant à toi JPT, je n'ai pas de conseil à vous donner, mais reprenez les commandes de ce jeu et virez moi cette cohorte d'anarchistes de ce tour.

Pour votre gouverne mon cher alanders, sache que je me positionne quand je veux, et que je raise si j'en ai envie. Et puis tout d'abord, au premier tour, j'avais un bonus, et toc. Je te lodden quand tu veux mec.

kartojaune a écrit :Jpt,
En imaginant qu'un des qualifiés soit une buse totale avec une chance inouie d' être qualifié et qui serait un inculte en vocabulaire pokérien, n'aurait jamais vu de près ou de loin une partie televisée de ce Lodden game et,enfin, qui pourrait avoir un niveau en anglais disons.....Cm1.
Karto, je te trouve un peu dur avec cette petite fiote d'alanders.

bon, c'est quoi la suite maintenant....
Image
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

ça veut dire quoi qql ??? :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost