et devant ? Brandao est titu ? mercilaurentbreizh a écrit :D'après le progrès de ce matin, c'est BAYAL titu et ZOUMA sur le banc :t

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et devant ? Brandao est titu ? mercilaurentbreizh a écrit :D'après le progrès de ce matin, c'est BAYAL titu et ZOUMA sur le banc :t
Eh non, il est remplaçantstan53 a écrit :et devant ? Brandao est titu ? mercilaurentbreizh a écrit :D'après le progrès de ce matin, c'est BAYAL titu et ZOUMA sur le banc :t
Le match a été avancé pour une histoire de manifestations, je crois.bobditlane a écrit :Et il dise pourquoi le match est un vendredi à 19H?? :evil: :evil: On n'est pas encore en L2. A cette allure, bientôt, on jouera les matchs de coupe de france à 14H en semaine. :shock: :shock:
:-P
A cause du mariage pour tous, le préfet de Paris a demandé a décalé le match de Paris qui décale celui de sainté ... oui je le sais, mais jouer à 19H un vendredi, c'est quoi ces br... de la LFP et de BeIn Sport qui décident de supprimer les supporters, spectateurs des stades. Il n'y a pas que des bran... de fonctionnaires qui vont au stade. J'ai déjà 2 abonnements qui vont faire banquette ce soir. :twisted: :twisted:ptijuju007 a écrit :Le match a été avancé pour une histoire de manifestations, je crois.bobditlane a écrit :Et il dise pourquoi le match est un vendredi à 19H?? :evil: :evil: On n'est pas encore en L2. A cette allure, bientôt, on jouera les matchs de coupe de france à 14H en semaine. :shock: :shock:
:-P
Normalement, le match Sainté-Toulouse était à 20h45 ce soir.
Zouma a eu du mal à revenir. Il faut dire que les 15M par ci, 15M par là, ça a de quoi faire tourner la tête à un petit jeune de 17-18 ans. Il reste quand même l'avenir du club.hoyoh a écrit :J'ai Ni Zoumah, Ni Bayal.
Mais je trouve actuellement Bayal meilleur que Zoumah, qui n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant blessure.
Peut être que Bob aura un avis sur la question d'ailleurs
Rudi Garcia devra composer sans Marko Basa, ce samedi (20h) à Nancy. Le défenseur international monténégrin du LOSC souffre d’une entorse de la cheville.
:-(Blessé à une épaule lors du derby contre le CA Bastia le week-end dernier en Coupe de France, Yannick Cahuzac ne rejouera pas cette saison. Le milieu de terrain du Sporting Club de Bastia souffre en effet d’une fracture de l’humérus et devrait être éloigné des terrains quatre à cinq mois.
bon alors d'une manière ou d'une autre: Sidibé PV!ptijuju007 a écrit :http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... sa-forfaitRudi Garcia devra composer sans Marko Basa, ce samedi (20h) à Nancy. Le défenseur international monténégrin du LOSC souffre d’une entorse de la cheville.
Pour la réception de Bordeaux, ce samedi à 20h au Parc des sports de la route de Lorient, Jean II Makoun fait son retour dans le groupe rennais. touché à la cuisse, le deuxième gardien, Abdoulaye Diallo est ménagé.
Gardiens : Costil, Ndiaye
Défenseurs : Apam, Danzé, Foulquier, Jebbour, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile Catherine.
Milieux: Alessandrini, Diallo, Féret, Makoun, M'Vila, N’Gando, Pajot
Attaquants : Erding, Sané
Blessés : Montaño (cheville), Mensah (dos), Diallo (cuisse)
Sélections : John Boye, Fantamady Diarra, Jonathan Pitroipa
Choix du coach : Doucouré
C'est bien le Mensah de Lyonptijuju007 a écrit :http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6131Pour la réception de Bordeaux, ce samedi à 20h au Parc des sports de la route de Lorient, Jean II Makoun fait son retour dans le groupe rennais. touché à la cuisse, le deuxième gardien, Abdoulaye Diallo est ménagé.
Gardiens : Costil, Ndiaye
Défenseurs : Apam, Danzé, Foulquier, Jebbour, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile Catherine.
Milieux: Alessandrini, Diallo, Féret, Makoun, M'Vila, N’Gando, Pajot
Attaquants : Erding, Sané
Blessés : Montaño (cheville), Mensah (dos), Diallo (cuisse)
Sélections : John Boye, Fantamady Diarra, Jonathan Pitroipa
Choix du coach : Doucouré