FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: FIXING J4
Vous continuez a vendre des Guingampais et des Nantais pour racheter des Nantais? :t C est chelou ca...
Surtout qu avec les taxes, ca revient quasiment au meme *H
Surtout qu avec les taxes, ca revient quasiment au meme *H

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Même pas...Shaguar2_LeRetour a écrit :lolo81 a écrit : Tactique classique du gars qui veut pas acheter trop cher un joueur... *E
30/08/2013 13:23 Vendu : Olivier VEIGNEAU (2 559 500 €)
Acheté : Gabriel CICHERO (1 974 500 €)
Commission : 200 000 € fixe
+ 138 215 € (7.00%)
A moins que Jordi Alba ou Ashley Cole ne signent au Fcna d'ici ce soir, Cichero est titu indiscutable. D'où mon achat, et mon incompréhension face aux prédictions de MV sans aucune argumentation

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
en regardant le calendrier, vendez du lyonnais si cela vous plait
. J'en ai aucun dans mon équipeet je pense que je vais investir dans du lyonnais.

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Le calendrier Lyonnais...uvenard a écrit :en regardant le calendrier, vendez du lyonnais si cela vous plait. J'en ai aucun dans mon équipeet je pense que je vais investir dans du lyonnais.
Ils ont pas été capable de battre Reims et Evian....
+ les 2 GG blessés, ça sent le pâté tout ça.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Sauf que Nicolita est ailier droit et celui qui joue à ce poste c'est Bedoya.jrcd a écrit :c'est surtout sur bessat qu'il va falloir encaisser!PanamSG a écrit : Bedoya :???:
Va pas falloir tarder à encaisser ...
Il me semble que Bessat est un cadre du FCNA , et il m'a l'air plutôt performant depuis le début de saison.
Et puis si c'était pour Bessat autant recruter 1 ailier gauche directement non ?
PS : j'ai aucun milieu nantais.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Cichero titu indiscutable... LOL ce qu'il faut pas entendre ! Il a ciré le banc 2 matchs, s'est fait trimballer entre exe d'une défense à 5 et gauche d'une défense à 4 et il est indiscutable ?? Veigneau est blessé et reprendra sa place, à droite comme cela a été essayé une fois en match de préparation ou à gauche comme c'est le cas le plus souvent.lolo81 a écrit :Même pas...Shaguar2_LeRetour a écrit :lolo81 a écrit : Tactique classique du gars qui veut pas acheter trop cher un joueur... *E
30/08/2013 13:23 Vendu : Olivier VEIGNEAU (2 559 500 €)
Acheté : Gabriel CICHERO (1 974 500 €)
Commission : 200 000 € fixe
+ 138 215 € (7.00%)
A moins que Jordi Alba ou Ashley Cole ne signent au Fcna d'ici ce soir, Cichero est titu indiscutable. D'où mon achat, et mon incompréhension face aux prédictions de MV sans aucune argumentation
Cichéro peut jouer mais faut aimer serrer les fesses chaque semaine à l'annonce des compos
PS: je n'ai aucun défenseur nantais
PS 2: Cichéro est un boucher, il fera pas 5 matchs sans se faire exclure

- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Sinon avec tous ces mouvements au milieu, et si Sertic était la bonne affaire du fixing ? Il devrait pas être de retour pour la J5 ?
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Nicolita est loin d être assure titulaire et si il devait prendre une place ça serait gapke le plus en danger
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour Gakpe , y a Audel qui arrive...
Ça règle pas le problème
Ça règle pas le problème

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Franchement...gaelnedelec a écrit :Cichero titu indiscutable... LOL ce qu'il faut pas entendre ! Il a ciré le banc 2 matchs, s'est fait trimballer entre exe d'une défense à 5 et gauche d'une défense à 4 et il est indiscutable ?? Veigneau est blessé et reprendra sa place, à droite comme cela a été essayé une fois en match de préparation ou à gauche comme c'est le cas le plus souvent.
Cichéro peut jouer mais faut aimer serrer les fesses chaque semaine à l'annonce des compos
PS: je n'ai aucun défenseur nantais
PS 2: Cichéro est un boucher, il fera pas 5 matchs sans se faire exclure
Cichero est l'un des meilleurs Nantais l'an dernier et est élu dans l'équipe type de L2...
Sa mise sur le banc était la conséquence de ses mouvements d'humeur suite à la signature de Vizca.
En parler comme ça montre ta méconnaissance du joueur et du FCN...
Thank you, Captain Obvious!
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Il a joué combien de matchs depuis 2-3 ans ce brave Audel ?PanamSG a écrit :Pour Gakpe , y a Audel qui arrive...
Ça règle pas le problème
Gakpé ne m'intéresse pas particulièrement, mais je ne vois pas trop Audel lui faire de l'ombre à lui ou Bessat (les 2 postes ou il peut vraisemblablement jouer).
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jeyleto
Est ce que Jebbour peut etre titulaire a Montpellier?
il a fait un exploit sur Idem ce weekend, 2 matchs en une journee! un NJ a Rennes et une entree avec Montpellier...
il a fait un exploit sur Idem ce weekend, 2 matchs en une journee! un NJ a Rennes et une entree avec Montpellier...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
est ce que le fixing va être décalé à demain ou mercredi comme cela a été annoncé en raison de la fin du mercato pour mette à jours les derniers transferts ?
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
évaD a écrit :il serait logique de voir Umtiti retrouver sa place au détriment de Koné *D
je ne comprend pas pouurquoi ça n'a pas été le cas contre Evian.
Il a perdu un rein en Espagne :roll: ..... A non on me dit les deux dans l'oreillette :lol:
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Nicolita qui jouait déjà peut a sainté est dorénavant barré par Hamouma et erding qui pour moi n arrive pas pour l axe mais pour prendre la place de Aubam la saison passélolo81 a écrit :+1ptijuju007 a écrit :En quoi Bedoya & Cichero sont-ils risqués ?!
Les deux sont à moins de 3M€ et restent sur des performances correctes ou très correctes.
Et si c'est pour acheter une autre carne ... à quoi bon ?!
Selon moi, il y a beaucoup plus urgent à traiter. *E
Même si pour Bedoya, il va se poser la question de Nicolita, qui a signé pour jouer j'imagine. La question est: qui de Bessat ou de l'Américain va sauter...? A moins que ce ne soit les 2 avec le retour d'Eudeline :evil: .
Il part donc surtout pour ne pas s auto mutiler!
Tant que bedoya donnera satisfaction ce qui est le cas en ce moment il n est pas inquièté, s il baisse de régime alors il entrera en concurrence et le deviendra