alanders a écrit :Alors Ocampos, je ne comprends pas! J'entends beaucoup d'Enza Yamissi à son sujet mais j'ai vu deux matches de Monaco: OM et PSG. Pas les plus faciles certes mais je n'ai toujours pas vu ce mec passer son défenseur direct en un contre un. C'est quand même problématique pour un ailier. Même un simple crochet-accélération, il lui manque l'accélération. Contre l'OM, il a tout foiré et pourtant je n'ai lu quasiment que des choses positives sur sa presta... C'est grave docteur? :t
Un Ezequiel Lavezzi bis tu veux dire?
J'ai regardé pas mal de matchs de Monaco, en fan absolu de Radamel, mais pas de l'équipe je précise, et j'ai trouvé Ocampos très remuant et aussi très brouillon.
Le trident offensif présenti c'est évidemment Ocampos Moutinho Rodriguez, et il y a bien un moment où ce petit là va commencer à faire des passes ou marquer, enfin c'est ce que je pense.
Dans tous les cas il est titu depuis le début, et rapporte pas mal de divs, et surtout il est bien moins cher que les deux autres précités.
Il sera toujours temps après avec les divs engendrées de prendre Moutinho ou James...