FIXING J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J20
Hoarau ce soir a quand même été pas mal!
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Comment ça le flop? J'ai vu le match il a été a mes yeux correct défensivement et a chercher a apporter offensivement, c'est ce que l'on attend d'un latéralNyrphil a écrit :J'ai pas vu le match donc jpeux pas confirmer, mais selon l'Equipe, Sidibé, ça été le gros flop du match...Stase83 a écrit :
Aucune blessure ni indisponibilité signalée
Il est juste trés posssédé va à sainté et des gamers préfèrent en sortir puisqu'il y a la rumeur corchia et surement quelques moove à faire en défense avec la nouvelle donne 2014
Je me suis posé la question puis j'ai choisi de conserver et je ne regrette pas même si le fixing est défavorable pour le moment
Pour moi Lille ne recrutera qu'une triplure et non un titulaire en puissance
Sidibe a part son dégagement dans le nez plutôt malchanceux a été un des lillois les plus actifs contre reims et il n'y a pour moi aucune raison à ce qu'il soit déboulloné avant le retour de beria dans 2 mois
@ vic ça n'est pourtant pas la première année que les intros en attaques flambent a fortiori quand c'est des titulaires en puissance
Quand à Hoarau, je ne sais pas si on peut parler de titulaire en puissance... Là il joue car Diabaté est out, mais quand ce dernier va revenir, pas sur que Gillot joue avec les 2 devants...
D'ailleurs, il est out combien de temps Diabaté...?
Après c est sur il y a ce dégagement malheureux
Pour hoarau c est triaud qui avait déclaré que hoarau et diabate bien que du même profil seraient amenés a évoluer ensemble si Gillot le voulait
A bordeaux il y a quand même tout sauf un embouteillage devant et on peut aussi supposer que hoarau qui était très courtisé a pris des garanties sur son temps de jeu avant de signer
Si c est pour faire banquette autant signer au Qatar
Reste son manque de rythme
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
vic a écrit :PAs eu besoin de ca pour sombrer au classement...manutfc a écrit :Non, non t'inquiètes pas Vic. Moi non plus.
Je pense d'ailleurs qu'en regardant nos classements respectifs, notamment nos classements formes, on a fait un super choix :ww :ww
Nyrphil, m a mis plus de 8M€ dans les dents en 4 journées :ww , d ailleurs, ca doit faire 4 journées que je suis a 175M€ :lol:
Vous êtes pas les seuls à souffrir il est loin le temps où on était sur le podium. :twisted: Enfin Vic t'es encore dans la course tout de même.
Je suis assez impressionné par les gros clients du jeu comme Nyrphil ou Nickos pour ne citer qu'eux qui me prennent 2M par journées depuis bientôt 10 journées :~C
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Perso, mes erreurs ont été de garder samassa et martins perreira contre vent et marrée... Une perte de 4m€ sur eux. Ensuite, je n ai acheté ni Zlatan ni Martial, ni Rodriguez, ni Thauvin... Donc ça fait des div en moins et ça devient un cercle vicieux...
Et cerise sur le gâteau un joli abidal cap en j19...
Ça fait beaucoup de grosses erreurs pour espérer garder la tête du général.
Désormais avec mon pouvoir d achat j espère juste pouvoir investir sur 2 belles intro lors de ce mercato
Et cerise sur le gâteau un joli abidal cap en j19...
Ça fait beaucoup de grosses erreurs pour espérer garder la tête du général.
Désormais avec mon pouvoir d achat j espère juste pouvoir investir sur 2 belles intro lors de ce mercato

- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Mais encore vous, ca va. Vous êtes toujours en première page.
Moi je suis largué. Mais le pire, c'est que je comprend toujours pas pourquoi. A croire qu'il y'a que moi qui est des lillois ou des monégasques. :ww
Bon après, c'est ma première véritable saison, je dois pas tout comprendre encore...
M'enfin, la routourne va finir par tourner
Moi je suis largué. Mais le pire, c'est que je comprend toujours pas pourquoi. A croire qu'il y'a que moi qui est des lillois ou des monégasques. :ww
Bon après, c'est ma première véritable saison, je dois pas tout comprendre encore...

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
manutfc a écrit :Mais encore vous, ca va. Vous êtes toujours en première page.
La première année , se retrouver en première page c'est un peu la chance du débutant

Perso j'ai commencé à tout piger en J20 l'année dernière ( pou ma première année...).
Donc déjà c'est pas mal, n'oublie pas le facteur chance, idem c'est comme le poker, il y a une part de réflexion personnelle et de bons choix, et une part totalement aléatoire qui peut très vite tout plomber...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, sur le dégagement ya rien à dire c'est vraiment pas de bol. Par contre défensivement il a quand même été débordé à plusieurs reprises par Ayité (ok c'est pas une bille non plus) mais surtout offensivement il est monté c'est indéniable mais il a pas fait un seul centre correct (c'est la même pour Souaré sur ce match)!Stase83 a écrit :Comment ça le flop? J'ai vu le match il a été a mes yeux correct défensivement et a chercher a apporter offensivement, c'est ce que l'on attend d'un latéralNyrphil a écrit :J'ai pas vu le match donc jpeux pas confirmer, mais selon l'Equipe, Sidibé, ça été le gros flop du match...Stase83 a écrit :
Aucune blessure ni indisponibilité signalée
Il est juste trés posssédé va à sainté et des gamers préfèrent en sortir puisqu'il y a la rumeur corchia et surement quelques moove à faire en défense avec la nouvelle donne 2014
Je me suis posé la question puis j'ai choisi de conserver et je ne regrette pas même si le fixing est défavorable pour le moment
Pour moi Lille ne recrutera qu'une triplure et non un titulaire en puissance
Sidibe a part son dégagement dans le nez plutôt malchanceux a été un des lillois les plus actifs contre reims et il n'y a pour moi aucune raison à ce qu'il soit déboulloné avant le retour de beria dans 2 mois
@ vic ça n'est pourtant pas la première année que les intros en attaques flambent a fortiori quand c'est des titulaires en puissance
Quand à Hoarau, je ne sais pas si on peut parler de titulaire en puissance... Là il joue car Diabaté est out, mais quand ce dernier va revenir, pas sur que Gillot joue avec les 2 devants...
D'ailleurs, il est out combien de temps Diabaté...?
Après c est sur il y a ce dégagement malheureux
Pour hoarau c est triaud qui avait déclaré que hoarau et diabate bien que du même profil seraient amenés a évoluer ensemble si Gillot le voulait
A bordeaux il y a quand même tout sauf un embouteillage devant et on peut aussi supposer que hoarau qui était très courtisé a pris des garanties sur son temps de jeu avant de signer
Si c est pour faire banquette autant signer au Qatar
Reste son manque de rythme
Loin de moi l'idée de plomber Sidibé, c'est surtout Lille qui a complètement raté son match mais tu peux pas dire que Sidibé a été un des lillois les plus en vue!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
2 buts en 2 matches avec Montpellier, c'est de ces stats là que tu parles ? :lol: :lol: :lol:vic a écrit :Quand a Niang, ces stats parlent d elles meme non? :-m :-m
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
"Quand a Sidibé, il me fait penser a tout sauf a un joueur de foot.
Une impression de ne maitriser ni ses gestes offensifs, ni ses interventions defensives.
Il a mis Kjaer plusieurs fois en difficulté (au poteau de corner, lors d'intervention a deux) au lieu de degager n'importe où comme on a l'habitude de le faire "
"Et Sidibé, nullité intersiderale. Des choix tactiques comme techniques completement ahurissant, des prises de risque absurde. Bourrin et maladroit comme a son habitude, decisif sur le but.
Une bonne frappe du gauche malgré tout, a croire qu'on lui a fait gober -a tort- depuis plus de 20 ans qu'il etait droitier."
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 71235b3213
Une impression de ne maitriser ni ses gestes offensifs, ni ses interventions defensives.
Il a mis Kjaer plusieurs fois en difficulté (au poteau de corner, lors d'intervention a deux) au lieu de degager n'importe où comme on a l'habitude de le faire "
"Et Sidibé, nullité intersiderale. Des choix tactiques comme techniques completement ahurissant, des prises de risque absurde. Bourrin et maladroit comme a son habitude, decisif sur le but.
Une bonne frappe du gauche malgré tout, a croire qu'on lui a fait gober -a tort- depuis plus de 20 ans qu'il etait droitier."
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 71235b3213
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Oui, enfin sur le même site, 2 pages plus loin c'est plus nuancé :
Sibidé, j'ai plutôt bien aimé. Ok, il rate trop souvent ses centres mais globalement il n'est pas à la ramasse. Il joue vers l'avant, construit ou tout au moins essaie de le faire !
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
Ha sacré Vicbruce62 a écrit :2 buts en 2 matches avec Montpellier, c'est de ces stats là que tu parles ? :lol: :lol: :lol:vic a écrit :Quand a Niang, ces stats parlent d elles meme non? :-m :-m

PS : pas trop mal au derrière pour ton banco? :oops:
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ya de tout sur les forums, des choses à prendre, des choses à laisser mais ce qui est sur c'est que contre Reims, il a pas été aérien défensivement et il a tout raté offensivement, ceci dit même Kalou offensivement n'a fait que des mauvais choixdiannno a écrit :Oui, enfin sur le même site, 2 pages plus loin c'est plus nuancé :
Sibidé, j'ai plutôt bien aimé. Ok, il rate trop souvent ses centres mais globalement il n'est pas à la ramasse. Il joue vers l'avant, construit ou tout au moins essaie de le faire !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Mouarf !diannno a écrit :Oui, enfin sur le même site, 2 pages plus loin c'est plus nuancé :
Je l'avais même pas vu celui la . Sinon je l'aurai ajouté aux 2 autres . Il est presque pire celui la :lol:
-
- IDEM Cadet
Malheureusement (ou heureusement) ce ne sont pas les supporters qui font les equipes.
Sinon des joueurs comme Morel et Riviere joueraient très souvent en CFA :lol: :lol: :lol:
Par ailleurs, pour parler un peu mercato :
La Roma accélère sur Ghoulam
Sinon des joueurs comme Morel et Riviere joueraient très souvent en CFA :lol: :lol: :lol:
Par ailleurs, pour parler un peu mercato :
La Roma accélère sur Ghoulam
Lequipe.frPressée de recruter un latéral gauche, comme l'a encore répété Rudi Garcia lundi soir, l'AS Rome devrait formuler très vite une offre de prêt (assortie d'une option d'achat obligatoire) pour sa cible numéro un depuis plusieurs mois, le Stéphanois Faouzi Ghoulam (22 ans, sous contrat jusqu'en 2016). Si la piste de l'international algérien, suivie également par l'AC Milan, venait à échouer, le club italien pourrait solliciter Martin Montoya (22 ans, FC Barcelone) ou Danilo D'Ambrosio (25 ans, Torino), tous deux en fin de contrat à la fin de la présente saison.
Que la fête commence !!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J en saigne encore :wwdiannno a écrit :Ha sacré Vicbruce62 a écrit :2 buts en 2 matches avec Montpellier, c'est de ces stats là que tu parles ? :lol: :lol: :lol:vic a écrit :Quand a Niang, ces stats parlent d elles meme non? :-m :-m
PS : pas trop mal au derrière pour ton banco? :oops:
Et oui c est enorme, le voila desormais a 12 buts inscrits en... 82macths! C est enorme!!! :~C :~C