FIXING J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J24

Message par The titi »

Jejoss17 a écrit :Miguel Lopes de retour

Miguel Lopes, latéral portugais de l’Olympique lyonnais, est de retour pour le match de Coupe de France face à Lens ce jeudi, comme l’a annoncé Rémi Garde en conférence de presse ce mardi matin. Il est remis de sa blessure à l’épaule contractée face à Reims le 19 janvier dernier. Touché à une cuisse contre Nantes (2-1), Milan Bisevac est incertain et passe des examens ce mardi.

Y en a un qui a encore près d'1 million de spéculation au dessus de la tête, ça risque de piquer au fix'
Jerôme Lemoigne va mettre un bon taquet à M.Lopes pour son retour!!
Comme ça, on pourra tous garder tranquillement Zeffane :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J24

Message par Jejoss17 »

The titi a écrit :
Jerôme Lemoigne va mettre un bon taquet à M.Lopes pour son retour!!
Comme ça, on pourra tous garder tranquillement Zeffane :mrgreen:
Le capitaine est de retour de blessure ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING J24

Message par pied carré »

l'équipe titu du jour à l'entrainement :

carrasso - mariano, henrique, sané, poundjé - nguemo, sertic, NMB, Faubert - Hoarau, saivet

En face olimpa, Chalme planus orban pellenard, badin poko abdou kaabouni, crivelli diabate.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J24

Message par Nyrphil »

Intéressant ce 4-4-2...
Gillot envisagerait il de faire un duo Hoarau-Diabaté quand ce dernier sera à 100%..?
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: FIXING J24

Message par Shriver »

Saivet est plutôt axial également. Du coup entre Saivet Hoarau et Diabaté qui serait le mieux placé?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J24

Message par Jejoss17 »

Shriver a écrit :Saivet est plutôt axial également. Du coup entre Saivet Hoarau et Diabaté qui serait le mieux placé?
Saivet peut aussi jouer à droite mais je vois mal une attaque Hoarau - Diabaté :shock: *O
Pour les déviations ça serait super mais techniquement limité et avec une vitesse moyenne !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING J24

Message par alanders »

Stase83 a écrit :
Shriver a écrit :
titigri a écrit :Pour ce qui est de Raggi, Ranieri a changé son système parce qu'en face c'était Paris. Raggi est tellement plus fort que Fabinho je suis pas le seul à ne pas avoir compris pourquoi sa non titularisation !?
Ranieiri voulait un vrai joueur de couloir ce qu'est Fabinho et pas Raggi. Offensivement Fabinho apporte beaucoup plus.
C'est assez vrai, d'ailleurs il est pas loin de leur donner la victoire en fin de match

Le soucis dans ce cas de figure c'est que Ranieri semble autant donner importance à la continuité surtout si ça semble marcher qu'à toute forme hierarchie pré-établie.
Du coup on est pas à l'abris d'un NJ surprise voir de plusieurs,va falloir serrer les fesses à chaque compo à venir mais c'est pas faute d'avoir prévenu à l'époque
Que veux-tu dire par "à l'époque"? Parce que Raggi c'est 5NJ, tous en Septembre avant celui-ci.

Ranieri a sûrement fait jouer Fabinho pour éviter de voir Maxwell monter qui est quand même plus à l'aise offensivement. Sinon, Raggi est probablement le meilleur latéral droit du championnat. Un match de latéral, ça ne se limite pas aux courses vers l'avant et centres.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING J24

Message par alanders »

LeGaucher a écrit :
maidenpsg a écrit :bon... je vais virer Tiéné, vous conseillez qui ? Zeffane sera-t-il encore titu ? qui d'autre ?
allez-y vendez moi vos carnes tant qu'elles ne dépassent pas 4M3
Deplagne à 3M à Montpellier qui tourne pas mal du tout
Martins Pereira à 1.274M, c'est Guingamp mais il a visiblement gagné la guerre des latéraux gauche et le calendrier n'est pas dégueulasse
Vu les résultats actuels de Guingamp, ce n'est pas forcément un gage de sérénité que de gagner la guerre des latéraux...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: FIXING J24

Message par skydud »

pied carré a écrit :l'équipe titu du jour à l'entrainement :

carrasso - mariano, henrique, sané, poundjé - nguemo, sertic, NMB, Faubert - Hoarau, saivet

En face olimpa, Chalme planus orban pellenard, badin poko abdou kaabouni, crivelli diabate.
Si je me trompe pas Pondjé titu car Orban est suspendu?? vu que le match Bordeaux-Lorient a été reporté.
Va t-il prendre un nouveau rouge?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J24

Message par Jejoss17 »

skydud a écrit :
pied carré a écrit :l'équipe titu du jour à l'entrainement :

carrasso - mariano, henrique, sané, poundjé - nguemo, sertic, NMB, Faubert - Hoarau, saivet

En face olimpa, Chalme planus orban pellenard, badin poko abdou kaabouni, crivelli diabate.
Si je me trompe pas Pondjé titu car Orban est suspendu?? vu que le match Bordeaux-Lorient a été reporté.
Va t-il prendre un nouveau rouge?
Entre les rouges de Poundje et les CSC de Weber on peut faire une belle équipe type en défense !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: FIXING J24

Message par jrcd »

hésitant à prendre leca je viens de me pencher sur le calendrier de bastia qui est pas, mais alors pas du tout bandant!ce soir ils vont à toulouse, puis ils reçoivent monaco et St etienne , se déplacent à lorient et enfin reçoivent Paris....

en clair sur les 5 prochains matchs , je leur donne 5 points et encore c'est bien payé

et vous? :shock:
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: FIXING J24

Message par évaD »

OM : Gignac incertain pour le déplacement à Saint-Etienne
L’attaquant marseillais, André-Pierre Gignac, est incertain pour le match à Saint-Etienne comptant pour la 25e journée de Ligue 1 et qui aura lieu ce dimanche à 21h00. Le Phocéen a été victime d’une contracture à l’ischio-jambier face à Bastia samedi dernier et il va rester aux soins jusqu’à jeudi. Une décision sera ensuite prise quant à sa reprise ou non de l’entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J24

Message par Jejoss17 »

Il y aura donc une PV sur Leca ou Placide (ou les deux)?

Du coup je me tate à virer Samassa pour l'un des deux (mais vu les perfs ou plutôt contre perfs de Ndy j'hésite!!)

Des gamers dans le même cas de figure que moi?? (Font chier ces 3èmes gardiens!!)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
corleone
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2012, 10:21
team idemfoot : cheyenne

Re: FIXING J24

Message par corleone »

Bonjour
Que s'est il passé pour que Placide joue ????
Agassa est blessé ???
Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J24

Message par Stase83 »

alanders a écrit :
Que veux-tu dire par "à l'époque"? Parce que Raggi c'est 5NJ, tous en Septembre avant celui-ci.

Ranieri a sûrement fait jouer Fabinho pour éviter de voir Maxwell monter qui est quand même plus à l'aise offensivement. Sinon, Raggi est probablement le meilleur latéral droit du championnat. Un match de latéral, ça ne se limite pas aux courses vers l'avant et centres.


A l'époque je disai juste que cracher kurzawa/abidal ou carval pour raggi c'était certes libérer un peu de tréso mais c'était aussi s'exposer à ce cas de figure de NJ imprévisibles et que donc c'était plus que discutable alors que les 3 autres étaient indéboulonables et sans concurrence
Déjà Raggi avait été institué en place de fabinho aprés une demi douzaine de match sans que rien ne présage de ce changement
Bref Ranieri a deux bon lateraux et peut donc se permettre de faire jouer la concurrence en plus de s'ouvrir des choix tactiques

Par contre je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur les prestations de Raggi qui sont corrrect défensivement et trés irrégulières offensivement. Je persiste à penser que si un des deux papi venait à se péter raggi ferait une parfaite suppléance en axe droit
J'ai toujours pensé que dans la logique monégasque fabinho apportait plus et donc favorisait l'équilibre d'équipe surtout dans des sytèmes en 442 à plat ou ils sont deux dans le couloirs contrairement au losange ou il est plus esseulé et donc moins rassurant qu'un raggi
Raggi a pour lui l'ancienneté et les faits de sa saison en D2, fabinho sa jeunesse et son penchant pour l'avant plus enclin à faire basculer un match
J'ai aussi l'impression que fabinho est perçu comme un ailier droit, il n'empêche que défensivement il fait globalement son taff et n'a pas de boulettes à son actif
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »