Je te le confirmeuvenard a écrit :sur le 2eme but rennais ce n'est pas une passe décisive de alessandrini.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je te le confirmeuvenard a écrit :sur le 2eme but rennais ce n'est pas une passe décisive de alessandrini.
affirmatif, 6 buts, 2 passes mais 1 DD + Abidal.fredpsg a écrit :Ibra - James - ToivonenévaD a écrit :Abidal :ww
sans lui j'étais en lice pour la journée dividendes :???:
un copier coller du site de la LFP avec un découpage pour la bande où il y a les clubsdiannno a écrit :Ta version est plus jolie Maidenpsg
j'ai les mêmes mais j'ai laissé Ari Vatanen sur le banc au profit de Rivière et sonévaD a écrit :affirmatif, 6 buts, 2 passes mais 1 DD + Abidal.fredpsg a écrit :Ibra - James - ToivonenévaD a écrit :Abidal :ww
sans lui j'étais en lice pour la journée dividendes :???:
:lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit : j'ai les mêmes mais j'ai laissé Ari Vatanen sur le banc au profit de Rivière et sonen 67 minutes de jeu... ça ne donne pas la même chose :???:
shadow91 a écrit :juste une petite précision
Ya bien passe D de Cabella hier sur le but de Camara?
Ok mercibeg40 a écrit :shadow91 a écrit :juste une petite précision
Ya bien passe D de Cabella hier sur le but de Camara?
La passe est clairement décisive (centre => tête => but) mais je sais pas si c'est Cabella.
LacazetteLacazette souffre suite à la béquille de Tonucci et cède sa place à Briand pour l'OL.
354 PPF - MV potentielle 1M5 !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:fredpsg a écrit :LacazetteLacazette souffre suite à la béquille de Tonucci et cède sa place à Briand pour l'OL.Briand