Compos et Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Compos et Live J1
j'en vois qui disent avoir 3 ou 4 brésiliens, mais comment vous faites ? parce que ça plombe le budget.
Moi qui ai 3 joueur à + de 5 millions, je vous dis pas le reste de l'équipe.... heureusement que les français sont abordables.
ceux qui ont 3 ou 4 brésiliens, vous avez quelles nationalités dans le reste de l'équipe (parmi les titu)?
Moi qui ai 3 joueur à + de 5 millions, je vous dis pas le reste de l'équipe.... heureusement que les français sont abordables.
ceux qui ont 3 ou 4 brésiliens, vous avez quelles nationalités dans le reste de l'équipe (parmi les titu)?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je te répond en MP pour ne pas trop en dire avant la fin de la J1, les règles sont qu'on annonce pas son équipe.maidenpsg a écrit :j'en vois qui disent avoir 3 ou 4 brésiliens, mais comment vous faites ? parce que ça plombe le budget.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai suivi le match sur Bein donc on ne peut même pas dire que l'autre neuneu de CJP a influencé mon analyse!fredpsg a écrit :Y a un p'tit mélange d'Arsene et de CJP en toi :lol:The titi a écrit :
En tout cas, la paire Rakitic-Modric, c'est du très haut niveau je trouve!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Pas de Brésilienne ce soir pour moi.
Je mise sur une autre équipe.
Je mise sur une autre équipe.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
WhiskyWalker a écrit :C'est un peu contradictoire ce que tu dis, si les 2 font une détente verticale, jamais il peut y avoir contact entre les 2 :lol:LeGaucher a écrit :ils sont tous les 2 dans la même zone de jeu, la détente est verticale pour les 2, pas de volonté apparente de gêner c'est sûr, mais il y a contact sur le gardien qui est en l'air dans cette zone spécifique des 5.50m alors qu'il veut se saisir du ballon donc la faute est justifiable même si ce n'est pas un attentat évidemment.
On peut également parler de la faute sur le 3ème but brésilien ainsi que le coup de coude volontaire de Neymar sur Modric qui mérite un jaune très très orangé (pas mal d'arbitres auraient mis un rouge là-dessus).
Enfin bref, les erreurs sont très clairement là, personne ne peut le nier, et ça le fait moyen pour un 1er match, qui plus est du Brésil à domicile en pleine guerre sociale :lol:
Je ne suis pas spécialement adepte de la théorie du complot mais là il me semble que c'est tout sauf des erreurs. Cela me paraît un arbitrage clairement orienté et c'est quand même dommage de voir encore ce type de choses en 2014.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...
J'ai 3 brésiliens comme beaucoup, et encore de quoi faire mal surtout en attaque, donc bon... fallait les recruter les mecs pas chers et ça laissait beaucoup de marge, j'ai encore 1.2 M de trésorerie ! :-)
J'ai 3 brésiliens comme beaucoup, et encore de quoi faire mal surtout en attaque, donc bon... fallait les recruter les mecs pas chers et ça laissait beaucoup de marge, j'ai encore 1.2 M de trésorerie ! :-)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
mais c'est génial dis moi !Petit_Perrin a écrit :Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je suis donc anormal si je n'ai pas de brésiliens dans ma compo initiale??
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Quel aurait été l'interet de tous se retrouver avec 4 coréens, 4 autraliens, ...? La compétition est courte et à éliminations. On est obligé d'avoir des bons joueurs dès le départ.Petit_Perrin a écrit :Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...
Et justement, ceux qui n'ont pas envie de miser sur le Brésil peuvent se démarquer.
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Les équipes de départ de ce Cameroun-Mexique:
Cameroun : Itandje - Djeugoué, Chedjou, Nkoulou, Assou-Ekotto - Mbia, Song, Enoh - Moukandjo, Eto'o, Choupo-Moting.
Mexique : Ochoa - Layun, Moreno, Marquez, Rodriguez, Aguilar - Guardado, Vazquez, Herrera - Dos Santos, Peralta.
Cameroun : Itandje - Djeugoué, Chedjou, Nkoulou, Assou-Ekotto - Mbia, Song, Enoh - Moukandjo, Eto'o, Choupo-Moting.
Mexique : Ochoa - Layun, Moreno, Marquez, Rodriguez, Aguilar - Guardado, Vazquez, Herrera - Dos Santos, Peralta.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Punaise... Déjà un non joue... Ça m'apprendra avec mes carnes !! Nyom devait jouer non???? Il nous faut djegoue punaise !!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Tu as lequel? L'équipe sur le foot africain c'est a chier...ptijuju007 a écrit :Et Djeugoué est titulaire, contrairement à Nyom.
Putain, j'avais djeugoué au début, je vois sur plusieurs sources avec nyom titulaire et j'ai changé comme un con ! :lol:
Sans parler de Bedimo absent lui aussi! 2 NJ titu ! :~C
Heureusement Itandje est là!
Sans parler de Bedimo absent lui aussi! 2 NJ titu ! :~C
Heureusement Itandje est là!
fallait la trouver! j'en pleure de rire :~C :~C :~Cfrouan24 a écrit :mais c'est génial dis moi !Petit_Perrin a écrit :Je vais faire le mec prise de tête mais je trouve qu'on avait presque trop d'argent pour composer notre équipe...
J'ai 3 brésiliens comme beaucoup, et encore de quoi faire mal surtout en attaque, donc bon... fallait les recruter les mecs pas chers et ça laissait beaucoup de marge, j'ai encore 1.2 M de trésorerie ! :-)petitperrin nous raconte ça Coupe du Monde
en avant chevaliers!