tu gâches tout... l'humour, c bien... mais en quantité limité. ça ne sert à rien ici; tu aurais pu garder la force de tes doigts pour écrire une remarque constructive.iLiPs' a écrit :Moi aussi je vais te faire plaisir pour une fois : recommence tout depuis le début et puis ce sera parfait !![]()
Nouveaux styles de maquettes
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
vachousek superstar
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
lohohoooool :lol: :lol: :lol:
perrin c'est 1000 fois mieux que les cahiers du foot !!! : http://www.planetesochaux.com/forum//in ... type=posts
perrin c'est 1000 fois mieux que les cahiers du foot !!! : http://www.planetesochaux.com/forum//in ... type=posts
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Arrete avec tes reflexions à deux balles perrin...Perrinw@n a écrit :
Voilà l'image en grandeur nature!![]()
Des améliorations peuvent-être faite!
Vous ne changerez jamais... :twisted:
Moi non plus d'ailleurs... pff... au lieu de proposer des choses... vraiment, vous êtes en retard! :x
Je vois que tu tiens pas tes paroles... tu m'avais pourtant assuré que tu ne parlerais plus de ça et des tes headers qui n'interessent pas plus de 10 gamers sur pres de 3000.
Merci de ranger ça au placard et d'arreter de te prendre pour celui qui peut tout faire changer ici...
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Le seul truc que j'aimerais voir changer, c'est les maillots de nancy, marseille, lyon et auxerre qui sont quasi identique.
Dans l'euphorie du dégel, les couleurs m'ont troublé et j'ai faillit me planter de joueur à transferé.
Sinon aucune remarque pour le reste
Dans l'euphorie du dégel, les couleurs m'ont troublé et j'ai faillit me planter de joueur à transferé.
Sinon aucune remarque pour le reste
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ouais mais bon, le pbm c'est qu'en vrai, ces maillots se ressemblent aussi dc bon si tu changes, bah les ptits maillots ne ressembleront plus aux vrais...
A la limite, on pourrait changer le maillot nancéen qui lui, ne ressemble pas trop, en lui mettant + de rouge... Mais bon le reste, ça serait ptet pas super utile... Si t'as peur de te tromper, fait un peu + attention à son nom qu'à son maillot... lol
A la limite, on pourrait changer le maillot nancéen qui lui, ne ressemble pas trop, en lui mettant + de rouge... Mais bon le reste, ça serait ptet pas super utile... Si t'as peur de te tromper, fait un peu + attention à son nom qu'à son maillot... lol
-
- BLOGUEUR
on a qu'à mettre les logos des sponsors dessus lol :lol: ça doit pas être difficileNyrphil a écrit :Ouais mais bon, le pbm c'est qu'en vrai, ces maillots se ressemblent aussi dc bon si tu changes, bah les ptits maillots ne ressembleront plus aux vrais...

-
- BLOGUEUR
ah c'est vrai que la plupart l'ont excepté nancy, toulouse, troyes et le mans (qui pourtant a un très beau sponsor, je comprends pas).Nyrphil a écrit :bah si tu regardes bien, yen a qui ont leurs sponsors déjà, genre Marseille et Lyon ! Il est perfectionniste le designer ! lol
Et au passage ya un bug sur la page d'affichage, ya toujours des figurines de metz, strasbourg, ajaccio et surtout...caen sur la bannière !!! :lol: ok ok me banne pas micka

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin