il est annoncé de retour en LDC, ce week end il avait une gêne musculaire mais surtout il était suspenduévaD a écrit :okkkkkkkkkkkkkkkk le mec qui fait une main dans la surface adverse et à qui on accorde pénoFigo lu a écrit :
Celui de Monaco
(pas Abdou Traoré hein)
![]()
très bon l'arbitrage sur ce coup aussi!
sinon il à quoi Berbatouf ?
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J10
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
En effet. Mais si je veux comparer aux deux autres, c'est sur une période commune. Ça ne fait par contre que renforcer le fait qu'il ne soit pas fragile. 1 blessure depuis qu'il est à Rennes, soit 1 blessure lors des 10 derniers mois.philstiddrummer a écrit :Grosicki est à Rennes depuis Janvier et pas que juste depuis le mercato d'été non?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et plus qu'un NJ et il en aura autant que Grosicki sur une demi-saison...gaelnedelec a écrit :Mais Habibou a marqué plus en un match que Grokiki en un an
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
En fait j'annonce une PV pour tous les caennais
!! Ne voyez aucun chauvinisme la dedans mais leur calendrier est ENFIN abordable et leur place de relegable ne reflete pas du tout leur niveau de jeu !!
7 peno en 10 matchs mine de rien, ça aurait été Paris....

Smcaen tu veux !!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Grokiki a 7 NJ en une vingtaine de matchs avec 3 mini blessures l'an passé, une grosse cette année... par contre Habibou faut pas faire une fixette, perso j'en veux pas plus que de Grokiki. Le seul attaquant rennais valable, hors toivonen, c'est Ntep avec 9 buts en 20 matchsalanders a écrit :Et plus qu'un NJ et il en aura autant que Grosicki sur une demi-saison...gaelnedelec a écrit :Mais Habibou a marqué plus en un match que Grokiki en un an
autant dire que Traore va retourner aux oubliettes Figogaelnedelec a écrit :il est annoncé de retour en LDC, ce week end il avait une gêne musculaire mais surtout il était suspenduévaD a écrit :
sinon il à quoi Berbatouf ?

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Koita absent seulement 10 jours
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... s-1128774/
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... s-1128774/
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Traore
"Face à Evian TGFC, Lacina Traoré et Anthony Martial ont eu du temps de jeu en l'absence de Dimitar Berbatov. Mais les deux joueurs n'ont pas forcément convaincu Leonardo Jardim de leur faire confiance. L'international ivoirien n'a touché « que » 20 ballons, dont 12 perdus, et n'a réussi qu'un tiers de ses passes. Ce qui pourrait déranger le plus, c'est qu'il n'est parvenu à frapper qu'à une seule reprise, sans même attraper le cadre de la cage de Jesper Hansen."
http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 055167.php

"Face à Evian TGFC, Lacina Traoré et Anthony Martial ont eu du temps de jeu en l'absence de Dimitar Berbatov. Mais les deux joueurs n'ont pas forcément convaincu Leonardo Jardim de leur faire confiance. L'international ivoirien n'a touché « que » 20 ballons, dont 12 perdus, et n'a réussi qu'un tiers de ses passes. Ce qui pourrait déranger le plus, c'est qu'il n'est parvenu à frapper qu'à une seule reprise, sans même attraper le cadre de la cage de Jesper Hansen."
http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 055167.php
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La même chose qu'avec Maïga et Ibra.stan53 a écrit :Vous faîtes quoi de YAYA, Privat , N'diaye et consorts ?
- kartojaune
- IDEM Cadet
9 buts en 20 matches !!!gaelnedelec a écrit :Grokiki a 7 NJ en une vingtaine de matchs avec 3 mini blessures l'an passé, une grosse cette année... par contre Habibou faut pas faire une fixette, perso j'en veux pas plus que de Grokiki. Le seul attaquant rennais valable, hors toivonen, c'est Ntep avec 9 buts en 20 matchsalanders a écrit :Et plus qu'un NJ et il en aura autant que Grosicki sur une demi-saison...gaelnedelec a écrit :Mais Habibou a marqué plus en un match que Grokiki en un an
C'est triché ça !!! Tu connais déjà les résultats jusqu'à la J20.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon on reprend. 3NJ sur 16 matches l'année dernière pour Grosicki.gaelnedelec a écrit :Grokiki a 7 NJ en une vingtaine de matchs avec 3 mini blessures l'an passé, une grosse cette année... par contre Habibou faut pas faire une fixette, perso j'en veux pas plus que de Grokiki. Le seul attaquant rennais valable, hors toivonen, c'est Ntep avec 9 buts en 20 matchsalanders a écrit :Et plus qu'un NJ et il en aura autant que Grosicki sur une demi-saison...gaelnedelec a écrit :Mais Habibou a marqué plus en un match que Grokiki en un an
Tu fais ce que tu veux de Habibou. Je ne fais pas de fixette mais tu sors des arguments bidons en rajoutant alors, je te prends les mêmes infos et je leur fais dire totalement le contraire. Je n'aime pas la caricature, c'est tout.
- kartojaune
- IDEM Cadet
En parlant de Caennais......Le roi King a fauché la place à JJ Pierre ou bien ????Figo lu a écrit :En fait j'annonce une PV pour tous les caennais!! Ne voyez aucun chauvinisme la dedans mais leur calendrier est ENFIN abordable et leur place de relegable ne reflete pas du tout leur niveau de jeu !!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Mes arguments sont factuels, chiffrés et vérifiables par tous en consultant la fiche de Grokiki. Toi tu essaies juste de vendre ta carnealanders a écrit : Bon on reprend. 3NJ sur 16 matches l'année dernière pour Grosicki.
Tu fais ce que tu veux de Habibou. Je ne fais pas de fixette mais tu sors des arguments bidons en rajoutant alors, je te prends les mêmes infos et je leur fais dire totalement le contraire. Je n'aime pas la caricature, c'est tout.

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
suspense jusqu'à samedikartojaune a écrit :En parlant de Caennais......Le roi King a fauché la place à JJ Pierre ou bien ????Figo lu a écrit :En fait j'annonce une PV pour tous les caennais!! Ne voyez aucun chauvinisme la dedans mais leur calendrier est ENFIN abordable et leur place de relegable ne reflete pas du tout leur niveau de jeu !!

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
9 buts en 20 matchs depuis son arrivée en L1 au dernier mercatokartojaune a écrit :
9 buts en 20 matches !!!
C'est triché ça !!! Tu connais déjà les résultats jusqu'à la J20.