Heureusement mes lensois gagnent sans prendre de but

Résultat : 1M6 avec 7 joueurs, dont le cap

Modérateur : ModosIDF
Ça doit pas être loin de la gagne, Guy Roux sort de ce corp!Jejoss17 a écrit :2,41 M au final en esperant que ca prendra qqs points pour pas avoir un banco vierge.
J"en doute fortement.Stase83 a écrit :Ça doit pas être loin de la gagne, Guy Roux sort de ce corp!Jejoss17 a écrit :2,41 M au final en esperant que ca prendra qqs points pour pas avoir un banco vierge.
Si l'OL gagne je le bats tranquilouStase83 a écrit :Ça doit pas être loin de la gagne, Guy Roux sort de ce corp!Jejoss17 a écrit :2,41 M au final en esperant que ca prendra qqs points pour pas avoir un banco vierge.
On en reparle lundi soir mais je parierai mon string à paillette que le podium est tiens, il y a eu peu de buteur parmis les plus possédés sur cette journée, vu ton classement gamer et le montant que tu annonces ça sent le Ntep, zlatan, gignac ou à minima 2 des 3Jejoss17 a écrit :J"en doute fortement.Stase83 a écrit :Ça doit pas être loin de la gagne, Guy Roux sort de ce corp!Jejoss17 a écrit :2,41 M au final en esperant que ca prendra qqs points pour pas avoir un banco vierge.