FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING J14
Suspendus en J15 :
Bakayoko
Angoula
Corchia
Béria
Souaré
Landre
Suspendus en J16
Angoua (sursis)
Landre ????
Yambéré (3 CJ dont un en CFA)
Aguilar (3 CJ)
Sall (3CJ)
Da Silva (3CJ)
Gelson Fernandez (3 CJ)
Squilacci (3 CJ)
Diakité (3 CJ)
Bisevac (3 CJ)
Bakayoko
Angoula
Corchia
Béria
Souaré
Landre
Suspendus en J16
Angoua (sursis)
Landre ????
Yambéré (3 CJ dont un en CFA)
Aguilar (3 CJ)
Sall (3CJ)
Da Silva (3CJ)
Gelson Fernandez (3 CJ)
Squilacci (3 CJ)
Diakité (3 CJ)
Bisevac (3 CJ)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ah non je m'inscris en faux, Privat a marqué un but refusé pour un hors imaginaire !XIII a écrit :Bakar 10 min de jeu et une passe dé !!!
Privat 10 min de jeu, 3 canards et 2 tourterelles !!!
Entre un chasseur d'oiseaux et un chasseur de stats mon choix se fait naturellement.
- remi33
- IDEM Sénior
J'espère pour la santé mentale des 66 101 993 autres français !vic a écrit :Vous vous rendez bien compte (j espere), que l on doit etre le seul forum de France a debattre sur Privat/Bakar?

http://www.encyclopedie-incomplete.com/ ... Temps,1041
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Une contracture non en effet, mais le bonhomme a quand même des problèmes récurrents à la cuisse.thom@sv a écrit :Hello !! C'est juste une contracture. ..c'est pas bien méchantPerrin10 a écrit :TS a bouclé son match a Metz sans trop de problèmes.
Paris est déjà qualifié en CL Lolo va faire tourner.
Il jouera ce week end, en je pense...
Je me pose vraiment la question de savoir si je le garde ou non?!

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Vas-y, vends-le.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Une biscotte par match ça laisse rêveur...A Nantes: le titulaire le moins cher s'appelle Gomis, personne ne parle de lui, ce soir il est à 1.2 M€ de plus MDZ va le garder dans son 4231, car pendant 6 semaines Hansen va reculer pour remplacer papy parti à la CAN. Après Gomis a une facheuse tendance à aimer la biscotte, mais bon peut-on passer à côté d'une telle occaz'?
Sinon pourquoi nous saouler autant avec vos 2 carnes en attaques, intermittents de la feuille de match, alors que sur les 4 derniers journées il y a un attaquant à 2M qui rapporte bien plus ? Vous préférez le garder au chaud pour flooder la semaine prochaine quand il sera dans votre team

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Sinon concernant Ahamada, ça fait un gardien pas cher à Toulouse qui reçoit Lorient au prochain match
Casanova a décidé de lui faire confiance contre Metz pour une victoire 3 à 0 et un gros match de sa part
derrière il perd à Montpellier mais il semblerait que Casanova ait envie de lui faire confiance jusqu'à la trêve hivernale.
Ahamada LA PV des gardiens du prochain fixing ?
Casanova a décidé de lui faire confiance contre Metz pour une victoire 3 à 0 et un gros match de sa part
derrière il perd à Montpellier mais il semblerait que Casanova ait envie de lui faire confiance jusqu'à la trêve hivernale.
Ahamada LA PV des gardiens du prochain fixing ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Tu parles bien de celui qui vient de Mirly-Guimont ?Lahougue a écrit : Sinon pourquoi nous saouler autant avec vos 2 carnes en attaques, intermittents de la feuille de match, alors que sur les 4 derniers journées il y a un attaquant à 2M qui rapporte bien plus ? Vous préférez le garder au chaud pour flooder la semaine prochaine quand il sera dans votre team
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Source: madeingones.comSi Yoann Gourcuff n'a pas pu être présent lors du déplacement à Bastia, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais devrait être apte pour le match face à Saint-Etienne. Aulas a d'ailleurs communiqué sur son joueur, qualifiant le derby à venir d'une manière assez ironique et sympathique. On sait tous que cette rencontre sera bouillante et offrira un beau spectacle, mais le président lyonnais a choisi la carte de l'humour pour en parler.
"Il a ressenti une petite gêne lors de l'ultime séance vendredi soir. Nous avons un petit match de province dimanche et nous avons préféré prendre l'option qu'un joueur qui peut apporter le plus soit disponible."
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- remi33
- IDEM Sénior
Ben ouais mais il pouvait pas non plus trop dire : "j'en ai plein le cul de ce joueur en verre, il va vraiment être invendable dans 1 mois ce con !The titi a écrit :Source: madeingones.comSi Yoann Gourcuff n'a pas pu être présent lors du déplacement à Bastia, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais devrait être apte pour le match face à Saint-Etienne. Aulas a d'ailleurs communiqué sur son joueur, qualifiant le derby à venir d'une manière assez ironique et sympathique. On sait tous que cette rencontre sera bouillante et offrira un beau spectacle, mais le président lyonnais a choisi la carte de l'humour pour en parler.
"Il a ressenti une petite gêne lors de l'ultime séance vendredi soir. Nous avons un petit match de province dimanche et nous avons préféré prendre l'option qu'un joueur qui peut apporter le plus soit disponible."

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :
Fabinho – Raggi ou Abdennour – R.Carvalho – Echeijilé ou Raggi
- remi33
- IDEM Sénior
bruce62 a écrit :Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est beau!bruce62 a écrit :Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Tout est ditbruce62 a écrit :Sinon dans l’équipe du jour, pour la compo probable monégasque de demain on a un joli :

C'est de bonne guerre, ceux qui n'ont pas pris Echiéjilé veulent amenuiser sa PV mais il la fera quoi qu'il en soit et pas d'inquiétude on le reverra dans la défense le temps de l'absence de Kurzawa
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Des experts rennais svp
Je voulais savoir quoi penser de Benjamin André?
C'est un problème de hanche c week-end qui l'a empêcher de jouer c bien ça?
Sinon il prenait la place à moreira vous pensez? Il a pas été acheter à la base pour concurrencer l'ami Danze?
Ca fait 3 matchs que je le traine pensant qu'il allait s'imposer et j'ai l'impression que c un flood finalement?
Je voulais savoir quoi penser de Benjamin André?
C'est un problème de hanche c week-end qui l'a empêcher de jouer c bien ça?
Sinon il prenait la place à moreira vous pensez? Il a pas été acheter à la base pour concurrencer l'ami Danze?
Ca fait 3 matchs que je le traine pensant qu'il allait s'imposer et j'ai l'impression que c un flood finalement?