Areola, Marange, Squillaci, Palmieri, Modesto, Diakité, Boudebouz, Cahuzac, Gillet, Tallo, Kamano

Placide, Signorino, Tacalfred, Mandi, Conte, Bourillon, Oniangué, Rigonato, Charbonnier, Moukandjo, Ngog
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Rennes est encore en course pour la coupe de la Ligue...remi33 a écrit :André, Diagne, Prcic, Bruls... C'est quoi cette compo rennaise ?..
Tweet du compte officiel de Bordeaux.En conférence de presse, #Sagnol annonce une sanction pour l'un des joueurs pris dans l'altercation sur le banc bordelais #FCNFCGB
Maurice BelayRiffit a écrit :Je sais pas trop ou foutre ça... Je le met ici.
Tweet du compte officiel de Bordeaux.En conférence de presse, #Sagnol annonce une sanction pour l'un des joueurs pris dans l'altercation sur le banc bordelais #FCNFCGB
Je crois savoir que Rolan était dans le lot, avec un autre joueur que je n'ai pas vu.
Riffit a écrit :CSC de Jug !!!
Bon bah... on a notre réponse. Il FALLAIT le vendre.
Il en est à 5Nico-0512 a écrit :Je crois qu'on tient notre nouveau champion de la biscottegaelnedelec a écrit :Gomis joue 15 minutes etVerratti devra redoubler d'efforts pour reprendre le trône !
Et encore, il joue jamais les matchs en entier !beg40 a écrit : Il en est à 5en 6 matches joués, c'est quand même incroyable !
![]()
Y'a que le week-end dernier où il n'en a pas pris !
Riffit a écrit :Jordan Ayew.
Passe potentielle de Gueirrero mais je suis presque sur que la gardien touche le ballon et le renvoit sur Ayew qui marque.
Rigonato, pas de passe.
Barrios. Peut-être passe D de Mounier.
non , comme dit Kery, c'est Jonas Martin qui touche la balle en dernier avant Barrios, et le centre est de Morgan SamsonRiffit a écrit :Barrios. Peut-être passe D de Mounier.
Sans doute parce que sinon dans certains cas il pourrait tourner à 2gaelnedelec a écrit :Et encore, il joue jamais les matchs en entier !beg40 a écrit : Il en est à 5en 6 matches joués, c'est quand même incroyable !
![]()
Y'a que le week-end dernier où il n'en a pas pris !