PS : C'est peut-être pas le bon sujet pour poster ça en fait ...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Failli le prendre en J1, s'il score je l'ai dans l'os. ça donne des regrets vos conneries.benjijijiji a écrit :Duda titu tiens tiens ^^
T'as des cojones comme dirait l'autre... car la Slovaquie c'est pas l'Irlande du Nord.beru a écrit :Virer mes 3 autrichiens pour 3 russes + cap.
Je tente un ALL-IN !
Tout le monde les a vu contre l'Albanie et les battre seulement 1-0 à 10 contre 11 en étant sur le point de faire 1-1 si Gashi n'avait pas les pieds carrés, tu m'excuseras... défense encore plus fébrile que la défense belge.vanexel32 a écrit :Sans vouloir vendre ma came, je trouve que les Suisses sont pas assez pris au sérieux dans cette compèt.
Avec leur groupe, le tableau est plutot bien dégagé : ils devraient taper la Pologne en huitième, et je les sens bien capables d'éliminer la vieille Espagne en quarts.
Perso, pour les demi-finales, je vois bien : SUISSE - ANGLETERRE et FRANCE - ALLEMAGNE.
Mais ça n'est que mon avis...
Tu aimes les taxes ?beru a écrit :Virer mes 3 autrichiens pour 3 russes + cap.
Je tente un ALL-IN !
Petit_Perrin a écrit :Tout le monde les a vu contre l'Albanie et les battre seulement 1-0 à 10 contre 11 en étant sur le point de faire 1-1 si Gashi n'avait pas les pieds carrés, tu m'excuseras... défense encore plus fébrile que la défense belge.vanexel32 a écrit :Sans vouloir vendre ma came, je trouve que les Suisses sont pas assez pris au sérieux dans cette compèt.
Avec leur groupe, le tableau est plutot bien dégagé : ils devraient taper la Pologne en huitième, et je les sens bien capables d'éliminer la vieille Espagne en quarts.
Perso, pour les demi-finales, je vois bien : SUISSE - ANGLETERRE et FRANCE - ALLEMAGNE.
Mais ça n'est que mon avis...
Et pour conclure le tout, même Lichsteiner dit que les mecs ont du potentiel mais ne sont pas assez pros et minutieux sur tous les détails.
Et j'aimerais bien les voir face aux Polonais aussi, m'est avis que la Pologne est en mesure de sortir la Suissee48647aa a écrit :N'importe quoi l'Espagne est un rouleau compresseur monstrueux. Que la Suisse batte les Roumains déjà.
Largement...lelyonnais a écrit :Et j'aimerais bien les voir face aux Polonais aussi, m'est avis que la Pologne est en mesure de sortir la Suissee48647aa a écrit :N'importe quoi l'Espagne est un rouleau compresseur monstrueux. Que la Suisse batte les Roumains déjà.
tetedemoteur a écrit :Largement...lelyonnais a écrit :Et j'aimerais bien les voir face aux Polonais aussi, m'est avis que la Pologne est en mesure de sortir la Suissee48647aa a écrit :N'importe quoi l'Espagne est un rouleau compresseur monstrueux. Que la Suisse batte les Roumains déjà.
Vanexel, faut pas forcer sur les médocs ^^
PS: RIP éVAD