Pour Rennes on ne sait toujours pas pour combien de temps en a Mexer?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En fait, il semblerait en reprise individuelle ... tout comme Gourcuff.mat_b1 a écrit :Pour Rennes on ne sait toujours pas pour combien de temps en a Mexer?
Merci. Ils ne prendront sûrement pas de risques contre Lorient pour Mexer. Peut-être que Gourcuff, lui, sera disponible par contre, il me semble qu'il avait déjà repris fin de semaine dernière.ptijuju007 a écrit :En fait, il semblerait en reprise individuelle ... tout comme Gourcuff.mat_b1 a écrit :Pour Rennes on ne sait toujours pas pour combien de temps en a Mexer?
ça se comprend! quel match énorme d'intensitéCoPC a écrit :oui pardon... toujours pas remis du match d'hier moiBlopa a écrit :Je pense aussinovich07 a écrit : tu voulais dire Toure-Glik-Jemerson-Sidibé(ou Diallo)
Parce que Toure c'est quasi sûr à 100% qu'il va être titulaire
Oui c'est ce que j'ai écrit dans le topic de ldcnovich07 a écrit :ça se comprend! quel match énorme d'intensité
si je peux faire une petite aparté sur ce post... je ne sais pas si c'est votre avis mais perso j'ai beau tourner et retourner le match d'hier dans tous les sens, j'ai quand meme l'impression que la défaite est liée en premier lieu à une erreur de (non)coaching de jardim où à 3-2 pour monaco à la 65e il doit remplacer des mecs comme sidibé et bakayoko qui sont cramés et étaient incertains jusqu'au bout pour ce match...
en tt cas le match retour va être chaud!!
(http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=46&p=511409#p511409novich07 a écrit :ah pardon mat je suis pas encore très à l'aise avec tous les topics?!!!
je me doutais bienque c'était pas le bon ici... on a donc la même analyse!
Et les 2 ne peuvent pas jouer ensemble en mettant ghezzal sur le banc?uvenard a écrit :toujours le même probléme.
depay ne joue pas l'europa league donc il joue en championnat. Valbuena va être aligné à tout les matchs d'EL et souffler en championnat.
Mapou - Nkoulou tu dis? Comment dit on Remontada en néerlandais ?mat_b1 a écrit :Et les 2 ne peuvent pas jouer ensemble en mettant ghezzal sur le banc?uvenard a écrit :toujours le même probléme.
depay ne joue pas l'europa league donc il joue en championnat. Valbuena va être aligné à tout les matchs d'EL et souffler en championnat.
En tout cas vu que leur priorité c'est l'europa league, il y aura toujours une grosse équipe d'alignée le jeudi (sauf peut-être demain vu le score du match aller, il pourrait mettre une charnière nkoulou-mapou)
c'est pas un tuyau, c'est une boule ! (seuls ceux qui ont plus de 35 ans reconnaîtront ce slogan pour une lessive)mouton_78 a écrit :Je vais te donner un tuyau : -60, -170, -186.667, -100
C'est vrai qu'à Rennes, entre le mercato qui a chamboulé la hiérarchie et les blessures récentes en défense et au milieu, ça a mis dans le onze pas mal de joueurs qui avaient accumulé les NJ sur la première partie de saison et donc sont pas chers ! Combiné au bon calendrier qui se dessine, ça fait envie ! On dit certes qu'ils sont en perte de vitesse, mais ça correspond à une période où ils ont affronté Bordeaux, Nice, Marseille, etc alors que maintenant sur leur chemin c'est Lorient, Metz et Dijon... Et même dans cette période ils ne perdaient pas (à part à Marseille).ptijuju007 a écrit :
Et enfin, Bensebaini (2.3M) va pouvoir faire sa PV : Mendes (comme Mexer) out plusieurs semaines !
Avec un calendrier à venir pas trop compliqué (Lorient, @Metz, Dijon) où Rennes va impérativement devoir prendre des points ... on peut espérer de bons divs.