J'avais oublié Silva sur le banc et Lemar titu...

Modérateur : ModosIDF
coco0509 a écrit :RAIN777 tu en es ou moi j'ai un NJ qui va me faire mal je pense ?
Salut Ruud,Ruudbauer a écrit : 3M7 et c'est une journée moyenne pour toi ? LOL
Tu vas me sortir salement de la coupe des coupes. Déjà que j'avais plus d'espoir en LDC hihi
pareil pour moi!!ptijuju007 a écrit :Slt Novich. Tu peux avoir de l'espoir ... Falcao titu
Juste en dessous de 2,7... ça devrait passer pour toiLooping a écrit :Environ 2,8M pour moi, et toi Leon ?
Anthony8713 a écrit :C'est mort pour moi à 5 min pres joueur gelé du coup 2 NJ...![]()
![]()
Bye bye et gl pour la suite RG38
J'ai de la chance alors, je fais normalement 2.7m.Rain7777777 a écrit :coco0509 a écrit :RAIN777 tu en es ou moi j'ai un NJ qui va me faire mal je pense ?
La cata, avec deux non joués, j'ai fait gaffe à rien ce we.
chuis trop con j'aurais pu faire falcao mbappé ça aurait ptet été bon pour ma qualif
mais j'y ai même pas pensé ...
enfin après à part cavani cap, j'ai 0 buteur. 0 passeur. que dalle
Bonne chance pour la suite !!
tu gagnes les 2 rencontres "serrées (1 NJ à chaqueberu a écrit :Bon, 2,978M Et toi, poète ?
Un peu sous estimés tes 2.8...Looping a écrit :Environ 2,8M pour moi, et toi Leon ?
Oui j'avais pas compté la 2e PD de Thauvin notamment, je pensais qu'il en aurait qu'une seule accordée !leon a écrit :Un peu sous estimés tes 2.8...Looping a écrit :Environ 2,8M pour moi, et toi Leon ?
Bien joué à toi et bonne chance pour la suite !
Tu es mieux armé que moi pour aller loin
Bien joué, tu as claqué une grosse journée au bon moment. Je pensais avoir assuré le minimum.tetedemoteur a écrit :Salut,
semaine mouvementée pour ma part(hors idem), du coup, j'ai pas fais de fix, vu à la dernière seconde que Falcao n'était pas dans le groupe. Du coup, j'ai acheté Mbappé car je n'avais plus le choix... Nji titu, Rolondo sur mon banc...
Mais je fais, normalement, 3.8M...
Kjoux, ça donne quoi?