Fixing et prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
IbraKC
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 21 août 2012, 09:47
team idemfoot : molotof

Re: Fixing et prépa J4

Message par IbraKC »

jptronic a écrit :Il a quoi ce con de Bazile...?

(Le premier qui sort une vanne avec sa bande, prend ma main dans sa gueule et bannissage de 15 ans... :gyroflic:)

:smc: En effet, que penser des sorties sur blessure de Bazile (24e pour KOUAKOU) et de Bessat (39e pour AVOUNOU) ...?? Un caenais dans le coin pourrait-il nous éclairer ? Thanks
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par stumpy »

Je ne suis pas Caennais mais de ce que j'ai pu lire, Bessat c'est une déchirure musculaire c'est sûr. Pour Bazile j'ai lu douleur musculaire.
Donc Bessat c'est sûr forfait ce week end quant à Bazile je pense que rien n'est acté, j'imagine qu'une IRM est prévue mais quand?
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par pied carré »

jptronic a écrit :Il a quoi ce con de Bazile...?

(Le premier qui sort une vanne avec sa bande, prend ma main dans sa gueule et bannissage de 15 ans... :gyroflic:)
Un petit Hic sur Bazile? :clown:
Incertain pour ce weekend d'après Ouest-France.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Grelal »

Quelqu'un sait-il comment va être composé le milieu de terrain du TFC car pour le moment, ça a quasiment changé à chaque match.... Et entre Blin Bodigier Machach cahuzac Somalia, difficile de s'y retrouver!!!!!
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par mat_b1 »

Grelal a écrit :Quelqu'un sait-il comment va être composé le milieu de terrain du TFC car pour le moment, ça a quasiment changé à chaque match.... Et entre Blin Bodigier Machach cahuzac Somalia, difficile de s'y retrouver!!!!!
Prends Cahuzac, valeure sure :mrgreen: :mrgreen:

Pour Bessat, c'est sûr il sera out plusieurs semaines si c'est réellement un claquage.
Bazile je ne le vois pas jouer ce we étant donné que c'est musculaire, Caen ne prendra pas de risque. D'autant plus qu'il peut aussi être transféré (plus qu'un an de contrat) donc ils ne pourront pas vendre un joueur blessé.
Ils peuvent aussi le prolonger évidemment, mais dans tous les cas je ne le vois pas jouer ce we (peut-être un seul nj à la Malcuit)
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Blopa »

Encore concernant le TFC, pensez-vous que la place de titulaire de Durmaz est menacée ?
Avec l'arrivée de Gradel, la concurrence de Jean, et j'arrive pas encore à identifier les plan de Dupraz concernant Sanogo
Avatar de l’utilisateur
bib
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2012, 14:33

Re: Fixing et prépa J4

Message par bib »

IbraKC a écrit :
jptronic a écrit :Il a quoi ce con de Bazile...?

(Le premier qui sort une vanne avec sa bande, prend ma main dans sa gueule et bannissage de 15 ans... :gyroflic:)

:smc: En effet, que penser des sorties sur blessure de Bazile (24e pour KOUAKOU) et de Bessat (39e pour AVOUNOU) ...?? Un caenais dans le coin pourrait-il nous éclairer ? Thanks
Déchirure/Claquage c'est 3 semaines minimum normalement (sauf pour Ibra mais bon il n'est plus là). Donc Avounou devrait profiter de cette absence puisqu'il rentrait déjà à chaque match. En revanche il devrait retrouver sa place sur le banc peu de temps après la trève...

Pour Kouakou c'est pareil, en effet le staff ne devrait pas prendre de risque avec Bazile avant la trève, étant donné qu'il rentre de plus en plus tôt à chaque match, c'est tentant, mais ça reste caen...

Donc si c'est pour dégager de la tréso, why not, le risque est limité comme ces deux mecs ne sont pas adeptes des NJ, en revanche si c'est pour un investissement sur le long terme en vu d'une éventuelle PV, alors bonne chance :amen:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par chonchOL21 »

Infos blessure, mubele souffre d'une entorse à la cheville, indisponibilité pas encore connue, mais suivant la gravité minimum deux à trois semaines
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par belh19 »

Après l'effervescence autour de Diakhaby et sa PV assez énorme, il est l'heure de constater que ce dernier n'a pas été en forme et n'a pas su rendre la confiance qui lui avait été accordée par Jardim. À l'inverse, Ghezzal a vraiment marqué des points en délivrant une passe décisive. Malheureusement, il est un peu cher...

Sinon, c'est le moment de prendre Neymar (pour ceux qui avaient encore un doute sur ses performances). Je ne crois pas ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas se le payer, à moins que ça soit une stratégie pour le prendre un peu moins cher et profiter de ses divs avant que tout le monde ne l'est ;) Il est déjà indispensable cette saison.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par chonchOL21 »

belh19 a écrit :Après l'effervescence autour de Diakhaby et sa PV assez énorme, il est l'heure de constater que ce dernier n'a pas été en forme et n'a pas su rendre la confiance qui lui avait été accordée par Jardim. À l'inverse, Ghezzal a vraiment marqué des points en délivrant une passe décisive. Malheureusement, il est un peu cher...

Sinon, c'est le moment de prendre Neymar (pour ceux qui avaient encore un doute sur ses performances). Je ne crois pas ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas se le payer, à moins que ça soit une stratégie pour le prendre un peu moins cher et profiter de ses divs avant que tout le monde ne l'est ;) Il est déjà indispensable cette saison.
Très cher je te confirme que cela n'est pas une stratégie j'aimerais l'avoir mais c'est pour l'instant impossible, de plus je ne souhaite pas me retrouver avec Neymar et des peintres, je souhaites un minimum de cohérence, je serais patient pour Neymar je penses et il sera sûrement trop tard, c'est le jeu et sa beauté
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par Looping »

belh19 a écrit :Après l'effervescence autour de Diakhaby et sa PV assez énorme, il est l'heure de constater que ce dernier n'a pas été en forme et n'a pas su rendre la confiance qui lui avait été accordée par Jardim. À l'inverse, Ghezzal a vraiment marqué des points en délivrant une passe décisive. Malheureusement, il est un peu cher...

Sinon, c'est le moment de prendre Neymar (pour ceux qui avaient encore un doute sur ses performances). Je ne crois pas ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas se le payer, à moins que ça soit une stratégie pour le prendre un peu moins cher et profiter de ses divs avant que tout le monde ne l'est ;) Il est déjà indispensable cette saison.
Mbappé encore absent, Diakhaby sera sûrement encore aligné à domicile, c'est le seul profil complémentaire de Falcao. Quand à Ghezzal, il a fait une bonne passe mais pas sur qu'il puisse encore tenir un match entier. Et son concurrent c'est plutôt Rony Lopes au poste de milieu droit
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par CoPC »

Moi j'attends la trêve. Les NJ au retour des sudAm, lesblessures en matchs internationaux...
On verra en J5-6
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J4

Message par FitFitlagirafe »

Bon...

Abdoulaye-diallo :blessure:

Blessure à la cuisse, avec l'arrivée de leur nouveau gardien, ça sent le pâté ....
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par stumpy »

Je comprends que Neymar soit ceux le feu des projecteurs mais il n'y a pas que lui belh... plomber son équipe pour Neymar c'est un choix, garder un effectif plus "cohérent" s'en est un autre. Je préfère 4 mecs moyens qui joueront + 3M de tréso que 3NJ + Neymar.

Avec Neymar attention à ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier. Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais si on trash notre team et que le mec se blesse derrière la saison se complique beaucoup.

Sinon passons à un autre débat. Que vont faire les 300 gamers qui ont Diallo car un nouveau goal arrive à Rennes et avec le NJ de ce weekend il joue certainement son dernier match? Donc potentiellement 2.1M de PV quand on sait que la volonté des gamers est souvent de faire de la tréso les possesseurs de Gurtner, Samassa, Maignan et Kamara vont se régaler !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J4

Message par stumpy »

On parle beaucoup de Koubek notamment.

Et voici ce qu'avait dit CG à propos des gardiens fin Juin.
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... uff_204527

Donc en gros il avait annoncé qu'un gardien pouvait arriver, ce qui (c'est mon interprétation) montre qu'il n'avait pas une totale confiance en ceux présents. Personnellement c'est pour cela que j'avais fait l'impasse en début de saison et comme Diallo est quand même responsable sur le but de Depay et de Kwon ce weekend.

Bon après y a pas de MV, donc le plus prudent c'est peut être d'attendre la fin du mercato pour voir si quelqu'un arrive.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »