Tu aurais des news sur Tabanou? J'avais lu qu'il pouvait revenir après la trêve, mais plus de news depuis.WhiskyWalker a écrit :A la limite a pas cher t'as Jeannot (je précise que prêche pas pour lui, je vais le vendre pour mieux), titu régulier, mais à Dijon donc c'est pas non plus sans risques.
Fixing et Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: Fixing et Prépa J6
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Arrêtez avec le lobby sur Ballo touré, c'est une chèvre.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
C'est peut être une chèvre mais Maia qui a pris sa place abelh19 a écrit :Arrêtez avec le lobby sur Ballo touré, c'est une chèvre.
Pris un Rouge et a été encore plus nul... Biesla va bien être obligé de mettre qql a ce poste.

ICI C'EST BREST !
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29

ICI C'EST BREST !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pourtant quand on a pas trop de treso mieux vaut pas acheter un gars qui va faire une PV au fix 

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Eh bien en réalité, si tu as, avec la vente d'un joueur et ta tréso, un budget de 3M :e48647aa a écrit :Pourtant quand on a pas trop de treso mieux vaut pas acheter un gars qui va faire une PV au fix
Si tu achètes un joueur à 3M TTC qui ne fait pas de PV, tu les payes 3M, t'as 0 de tréso et 3M d'actif à revendre, donc un net de 3M pour un futur achat.
Si tu achètes un joueur à 3M TTC qui fait 1M de PV, tu le payes 3M5 et des brouettes, t'as -500k et des brouettes de tréso et 4M d'actif à revendre, donc un net de 3,5M pour un futur achat.
Si tu achètes un joueur à 3M TTC qui fait 1M de MV, tu le payes 2M5 moins des brouettes, t'as 500k et des brouettes de tréso et 2M d'actif à revendre donc un net de 2,5M pour un futur achat.
Sans compter que si le gars fait une PV, c'est probablement qu'il a de meilleures perspectives de div que son homologue sans PV.
Donc si ton idée c'est de thésauriser pour financer un futur achat, acheter une PV plutôt qu'un gars sans PV à prix similaire, c'est pas bête.
Prenons un cas concret : mieux vaut acheter Ballo Touré que Benoit Assou-Ekoto, Kenny Lala, Chafik, Milan Bisevac, etc.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon y a un paquet de joueur dont on n'a pas de news de leur éventuelle blessure: Bensebaini, Darbion et Gradel. Oui j'ai bien morflé j'ai les 3 !
Et je ne sais foutrement pas quoi en faire.

Et je ne sais foutrement pas quoi en faire.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
en même temps il est arrivé fin août à strasbourg... donc à Lille logique qu'il jouait pas.Ruudbauer a écrit :Il est pas cher et j'ai des joueurs à virer un peu partout et sans treso.WhiskyWalker a écrit :Il a quoi de spécial ce Terrier ? 1 seul match titu sur 4 chez un promu, c'est quand même pas terrible...le week end a été très compliqué lol

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Selon un envoyé spécial en direct de l'entrainement de l'ESTAC, le petit Darbion gambade fièrement sur le pré.
http://www.estacweb.com/phpBB3/viewtopi ... 7&start=40
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Bug sur les transfert je peux plus faire de moove...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Merci de l'info, bon un moove en moins, et ça m’embattait de le faire car le calendrier est correct.milous17 a écrit :Selon un envoyé spécial en direct de l'entrainement de l'ESTAC, le petit Darbion gambade fièrement sur le pré.
Sinon Ndombélé dans le groupe pour la C3 contrairement à Diop.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sol/833709
Quand on voit que Martins Pereira a été catastrophique contre Guingamp, que Genesio a tellement peu confiance en Ferri qu'il le fait débuter du banc, j'ai quand même la sensation que Ndombélé a un sacré boulevard.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Gros bug aussi chez moi.
Un de mes transferts a ete effectué sans me rapporter d'argent en treso donc plus assez pour faire les deux autres..
Un de mes transferts a ete effectué sans me rapporter d'argent en treso donc plus assez pour faire les deux autres..
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je pense que les modos ont vu le problème à temps puisqu'il est écrit sur le site que le fixing terminera demain à 20h, donc soyez tranquille ça va se régler. 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Finalement non retenu dans les "18" contre Dijon, Hervé Bazile était, lui aussi, bel et bien présent. "Hervé a eu l'honnêteté de me dire qu'il ne se sentait pas prêt pour reprendre ce week-end. Il ne se sentait pas à 100%", confiait Patrice Garande en conférence de presse d'après-match samedi soir. "Comme ça s'est bien passé avec la réserve ce matin (Hervé Bazile a joué pendant une heure lors de l'opposition interne samedi matin), on va le récupérer et je pense qu'il sera totalement apte pour Nantes"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Des problèmes de dividendes dans les intros des nouveaux. Le fixing sera surement prolongé.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost