Personnellement je me méfie un peu de Benitez. J'ai vu le match dans son intégralité contre Caen et il n'a pas été très très rassurant. Des sorties aériennes pas très maîtrisées, un jeu au pied pas exceptionnel. Tout le monde s'arrête à un penalty arrêté, y compris L'Equipe (enfin bon, l'equipe...), qui est plus dû à de la loterie que du talent.
Bref, je suis loin d'avoir vu un crack... Après, vous me direz, la concurrence, ce n'est que Cardinale donc il peut avoir sa chance en effet.
En revanche, celui qu'il fallait anticiper, je crois bien que c'est Sneijder. Un jeu au pied et quelques frappes bien sentis, il retrouve un bon niveau de jeu, tire les coup de pied arrêtés.
Peut-être pas de grande chose contre Lyon mais ensuite, c'est Toulouse, Metz, Nantes, Bordeaux, Lille. Je sens le petit regain de forme de Nice.
Bref, à l'heure ou tout le monde cherche un milieu, et à se différencier pour tenter une remonté au classement, je suis près à parier que plus les semaines vont passer, plus les gamers vont se jeter sur lui ! Wait and see
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)