Fixing et prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Re: Fixing et prépa J14

Message par pitossini »

Jejoss17 a écrit :Moi j'ai tenté Taraht à Angers, défenseur dans la base et qui joue sentinelle.

Après avoir fait un tour sur les analyses du fofo angevin il semblerait qu'il ait définitivement gagné sa place en 6 du fait de sa densité physique. D'autant que Moulin veut faire jouer Santamaria en 8.

Bref à 1,5 M et moins de 10 ppf ya pas vraiment de risque pour le moment
Deux nj sur les trois derniers matches ... pour une équipe qui en plus, ne fait que des matches nuls.
Et deux :-CJ sur des cinq apparitions.

Les divs seront monstrueux :malin1:
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

pitossini a écrit :
Jejoss17 a écrit :Moi j'ai tenté Taraht à Angers, défenseur dans la base et qui joue sentinelle.

Après avoir fait un tour sur les analyses du fofo angevin il semblerait qu'il ait définitivement gagné sa place en 6 du fait de sa densité physique. D'autant que Moulin veut faire jouer Santamaria en 8.

Bref à 1,5 M et moins de 10 ppf ya pas vraiment de risque pour le moment
Deux nj sur les trois derniers matches ... pour une équipe qui en plus, ne fait que des matches nuls.
Et deux :-CJ sur des cinq apparitions.

Les divs seront monstrueux :malin1:
J'ai pas non plus dit que c'était un mec à mettre titu tous les weekends...

On en reparle dans quelques semaines.

Puis tu m'en donnes des défenseurs à moins de 2 M qui sont assurés de faire des divs monstrueux ?? Non parce que ça m'intéresse fortement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Jimmy Giiiiiiraudon
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : lelyonnais

Message par lelyonnais »

CoPC a écrit :Jimmy Giiiiiiraudon
:mdr1:

Sinon Tarhat ca peut être un bon plan, personnellement j'ai impassé et préféré choisir autre chose, on verra si c'est mieux dans quelques journées
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Y'a un soucis avec le site ? Hier c'était dégel donc je me suis pas trop inquiété mais là j'arrive pas à y accéder
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Site en maintenance. Ils doivent être en train de faire les calculs pour le match en retard (mais ce n'était pas la peine vu les dividendes négatifs...)
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

En page d'accueil

Information importante

Le dégel aura lieu mercredi 22 novembre à 18h, le temps de verser les dividendes du match en retard Amiens-Lille.
Allez les Verts !
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

On a eu un soucis hier soir, ça a dégelé mais le versement n'a pas été fait, du coup on a regelé
et pour plus d'équité on a décidé de dégeler à 18h ce soir, comme ça vous êtres prévenus et ce n'est pas un dégel random, voilà :mrgreen:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Monsieur Jaune, Greg de son prénom, je vous remercie de bien vouloir vous planter à la prochaine journée!!!!!! :hehe:

Bien cordialement.

Moi!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :Prise d'échos ou? Le mec a arrêté un penalty... depuis quand tu mets rpl un mec qui te fait ça en plein match ?
Je pense que Cardinale va cirer le banc encore un moment moi et Nice cherchera un goal au mercato d'hiver si ça ne va pas.
Benitez sera sûrement titulaire ce we oui PP, surtout après son bon match et les mauvais de Cardinale, mais comme le dit Stase, c'est surtout pour piquer au vif Cardinale.
Après à moins de 2m, il aurait été tenté beaucoup +, mais à 3m et dans une équipe qui ne tourne pas trop, j'ai impassé comme beaucoup.
Dernière modification par mat_b1 le 22 nov. 2017, 14:24, modifié 1 fois.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Prise d'échos ou? Le mec a arrêté un penalty... depuis quand tu mets rpl un mec qui te fait ça en plein match ?
Je pense que Cardinale va cirer le banc encore un moment moi et Nice cherchera un goal au mercato d'hiver si ça ne va pas.
Benitez sera sûrement titulaire ce we oui PP, surtout après son bon matchs et les mauvais de Cardinale, mais comme le dit Stase, c'est surtout pour piquer au vif Cardinale.
Après à moins de 2m, il aurait était tenté beaucoup +, mais à 3m et dans une équipe qui ne tourne pas trop, j'ai impassé comme beaucoup.
pas un cadeau de jouer Lyon, la boulette va vite arriver :mrgreen:
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Personnellement je me méfie un peu de Benitez. J'ai vu le match dans son intégralité contre Caen et il n'a pas été très très rassurant. Des sorties aériennes pas très maîtrisées, un jeu au pied pas exceptionnel. Tout le monde s'arrête à un penalty arrêté, y compris L'Equipe (enfin bon, l'equipe...), qui est plus dû à de la loterie que du talent.

Bref, je suis loin d'avoir vu un crack... Après, vous me direz, la concurrence, ce n'est que Cardinale donc il peut avoir sa chance en effet.

En revanche, celui qu'il fallait anticiper, je crois bien que c'est Sneijder. Un jeu au pied et quelques frappes bien sentis, il retrouve un bon niveau de jeu, tire les coup de pied arrêtés.
Peut-être pas de grande chose contre Lyon mais ensuite, c'est Toulouse, Metz, Nantes, Bordeaux, Lille. Je sens le petit regain de forme de Nice.

Bref, à l'heure ou tout le monde cherche un milieu, et à se différencier pour tenter une remonté au classement, je suis près à parier que plus les semaines vont passer, plus les gamers vont se jeter sur lui ! Wait and see :]
Dernière modification par babz17 le 22 nov. 2017, 11:45, modifié 2 fois.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

babz17 a écrit :Personnellement je me méfie un peu de Benitez. J'ai vu le match dans son intégralité contre Caen et il n'a pas été très très rassurant. Des sorties aériennes pas très maîtrisées, un jeu au pied pas exceptionnel. Tout le monde s'arrête à un penalty arrêté, y compris L'Equipe (enfin bon, l'equipe...), qui est plus dû à de la loterie que du talent.

Bref, je suis loin d'avoir vu un crack... Après, vous me direz, la concurrence, ce n'est que Cardinale donc il peut avoir sa chance en effet.

En revanche, celui qu'il fallait anticiper, je crois bien que c'est Sneijder. Un jeu au pied et quelques frappe bien senti, il retrouve un bon niveau de jeu, tire les coup de pied arrêtés.
Peut-être pas de grande chose contre Lyon mais ensuite, c'est Toulouse, Metz, Nantes, Bordeaux, Lille. Je sens le petit regain de forme de Nice.

Bref, à l'heure ou tout le monde cherche un milieu, et à se différencier pour tenter une remonté au classement, je suis près à parier que plus les semaines vont passer, plus les gamers vont se jeter sur lui ! Wait and see :]
C'est plutôt un bon début pour un joueur de foot en effet ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

On doit pas regarder la même ligue 1 alors ^^
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Je trouve qu'il progresse et j'aime bien sa pokerface. Le soucis de Benitez, à part tout ce qui a été dit et où je suis d'accord :jaime:, c'est surtout qu'on a déjà tous notre goal titulaire systématique avec Aréola avec la plupart du temps un petit 500k pour compléter donc juste un slot disponible ou il y a déjà du Meignan ou du Samassa et pas une grande plus value à les virer, même si je ne vois par Cardinale rejouer a part en coupe d'ici Noel.
pour Sneidjer j'ai failli le prendre mais je me méfie encore un peu
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »