je crois que jean Louis Gass(q)et prepare un open à Stémat_b1 a écrit :Wawrinka s'est fait sortir, on peut espérer une finale Federer-KahzriJejoss17 a écrit :Surtout s'il ils évitent Federer au prochain tour
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je crois que jean Louis Gass(q)et prepare un open à Stémat_b1 a écrit :Wawrinka s'est fait sortir, on peut espérer une finale Federer-KahzriJejoss17 a écrit :Surtout s'il ils évitent Federer au prochain tour
Tout dépend de combien il en marque en retour.Benyaisa a écrit :S'il s'en prend 6x3, même pour un milieu ça va faire un sacré malusmat_b1 a écrit :Wawrinka s'est fait sortir, on peut espérer une finale Federer-KahzriJejoss17 a écrit :Surtout s'il ils évitent Federer au prochain tour
Doggies a écrit :baal neuves à rennes
Son frère Gourcuff aussi a repris, jusqu'à la prochaine blessuremat_b1 a écrit :Doggies a écrit :baal neuves à rennes![]()
![]()
Saarvice Ismaila pour démarrer le match. Aucun Danzé ce côté là normalement
Ça commence à sentir moin bon tout de même... y a une Mv qui diminue. Quand il sera à 500 vous me prévenez comme ça je le prendraimat_b1 a écrit :Une dizaine de ventes donc rien de fou. Faudra surtout surveiller demain, parceque d'un côté lorsqu'il sera à 90-100%, ca devrait quand même être une belle recrue pour Guingamp (on l'a vu ce we par séquences), mais de l'autre il faut qu'il soit apte et enchaine les temps de jeu.Ruudbauer a écrit :Connaissant le joueur une alerte aux adducteurs ça fait un peu peur, c'est logique. Et une vente en amenant une autre... (après, je l'ai pas, donc je ne vois pas si ça dégringole vraiment ou pas).
C'est ce qui m'embête. Rennes est clairement le genre d'équipe capables de gagner au vélodrome et à Lyon, et de se faire poutrer par Troyes à domicile.Ruudbauer a écrit :Rennes vient de gagner à Lyon, ça sent la déconvenue
Sinon Pric aurait pu être intéressant. Mais comme je n'aime pas le flood sur un joueur, je me penche sur un autre pour le moment.
Emery tente le tout pour le tout car il sait qu'il va sauter ! énorme!Doggies a écrit :Sinon Kimpembe pressenti à la place de silva. Ce serait un sacré désaveu pour le brésilien.
Attendons de voir si cela se concrétise mais ce serait une grosse décision d'Emery.
Foulquier 900kgowap34 a écrit :Souffrant d'une déchirure au quadriceps gauche, Kader Mangane devrait être éloigné des terrains de 6 à 8 semaines
http://www.football365.fr/l1-strasbourg ... 53199.html
Martinez à 1,2 M , bon plan .
Il a fait pas mal de passe dé sur CPA en Belgique. Deux de ses corners amènent à un but contre Nantes.Mixtap29 a écrit :Quand vous dites que peeters tire bien les cpa ? Il en a tiré beaucoup ?
Non parceque c'est bien beau de taper bien dans un ballon c'est leur métier tout de même...
Caen me fait vraiment pas rêver personnes je vais impasser sur peeters perso. Le stade tennis avec sakho khazri sarr peut faire une petite serie