FIXING ET PREPA J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Re: FIXING ET PREPA J33
moi perso je vote Thierry Adam & Xavier Gravelaine dont on avait vraiment l'impression qu'il ne préparait jamais les matchs
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
mouton_78 a écrit :Le pire, c'est le jeune Corentin sur Canal, toujours à savoir tout et à nous louer les mérites des Stéphanois

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Ça doit être que je ne l'écoute pas assez souvent pour en avoir marremat_b1 a écrit :Ah non je ne peux pas laisser écrire que Stéphane Guy et CJP ça passe. Ils sont horribles.coucroute a écrit :Stéphane Guy et CJPça va encore. Y'a mieux c'est sur mais ça reste correct. Balbir c'est mille niveaux au dessus dans le calvaire
Y'a pourtant des très bons à Canal mais ils persistent avec S. Guy.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
m'enfin.Looping a écrit :mouton_78 a écrit :Le pire, c'est le jeune Corentin sur Canal, toujours à savoir tout et à nous louer les mérites des Stéphanois![]()

Plus sérieusement, c'est aussi des affinités qui font que ça marche, ou que ça saoule.
Josse, par exemple, quand il était avec Di méco, j'adorais. La, avec Daniel Bravo, c'est juste plus possible.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Caen - Toulouse reporté
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Et comme prévu (enfin pas par l'Equipe), Beric titulaire, parce que c'est pas un gros en face, que Sainté a besoin d'un point d'appui pour déstabiliser la défense et d'un tueur devant, et que Beric est le seul à avoir ce profil.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
La différence, c'est que Di Méco le remettait souvent en place et qu'il écrasait. Bravo est hyper mou et ne dit jamais rien, donc l'autre en "profite"bobditlane a écrit :Josse, par exemple, quand il était avec Di méco, j'adorais. La, avec Daniel Bravo, c'est juste plus possible.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
Liza. Bof. Il est correct comme consultant mais en tant que commentateur je ne suis pas fan. Je préférais de loin la doublette Duga-Margottonolivt a écrit :C'est fixing commentateurs ???
Le meîlleur c'est Liza !!!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Les meilleurs c'est clairement Gilardi, Margotton et Denoueix !!
-
- IDEM Minime
Tu as oublié Thierry Rolland ! Ce mec avait l'art de pouvoir te changer la perception d'un match.milous17 a écrit :Les meilleurs c'est clairement Gilardi, Margotton et Denoueix !!
La compo du midi libre

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Personne à les compos de l'OM et de ce soir par hasard, on sent que c'est les vacances on oublie les priorités de idem... hihihi ou alors certains on mis la clé sous la porte pour cette fin de saison
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

https://www.planete-asm.fr/actualite/23 ... resse.html
La composition monégasque selon L'Équipe et Le Parisien : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Jorge - Fabinho, Tielemans - R.Lopes, Moutinho, Lemar - Falcao (cap.)
La composition monégasque selon Monaco-Matin : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Jorge - Fabinho, Moutinho - R.Lopes, Tielemans, Lemar - Falcao (cap.)
Du côté du Paris-SG, Unai Emery devra faire sans Neymar (cheville), Verratti (adducteurs) ni Kimpembe (suspendu). Mbappé, malade durant la semaine, pourrait débuter sur le banc selon L'Équipe, qui annonce Lo Celso au milieu et Draxler dans le couloir gauche. Les deux régionaux donnent pour leur part l'international français titulaire, à gauche pour Monaco-Matin, à droite pour Le Parisien.
La composition parisienne selon L'Équipe : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Rabiot, Lo Celso - Di Maria, Cavani, Draxler.
La composition parisienne selon Monaco-Matin : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Draxler, Rabiot - Di Maria, Cavani, Mbappé.
La composition parisienne selon Le Parisien : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria.
La composition monégasque selon L'Équipe et Le Parisien : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Jorge - Fabinho, Tielemans - R.Lopes, Moutinho, Lemar - Falcao (cap.)
La composition monégasque selon Monaco-Matin : Subasic - Sidibé, Raggi, Jemerson, Jorge - Fabinho, Moutinho - R.Lopes, Tielemans, Lemar - Falcao (cap.)
Du côté du Paris-SG, Unai Emery devra faire sans Neymar (cheville), Verratti (adducteurs) ni Kimpembe (suspendu). Mbappé, malade durant la semaine, pourrait débuter sur le banc selon L'Équipe, qui annonce Lo Celso au milieu et Draxler dans le couloir gauche. Les deux régionaux donnent pour leur part l'international français titulaire, à gauche pour Monaco-Matin, à droite pour Le Parisien.
La composition parisienne selon L'Équipe : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Rabiot, Lo Celso - Di Maria, Cavani, Draxler.
La composition parisienne selon Monaco-Matin : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Draxler, Rabiot - Di Maria, Cavani, Mbappé.
La composition parisienne selon Le Parisien : Areola - D.Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Berchiche - T.Motta, Rabiot, Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria.