LOLLLLLL. Si j'ai pas abandonné avant la J20/25 partez du principe que j'irai au bout! PP is back! vivement la CDM!CoPC a écrit :il va abandonner en J37, par principeuvenard a écrit :D ailleurs nous sommes en j34 et pp Est toujours là.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LOLLLLLL. Si j'ai pas abandonné avant la J20/25 partez du principe que j'irai au bout! PP is back! vivement la CDM!CoPC a écrit :il va abandonner en J37, par principeuvenard a écrit :D ailleurs nous sommes en j34 et pp Est toujours là.
je sais bien t'inquiète!uvenard a écrit :On taquine mais on s en réjouis pp
Subassic forfait demain à Guingamp
T'as rattrapé combien de gamers de ta black-list de septembre ?Petit_Perrin a écrit : je sais bien t'inquiète!
avec plaisir
Et surtout combien que tu n'as pas rattrapé !!Benyaisa a écrit :T'as rattrapé combien de gamers de ta black-list de septembre ?Petit_Perrin a écrit : je sais bien t'inquiète!
avec plaisir
j'ai ajouté tous les gens qui m'avaient allumés + des incontournables... j'ai pas de quoi être fier de ma perf mais j'en ai pas honte non plus.mouton_78 a écrit :Et surtout combien que tu n'as pas rattrapé !!Benyaisa a écrit :T'as rattrapé combien de gamers de ta black-list de septembre ?Petit_Perrin a écrit : je sais bien t'inquiète!
avec plaisir
Je penses aussimilous17 a écrit :Monaco Matin annonce bien touré à droite et Raggi à gauche en tout cas.
Et puis Raggi était devant Jorge à gauche, Sidibe devant Touré à droite. Sidibe out, logique que Toure le remplace.