Moi aussiCoPC a écrit :Moi j’ai pris le futur champion du monde directruudbauer a écrit :Selon As, Arizabalaga pourrait remplacer de gea en 1/8emes face à la Russie. Finalement, il est pas si mal mon Muslera.

Meme si j'espère pas.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi aussiCoPC a écrit :Moi j’ai pris le futur champion du monde directruudbauer a écrit :Selon As, Arizabalaga pourrait remplacer de gea en 1/8emes face à la Russie. Finalement, il est pas si mal mon Muslera.
Vue d'Espagne, si si le problème c'est clairement le gardien de but. Le reste va monter en puissance, mais De Gea est au centre de toutes les critiques et blagues (Karius, etc). Il a fait son 1er arrêt seulement hier (le face a face vs Boutaib) , sinon c'est 4 tirs cadrés 4 buts.Colicoman a écrit :L'ayant acheter à ce fix, ça me ferait bien suer. Mais honnêtement je pense que les problèmes de l'Espagne ne vienne pas de leur gardien de but donc je vois pas pourquoi il changerait le gardienruudbauer a écrit :Selon As, Arizabalaga pourrait remplacer de gea en 1/8emes face à la Russie. Finalement, il est pas si mal mon Muslera.
Ces achats espagnolsCoPC a écrit :pourquoi ?vic a écrit :Ils sont chelou les résultats dès fixings non?
bah c'était lié à leur tableau final dégagé a priori et de l'autre côté le potentiel Brésil Allemagne en 1/8 qui empêche un peu d'en achetervic a écrit :Ces achats espagnolsCoPC a écrit :pourquoi ?vic a écrit :Ils sont chelou les résultats dès fixings non?
On va lire les sites en russe et en croate.chonchOL21 a écrit :Comment vas faites pour avoir des compos probables car à par la France moi j'en trouve pas et c'est bien galere je choppe des NJ à chaque match
Arf c'est pas facile çacoucroute a écrit :On va lire les sites en russe et en croate.chonchOL21 a écrit :Comment vas faites pour avoir des compos probables car à par la France moi j'en trouve pas et c'est bien galere je choppe des NJ à chaque matchen plus c'est vrai.
Je ne dis pas que ce ne sera pas le cas (le remplacement de De Gea), mais l'info vient de AS...youn95 a écrit :Vue d'Espagne, si si le problème c'est clairement le gardien de but. Le reste va monter en puissance, mais De Gea est au centre de toutes les critiques et blagues (Karius, etc). Il a fait son 1er arrêt seulement hier (le face a face vs Boutaib) , sinon c'est 4 tirs cadrés 4 buts.
D.Silva (que j'ai) est aussi pas mal critiqué et pourrait être menacé par L.Vazquez(profil plus direct et incisif) alors qu'on reproche à l'Espagne de pas assez frapper ou jouer vertical.
Désolé Ruud, je suis obligé de revenir là dessusruudbauer a écrit :Mais il était pas dans les compos que j'ai lu ! A suivre dans les jours à venirCoPC a écrit : Possible. Je trouvais ça étonnant.
Après Haddadi est moins cher, Bronn est pete et Maaloul est d’une nullité intersidérale.
Donc je préfère mon haddadi