FIXING ET PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING ET PREPA J16
Un autre truc sympa c'est la PV sur Dupé alors que Tatarusanu est dans le groupe nantais pour demain 

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Ah bah voilà, les anciens se plaignaient de la disparition de la frappe frénétique sur F5 dans idem, là ça va repartir. Tous ceux qui ont des soucis de gardiens vont taper frénétiquement sur F5 en attendant le dégel du site pour se payer Diallo le premier.
-
- IDEM Vieux Crampon
il y a des cadavres plus frénétiques que la PV sur Diallo : 4 achats en 10 minutesmilous17 a écrit :Ah bah voilà, les anciens se plaignaient de la disparition de la frappe frénétique sur F5 dans idem, là ça va repartir. Tous ceux qui ont des soucis de gardiens vont taper frénétiquement sur F5 en attendant le dégel du site pour se payer Diallo le premier.

Dernière modification par LeGaucher le 04 déc. 2018, 20:39, modifié 1 fois.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Moi et un peu de chance avec la blessure de Dante qui sauve le NJ, il devrait même jouer MonaoGuiz a écrit :Boscagli Sur le banc. Certains ont tenté?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bien vu. Lancer une PV sur un top MV du fixing, c'est beau.ruudbauer a écrit :Donc vous avez vendu Diallo pour Dupé ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ert/964761

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je ne lance rien du tout. Mais changement d'entraîneur à Rennes, un doute sur le gardien qui va jouer demain. OF dit que c'est Diallo. MV sur Diallo (je pensais que tout le monde l'avait vendu), PV sur Dupé qui lui ne jouera pas. Parfois, ça tourne bizarrement ce jeubobditlane a écrit :Bien vu. Lancer une PV sur un top MV du fixing, c'est beau.ruudbauer a écrit :Donc vous avez vendu Diallo pour Dupé ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ert/964761![]()
![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
et un gardien de plus suspendu : Butelle pour Angers qui est exclu
-
- IDEM Junior
Et l'arbitre qui lui met d'abord un jaune, c'est nimp !LeGaucher a écrit :et un gardien de plus suspendu : Butelle pour Angers qui est exclu
-
- IDEM Junior
J'ai une question débile. Santamaria ayant fait un arrêt. Sera-t-il crédité de 15K supplémentaire ? Je ne l'ai pas, mais c'est pour savoir

J'ai posé la même dans le live. J'imagine que normalement, oui, mais que ce n'est pas prévu, donc non ^^ruudbauer a écrit :J'ai une question débile. Santamaria ayant fait un arrêt. Sera-t-il crédité de 15K supplémentaire ? Je ne l'ai pas, mais c'est pour savoir![]()
![]()
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
Le réponse est évidemment NON, car il faudrait qu'il soit au poste et touche les dividendes de Gardien officiellement. C'est comme un attaquant qui prendrait la place d'un défenseur, il ne toucherait pas la défense invaincue d'un poste de Défenseurrg38 a écrit :J'ai posé la même dans le live. J'imagine que normalement, oui, mais que ce n'est pas prévu, donc non ^^ruudbauer a écrit :J'ai une question débile. Santamaria ayant fait un arrêt. Sera-t-il crédité de 15K supplémentaire ? Je ne l'ai pas, mais c'est pour savoir![]()
![]()
-
- IDEM Junior
Y'a un gamer qui a acheté Neymar à 21h08. Pourquoi pas...
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Un mot ruud ?ruudbauer a écrit :Ikoné, très peu de divs cumulés à ses 6 derniers matchs, 1M5 de MV sur sa tête et pas annoncé titu... D'habitude, les incendies comme celui là s'allument beaucoup plus vite.

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Junior
J'ai essayé.FitFitlagirafe a écrit :Un mot ruud ?ruudbauer a écrit :Ikoné, très peu de divs cumulés à ses 6 derniers matchs, 1M5 de MV sur sa tête et pas annoncé titu... D'habitude, les incendies comme celui là s'allument beaucoup plus vite.